Pinnacle Koh Tao Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pinnacle Koh Tao Resort

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Restaurant
Restaurant
Jardin
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
26/20 Moo 3, June Juea Beach, Koh Tao, Surat Thani, 84280
  • Vue panoramique Chalok Viewpoint
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Baie des requins
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • JetĂ©e de Mae Haad
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 41 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Seaview Villa

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hotel Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Koh Tao

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Koh Tao, vous serez à quelques pas de Vue panoramique Chalok Viewpoint et à 5 minutes de marche de Baie de Chalok Baan Kao. Plage de Sai Nuan et Baie des requins se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Vue panoramique Chalok Viewpoint - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baie de Chalok Baan Kao - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Baie des requins - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • JetĂ©e de Mae Haad - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Sairee - 5 min en voiture - 3.9 km

Restaurants

  • â€ȘTaa Toh Sea View Resort - ‬6 min en voiture
  • â€ȘBig Bite Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKoppee Espresso Bar & Restaurant (àč‚àžàž›àž”àčŠ) - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șàž«àžĄàžčàžàžŁàž°àž—àž°àžšàžžàžŸàč€àžŸàž•àčŒ - ‬3 min en voiture
  • â€ȘinSea Restaurant & Grill - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pinnacle Koh Tao Resort

HÎtel 3,5 étoiles au bord de la mer avec piscine extérieure
Pinnacle Koh Tao Resort offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and barbecue grills are also featured at Pinnacle Koh Tao Resort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Koh Tao hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pinnacle Koh Tao Resort possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Koh Tao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 THB par adulte et de 250 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 48 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement fournit un service de transfert depuis l’embarcadĂšre de Mae Haad (au point de rendez-vous) jusqu’au complexe avec les compagnies maritimes Lomprayah et Seatran Ferry. Les clients rĂ©servant avec une autre compagnie maritime devront contacter l’établissement pour organiser leur prise en charge Ă  l’embarcadĂšre.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© en dĂ©cembre, juin, novembre, octobre, avril et mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pinnacle Koh Tao Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 THB par adulte et 250 THB par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Koh Tao Pinnacle
Pinnacle Dive Resort
Pinnacle Dive Resort Koh Tao
Pinnacle Koh Tao
Pinnacle Koh Tao Dive
Pinnacle Koh Tao Dive Resort
Pinnacle Koh Tao Resort
Pinnacle Resort Koh Tao
Pinnacle Resort
Pinnacle Koh Tao Resort Hotel
Pinnacle Koh Tao Resort Koh Tao
Pinnacle Koh Tao Resort Hotel Koh Tao

Avis pour Pinnacle Koh Tao Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 206.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 206.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 206.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 206.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 206.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Décevant et je ne comprends pas que vous puissiez proposer des hébergement comme cela sur Expédia. Rien à voir avec les photos.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

clément

Points forts : Service et personnel

Bon rapport qualité prix et vue incroyable.

ArrivĂ© au Pinnacle de nuit aprĂšs avoir rĂ©servĂ© par internet. Pas déçu Ă  notre arrivĂ©. Vue incroyable, restaurant de qualitĂ©. Petit bĂ©mol, petit dĂ©jeuner en buffet. L’hotel Est situĂ© dans un coin plutĂŽt tranquille avec une jolie route pour y parvenir. Nous avons sĂ©journĂ© 3 nuits. Bon rapport qualitĂ© prix. PS: ne faites pas des lecon d’écologie dans les chambres quand vous n’etes Pas exemplaire (plastique de partout et plage non entretenu avec une semi dĂ©charge)
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Nejdi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Jacky

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel mais difficile d'accĂšs

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able avec une vue sur la mer et le coucher de soleil Ă  couper le souffle. Personnel professionnel et au petit soin. Petit dĂ©jeuner buffet excellent avec mention spĂ©ciale pour les pancakes. Jolie petite plage Ă  cĂŽtĂ©. Jolie piscine aussi mais pas eu le temps de tester. Le seul dĂ©faut est l'accĂšs Ă  l'hĂŽtel trĂšs compliquĂ© car route trĂšs pentue et parfois en terre pas toujours pratiquable. MĂȘme les taxis ne veulent pas y monter. Heureusement l'hĂŽtel propose un systĂšme de navettes. 3 navettes par jour : 8 h 30, 13 h et 18 h 30 pour aller au port et un retour Ă  21 h 30. Le nombre de navettes est un peu insuffisant au vu de l'Ă©loignement de l'hĂŽtel. Un autre dĂ©faut aussi ce sont les marches pour se dĂ©placer Ă  l'intĂ©rieur des services de l'hĂŽtel. (Envrion 140 marches entre la salle du petit dĂ©jeuner et la reception. Encore beaucoup pour rejoindre la piscine ou la plage). Heureusement pour remonter il existe une navette interne.
Séjour de 5 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Hervé alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C’est beau mais ça se mĂ©rite

Bonne prestation hĂŽteliĂšre :une fois sur le site vue magnifique mais quelle galĂšre pour y accĂ©der :piste trĂšs bosselĂ©e et accĂšs Ă  la piscine pas facile depuis le bĂątiment d’en haut .quelques conseils sur les accĂšs possibles prĂšs de l’hot Seraient bienvenus .
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

pepita, koh tao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super !!!!

