Polo Floatel Kolkata

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Polo Floatel Kolkata

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine fusion
Réception
Heritage Cabins | 1 chambre, minibar, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine fusion

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
9/10 Kolkatta Jetty Stand Road, Kolkata, West Bengal, 700001
  • Jardins d'Eden
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Nouveau marchĂ©
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Howrah Bridge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Heritage Cabins

  • 19 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite with Balcony

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Heritage Cabins

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

River Cabins

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, vue sur le fleuve

  • 39.7 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au Esplanade.En séjournant à hÎtel du quartier Esplanade, vous serez à quelques pas de High Court et à 5 minutes de marche de Parc du millenium. Stade couvert Netaji et Kolkata Panorama se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Stade couvert Netaji - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Jardins d'Eden - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Nouveau marchĂ© - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Howrah Bridge - 3 min en voiture - 2.6 km
  • MĂ©morial Victoria - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : Ă  9 min de marche
  • B.B.D. Bag Tram Station : Ă  14 min de marche
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Chutney Company - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRajesh Enterprise - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMie Kwantong Toraja Indah - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChittoda's Suruchee Restaurant - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Polo Floatel Kolkata

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Nouveau marché
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Polo Floatel Kolkata. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Kolkata hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2006
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Polo Floatel Kolkata possÚde 49 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par adulte et de 599 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 182 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet Ă©tablissement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Veuillez noter que les cartes PAN Card et Visiting Card ne sont pas acceptĂ©es.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 599 INR par adulte et 599 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Floatel
Floatel Hotel
Floatel Hotel Kolkata
Floatel Kolkata
Hotel Floatel
The Floatel Hotel
Polo Floatel Kolkata Hotel
Polo Floatel Kolkata Kolkata
Polo Floatel Kolkata Hotel Kolkata

Avis pour Polo Floatel Kolkata

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 70.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

alain, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deçu

Chambre sale et air conditionné trop fort. On ne peut pas le regler et meme en appelant la reception, rien n'a changé. Dommage car le cadre peut etre sympa.

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The nicest place y have been in Kolkata

The nicest place y have been in Kolkata. The team is perfect, the location is just the best in town... They are doing a very good job.

6/10 – Acceptable

Hubert, Bruxelles

Points forts : Propreté

Floatel: bon concept mais ...

- bĂątiment de 4 Ă©tages: chambres rĂ©parties sur 3 niveaux (rez, 1er, 2me), avec restaurant dernier Ă©tage. - air-conditionnĂ©: rĂ©glage gĂ©nĂ©ral, pas moyen de le rĂ©gler soi-mĂȘme. Je gelais dans ma chambre, ils sont venus coller du papier journal sur la grille pour attĂ©nuer la soufflerie, mais il faisait toujours aussi froid! - chambres du rez ont un air-conditionnĂ© individuel, mais lĂ , beaucoup trop de bruit. Un ami Indien venant me rendre visite l'a confirmĂ©: impossible de rester avec autant de bruit. - trĂšs bruyant en gĂ©nĂ©ral: on entend tous les bruits: une cuillĂšre qui tombe (restaurant se trouve Ă  l'Ă©tage supĂ©rieur, sol carrelĂ©), la sono lors de rĂ©ceptions, la chasse d'eau des voisins de cĂŽtĂ© et du dessus, etc. - le concept est trĂšs bon, le personnel d'une extrĂȘme gentillesse, mais lent et inefficace. Il faut attendre longtemps avant que les choses se fassent. - le lendemain, Ă  force d'insister, ils m'ont enfin trouvĂ© une chambre au 1er Ă©tage, donc plus calme, et avec grand lit (ce que j'avais demandĂ© lors de ma rĂ©servation). La premiĂšre nuit, ils ont proposĂ© de regrouper les deux lits ... ce qui fait toujours deux lits, pas un grand lit!

2/10 – Terrible

Anish

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is definitely one of those places that is just running on past glory. The room was super cramped and had a damp smell. We also saw visible mold on the shower curtains and my fiance immediately started having a reaction to it. There was extremely loud music playing way past 2 am. There was a lot of noise coming from upstairs and the corridor from the early morning. Kids were running around making noise without supervision. Finally, when we went for breakfast, the host was super rude and basically shouted at us for coming in late for the breakfast buffet and threw the menu at us when we wanted to do a la carte. We left without having breakfast and rest assured will never return here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hena

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Property conditions need to be improved. Staff are good, helpful. Restaurant is good. Food is good.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Hena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s situated on river Ganges, so location is unique.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Petra

