Astoria Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Astoria Hotel

Chambre Standard double, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
6/2 Sudder St., Kolkata, West Bengal, 700016
  • Place, Nouveau marchĂ©
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Jardins d'Eden
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MĂ©morial Victoria
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au Dharmatala.En séjournant à hÎtel du quartier Dharmatala, vous serez à quelques pas de Sudder Street et de Musée indien. Nouveau marché et Maidan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Sudder Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nouveau marchĂ© - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • U.S. Consulate General Kolkata - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardins d'Eden - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MĂ©morial Victoria - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : Ă  4 min en voiture
  • Station Park Street : Ă  8 min de marche
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMotherland Studio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘIslami Yadgaar Hotel - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘElgin Fairlawn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKhalsa Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Sky Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Astoria Hotel

HÎtel 3 étoiles de style victorien prÚs de Nouveau marché
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. The business-friendly Astoria Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free. A complete renovation of Astoria Hotel was completed in January 2022.

This 3-star Kolkata hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Astoria Hotel possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1500 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Astoria Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200.00 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Astoria Hotel Kolkata
Astoria Kolkata
Astoria Hotel Hotel
Astoria Hotel Kolkata
Astoria Hotel Hotel Kolkata

Avis

Avis pour Astoria Hotel

5,6

5,4/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 91.

Avis

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

un hĂŽtel moderne mais vieillissant un peu mal

Séjour de 3 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Eric

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Md Abdul

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Shabina

Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Md Abu Sayed

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Mihailo

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

MASTER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Dorte

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FÞrste morgen sÄ vi ud i kÞkkenet inden morgenmad. Det var ubeskrivelig uhygiejnisk sÄ vi valgte at kÞbe morgenmad et andet sted skÞnt vi ellers havde fri morgenmad.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Bharat

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This time experience was not good. Room thas allotted for the same price 15 days ago was half the size. No latch on the room door. The lock also didn't work. So, lived in a room that could not be locked from outside. For room upgrade,the answer was difference between rack rate and what I paid through hotels.com. Even the commission amount was not offered in the offset price. One set of front staff is good,another is purely commercial. In all I may not stay here in future
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Good location. Metro facility. Quality breakfast. Cleanliness and maintenance need to improve. Friendly staff.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotels.com screw up landed me in this property

The room was clean and beds were good. However, the utilities were worn and they supplied mineral water at a charge. The staff are friendly and the breakfast is just Indian. No Frills property you get what you pay for. I didn't have a choice as Hotels.com screwed up my previous booking for another better hotel. And had to settle in for this one as no other option was available as per Hotels.com relocation team. Better than staying on the street without a shelter.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SIKDER

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sanaul Karim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I will not suggest anyone about this hotel

Room amenities were very bad. Fan doesn't work, no LCD/LED TV,most of the channels blocked,no phone/intercom, no safety locker though all those things confirmed in hotel website. There was no buffet breakfast, quality of breakfast very low. its not at all 2 star. I had very experience during my 4 nights stay.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures of the bathroom submitted by the hotel to Expedia is false. The room and bathroom are dirty, the refrigerator does not work. I moved hotel. The day manager is non-cooperative. Do not stay here.
Séjour de 17 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom pictures submitted by the hotel to Expedia is false. The rooms are dirty, the refrigerator is dirty. The manager was rude. I moved hotel after 2 days! Do not stay here!
Séjour de 17 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bathroom are terrible and the rooms were not clean
Séjour de 17 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mahmud

Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Donna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
place has started to look run down. Needs an upgrade and water is only hot first thing in the morning and after 8pm at nigh
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

SIKDER

Good location
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

MD ABDUS

Need to improve the quality of overall service

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Koteeswara Prabhu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't miss.

Best service, location, shopping, food - totally best. No other words to tell.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel. Breakfast quality are not up to the mark. There are no varieties only few and very poor quality food are there. Hotel authority should improve the breakfast quality. Otherwise, all the hotel facilities are up to the mark based on the price of the room.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Radhashree Moktan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Astoria the name itself so dear to us stay Astoria

Good to stay at Astoria, very old & elegant hotel. We chose this hotel because of its location. We had comfortable stay & all the workers were helpful. Service was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018