Magnifique disposition de l'hÎtel, super systÚme de navette ! Le personnel adorable, le jeune qui parle français anglais qui nous a bien renseigné ( oublié son prénom ) It's an amazing spot, no regrets at all '

6/10 – Acceptable

marilyne , france

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

TrĂšs correct

plutĂŽt agrĂ©able dans l'ensemble mĂȘme si un peu isolĂ©, restaurant assez cher mais petit dej sympa, propretĂ© moyenne surtout pour le service en chambre, pas de produit fournis quotidiennement, vraiment moyen pour un hotel de ce genre en bord de plage (mĂȘme pas de lait pour le corps, vous pouvez l'acheter dans leur boutique, plus cher qu'ailleurs...)

2/10 – Terrible

arnaud

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A eviter

Joli hotel mais isolé de tous, acces tres compliqué, route dangereuse, acces piscine beaucoup de marches tres raide. Acceuil moyen et douche froide et non reparée apres l avoir signalé. Trop loin du centre surtout a eviter pour des jeunes. Rien a faire autour

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, propre, pro

Super séjour, professionnel,calme, bon buffet

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

GERARD, lyon

Points forts : Propreté
cet hĂŽtel possĂšde un magnifique panorama mais sa situation pentue fait que pour se promener a l intĂ©rieur de ce parc il faut ĂȘtre un peu sportif... pas de navettes intĂ©rieurs , petit dĂ©jeuner thai moyen les plages alentours sont trĂšs jolies et a visiter,personnel disponible

6/10 – Acceptable

Louis

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

laure et ben , paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe

TrÚs belle situation géographique, calme et personnel accueillant.

10/10 – Excellent

florence, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout c'est trÚs bien passé... Les réceptionnistes étaient top et l'un d'eux parlait trÚs bien français et ils s'occupent de tout (transferts vers le port, prise de rdv pour le snorkling...) Seul bémol: un trÚs mauvais café dans le petit déjeuner compris!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Belle vue mais hĂŽtel vieillot

Cet hĂŽtel bĂ©nĂ©fice d'une belle vue, il est proche de belles plages (chalok, freedom bay...). Les chambres sont spacieuses. Mais elles nĂ©cessiteraient d'ĂȘtre rafraĂźchies (mur tachĂ©, fenĂȘtre qui ne ferme plus, salle de bain encrassĂ©e...). Le petit dĂ©jeuner n'a rien d'exceptionnel. L'hĂŽtel est Ă©loignĂ© du village et les horaires des navettes sont limitĂ©s. Le rapport qualitĂ© prix n'y est pas.

8/10 – Bien

Norbert, Lille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Villa front de mer sympat mais difficile d'accĂšs

Les villas mĂ©ritent une note de 5/5 (elles sont vraiment trĂšs bien), mais il faut ĂȘtre en bonne condition physique pour y sĂ©journer. 1. Le cotĂ© front de mer est trĂšs sympat (vue sur la mer garantie), mais il y a beaucoup, beaucoup de marches Ă  monter (trĂšs raide) => la transpiration est aussi garantie. 2. L'hĂŽtel est aussi trĂšs reculĂ© dans les terres, les routes sont trĂšs raides, l'usage d'un scooter pour 2 est impossibles (virages serrĂ© sans visibilitĂ©, une seule voie et surtout des pentes trĂšs trĂšs trĂšs raide + 300m de route non bĂ©tonnĂ©e avec des rigoles creusĂ©es par les pluies). Pour le point 1, l'hĂŽtel propose des voiturettes (qui peuvent couvrir 70% du chemin). Pour le point 2, l'hĂŽtel propose des 3 navettes Allez -> Port et 2 navettes retours -> HĂŽtel. BĂ©mol pour le WIFI -> puissance trĂšs faible.

8/10 – Bien

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Adrien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Denis, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Tres bel hotel superbe vue TrÚs bon rapport qualité prix Je vous le recommande

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

10/10 – Excellent

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Am, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Le ménage dans la chambre n'a pas été fait. J'ai téléphoné plusieurs fois à la réception et on me disait toujours dans 5min quelqu'un arrive mais personne ne venait. Il y'avait beaucoup d'insectes dans la chambre : fourmis, lézard, araignée et surtout beaucoup de moustiques. Le personnel n'est vraiment pas serviable. L'hÎtel est trÚs difficile d'accÚs. Beau paysage.

4/10 – MĂ©diocre

Jonathan, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel limite, et manager trÚs décevante

A l'arrivee a l'hotel mais malgré ma réservtion, pas de chambre dispo, la manager annonce full, et me dit qu'elle va me rembourser et que je me débrouille pour trouver une chambre, aprÚs quelques explications houleuses, un miracle est arrivé, elle trouve une chambre libre. Pas d'excuses, et elle nous prend de haut. Arrivé dans la chambre, belle vue, chambre agréable, mais l'entretien du matériel laisse à désirer et matelas trÚs raide. Restauration mieux à l'extérieur de l'hotel et pdj correct.

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne impression vue spectaculaire petite plage adorable. Restaurant ordinaire, petit déjeuner pas de clientÚle,devrait se concentrer pour offrir seulement un déjeuner à la carte avec peu de choix mais plus de qualité. C est mon avis.