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Petra

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Malcolm

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Gabriele

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die zentrale Lage, die Ausblicke von Balkon und Terassen, die Ruhe abseits der Hecktik der Großstadt habwn uns ĂŒberzeugt.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

PARK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Aneesh

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

RAJIV

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Interesting location

The location is excellent with fantastic views of the river. One should stay for this reason alone. Having said that, the condition of the hotel needs to be improved. Quite run down in many places. Simple things like good choice of TV channels (especially the News and Sports channels), tissue boxes in the room etc. should be looked at
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't even try

Pathetic service, stinking room, dirty washroom. So much could have been done with this property. Its an excellent case study to show how one can destroy value of a property with so much intrinsic potential. I had booked 2 nights, but checked out after spending one night.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Manickam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fake photos uploaded & not verified by hotels.com

Experience was pathetic, no spa, no gym, no wifi in the rooms..Luckily it was only one night otherwise it would have been a nightmare!!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not so good...... Worth for money.....1/5

4/10 – MĂ©diocre

Kalyan k

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Uncomfortable hotel better to avoid.

We had a very uncomfortable stay for 5 nights in this hotel. The location and view from room was the only positive point, rest everything was bad. The room was smallest I have seen any this type of hotels, the bed was ridiculously small,could hardly accommodate two adult persons. The bathroom was also very small with defective plumbing. The lift lobbies and the lifts stink. The gangway bridge was shaky and difficult to walk.wifi was not free and exhorbitingly costly. Breakfast spread was average but the service in the restaurant is below standard. Food prices are very high. I would not advise anyone to stay in this hotel.

10/10 – Excellent

Faiz, Bangladesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great Night-life attraction in Kolkata

We reached the place close to midnight, though its a bit far from airport- you see the place, you will love it! Its just as good you can dream a place for a nice, comfy and soothing environment for your self or family!

6/10 – Acceptable

Prof Arup

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good Property Badly Maintained

The hotel has a lovely location. It floats on the river Ganges. The view from the room is excellent. But the property is not well maintained. The room was very small and it was full of old wooden furniture which had outlived their utility. Rooms are not cleaned properly. The room service is poor and most of the staff members have a laid back attitude. The bathroom was stinky and the tiles were full of stains. The restaurant serving the breakfast has a good ambiance. But the breakfast spread is not plenty. The croissants and other bakery items are served cold. We noticed inefficiency everywhere. The staff at the reception had no knowledge of our booking made wth hotels.com long back. On producing the print out of the hotels.com voucher they were kind enough to provide us a room.

6/10 – Acceptable

Jagdies, Nottingham

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Jagdies Janki

The kitchen staff was really good Toilet was not good condition also room cleanliness could do with more work and cleanliness The people at the hotel are really good that is what makes it work

2/10 – Terrible

G, Coventry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a big lick of paint

1 star hotel charging 5 star prices, needs a lot of modernisation furniture still from the 50's and looked vey worn, carpets smelt like they have never been changed, staff were friendly and polite making the best of trying to keep the hotel clean and presentable, felt very sorry for them as even their uniform was unclean. Ridiculous charges at bar and restaurant bottle of kingfisher was over 400 Rupees over 4 times the price to other places which had far better décor, Floatel hotel living on past glories. only good thing I can write is breakfast was okay with varied foods.

6/10 – Acceptable

Christopher

6/10 – Acceptable

Dharmesh, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel

Good concept of a floating hotel

I had booked the Ganges facing room but the view is best avoidable with filth flowing in the river. Only the view of Howrah bridge is worth looking at, that too in night. I took ill on my way to the hotel and after 3 reminders, utter confusion and 90 minutes later I get one tablet of the medicine that I had requested. I had booked an emergency flight to rush back home due to my bad heath but the hotel could manage any cab for almost an hour in spite of their assurances earlier and they did not have a cab service of their own. I had to ultimately cancel my flight and lose money on the same. The room had a distinct stink. Food was passable.

2/10 – Terrible

Ben, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel was shut down.

Terrible experience. Expedia gave me a confirmed booking for a hotel which is shut down.

8/10 – Bien

Scoop, Shanghai, China

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Change of pace

Oh, I don't know. Overall, it was OK. The food prices in the restaurant are HIGH by India standards, especially by Kolkata standards. The dining room is overstaffed and thus is somewhat disorganized. Overall, I think the hotel has tried to figure out every way to get as much money as possible out of all guests. However, they did not charge me to use the phone in the lobby; guests cannot dial outside the hotel from their rooms.