LYNQ CICO

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement LYNQ CICO

Vue depuis l’hĂ©bergement
Nourriture et boissons
Coin salon du hall
Chambre | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Studio d’entraünement physique

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
14A, Burdwan Road Alipore, Kolkata, West Bengal, 700 027
  • Place, Kalighat Kali Temple
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Nirmal Hriday
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Zoo d'Alipore
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre triple familiale, 1 trĂšs grand lit

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au Sud de Kolkata.En séjournant à hÎtel du quartier Sud de Kolkata, vous serez à moins de 5 km de Kalighat Kali Temple et de Mémorial Victoria. Cathédrale Saint-Paul et Rabindra Sarovar sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Kalighat Kali Temple - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Nirmal Hriday - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Shanagar Burning Ghat - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Zoo d'Alipore - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Bhawanipore Cemetery - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Calcutta Remount Road : Ă  2 min en voiture
  • Station Kalighat : Ă  3 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬1 min en voiture
  • â€ȘBarista - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture
  • â€ȘX & Y - Bakehouse & Bistro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LYNQ CICO

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Nouveau marché
LYNQ CICO offers its guests a full-service spa, a steam room, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. Spa services, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly LYNQ CICO.

This 3.5-star Kolkata hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2008
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
LYNQ CICO possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des soins du visage.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1200 INR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • LYNQ CICO n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1200 INR
  • Un rĂ©frigĂ©rateur est fourni moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Check In Check Out Hotel
Check In Check Out Hotel Kolkata
Check In Check Out Kolkata
Check In Check Out India/Kolkata (Calcutta), Asia
LYNQ-CICO Hotel Kolkata
LYNQ-CICO Hotel
LYNQ-CICO Kolkata
LYNQ CICO Hotel
LYNQ CICO Kolkata
LYNQ CICO Hotel Kolkata

Avis pour LYNQ CICO

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 15.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Anoop

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Decent stay for business trip

The Telephone line was not working. it took me 20minuts to connect. and had to call group hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

ankit

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Economincal accommodation in posh area

Economical place in the posh residential area of kolkata.

2/10 – Terrible

ashish, bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Horrible experience staying at this hoetl. No proper bed and ambiance.

6/10 – Acceptable

Chris, 揰灣

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

æ™źæ™źé€šé€š

這柶飯ćș—è·Ÿç…§ç‰‡äžŠćŻèƒœæœƒæœ‰äș›èš±çš„ć·źç•°ïŒŒćŠ‚æžœä»„ćƒč栌䟆èȘȘçź—æ˜Żæœ‰é»žèČŽïŒŒä»–çš„ç†±æ°ŽæČ’æœ‰ćŸˆç©©ćźšïŒŒèĄŁæ«„æœ‰äž€è‚ĄæšŸè…Šäžžçš„ć‘łé“ćŸˆé‡ïŒŒć€§ć»łäčŸéĄŻćŸ—ç Žç ŽèˆŠèˆŠïŒŒæˆżé–“ć€’æ˜Żć°šćŻçź—ćŸ—äžŠæ˜ŻäčŸæ·šă€‚

2/10 – Terrible

Gaurav, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very bad experience

The hotel is no where near the 3 star rating or any rating. Had to get the bathroom and room cleaned afyer checking in and fight to settle the online booking price.

8/10 – Bien

Ravi, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Hotel for the money

The first room we were allocated was small for 3 people but then next day on asking they moved us to a different room. Overall stay was ok for what was paid.

8/10 – Bien

Amiya, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A nice and clean hotel

Very nice and clean hotel for overnight stay. Hotel staffs are friendly and helpful. Complimentary breakfast is good.

2/10 – Terrible

Gaurav, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Negative fifty stars hotel....

The overall stay was disastrous. The so called hotel management was absolute insult to word management. The bathroom was filthy but the room was ok. The breakfast serving was unhygienic and rubbish. To top up the matter, the hotel was asking more money than the booked amount at the time of check out. So, get ready to fight out for checking out.

10/10 – Excellent

Arjun Mukherjee, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel is in a location with very few restaurants and other amenities but was surprisingly clean and comfortable. Staff were very helpful and pleasant. Breakfast offerings were a tad on the slight side. Being tucked away from the road made for a quite night's rest, but at the expense of not having a view to speak of.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor Quality

Only advantage is location.

8/10 – Bien

nikhil, jamshedpur

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

nice location

bathroom was not clean, food is good...but its not for non veg people, room ceiling height was very very low.

8/10 – Bien

AG, JSG

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was good & comfortable. Only issue was getting means of commutation from the location

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Unconventional but pleasant

6/10 – Acceptable

Dr Hase, Mumbai

Points forts : Service et personnel

Average

Was comfortable stay , average rooms , good services. I think little over priced it turned out to be around 3.8K per day wth taxes for me , I value it upto 2.5 K per day .