Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
82 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
La chambre, la piscine, le matelas, le service, tout est magnifique Mais si vous venez dans le but de vous reposer cest perdu d'avance, n'espérez pas dormir au delà de 9h du matin. Le coq qui chante dès 6h Et ensuite les murs sont comme des feuilles de papiers, on entend chaque passage, chaque personne qui parle, chaque porte qui se ferme ainsi que les bebes qui pleurent. Et encore cette chambre n'est pas située a un endroit de passage, je n'imagine même pas ceux avec l'accès direct a la piscine ... c'est quand meme un gros point négatif pour nous car le but était de se reposer un maximum, mon conjoint ayant des problèmes de sommeil.
4 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 23 janv. 2020 sur Hotels
Personnel compétent. Belle piscine très propre. Hôtel à rénover. Wifi de mauvaise qualité par moments.
4 sur 5
par un voyageur

Un séjour au dessus de la moyenne

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Nous sommes restés 3 jours au Montra Resort. + : Très bien situé, grande piscine, petit déjeuner correct - : Pas possible de louer un scooter a travers l’hotel, ils ne nous ont pas prévenu et ont débités le montant de l’autorisation au check in et nous l’ont remboursé après notre plainte Très correct
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situe en bord de plage.

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
Hotel bien situe en bord de plage, piscine agreable. Personnel souriant et agreable. Chambre spacieuse et bonne literie.
3 sur 5
par un voyageur

Il y a mieux sur l'île

Publié le 17 sept. 2018 sur Hotels
Odeur de moisissure dans la chambre. Pourtour de la piscine pas propres. Petit déjeuner moyen. Personnels pas souriants. La situation près de l'arrivée du ferry est un atout.
4 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé

Publié le 11 mai 2018 sur Hotels
L'hôtel est à 5 minutes à pied de Mae Haad, dans un endroit calme en bord de mer. La piscine est très belle. En revanche nous avons été déçus par la chambre, très excentrée (l'hôtel comporte de nombreuses chambres), la salle de bain faisait un peu ancienne et la porte fenêtre donnant sur la chambre laissait un gros jour sur l'extérieur une fois fermée. Rapport qualité prix un peu élevé, mais je suppose que ça doit être vrai dans beaucoup d'endroit sur l'île. La localisation est assez centrale, ce qui permet de couvrir l'île assez facilement en scooter (attention les routes sont très escarpées, bien vérifier les freins des scooters avant de s'y embarquer)
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2018 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de lyon

Hôtel vieillissant

Publié le 20 févr. 2018 sur Expedia
Je suis vraiment déçu de cet hôtel , pour le prix des chambres ce n’est pas dutt justifié Je ne recommanderai pas cet établissement
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2017 sur Expedia
Cadre et personnel sympa. Le wifi est par contre une horreur, même sous les points d'accès en heures creuses (avec un minimum de clients connectés)