Regenta Inn Larica

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc écologique New Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Regenta Inn Larica

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Véranda
Intérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Biswa Bangla Road, Nowapara, Barasat, West Bengal, 700157
  • Place, City Centre 2
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Ă©cologique New Town
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Temple de Dakshineswar Kali
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 7 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Barasat

À Barasat .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de City Centre 2 et Ă  moins de 3 km de Parc Ă©cologique New Town. Parc de loisirs Eco Urban Village et Motijheel Mosque and Cemetery se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • City Centre 2 - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc Ă©cologique New Town - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de congrĂšs Biswa Bangla - 8 min en voiture - 7.3 km
  • Temple de Dakshineswar Kali - 12 min en voiture - 12.1 km
  • Nouveau marchĂ© - 16 min en voiture - 14.3 km

Transport

  • Central Park Station : Ă  8 min en voiture
  • Station Belgachhia : Ă  10 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Coffee Bean and Tea Leaf - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMehak-e-Punjab - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWykiki Taj City Centre Kolkata - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Regenta Inn Larica

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Parc écologique New Town
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Regenta Inn Larica. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Barasat hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Regenta Inn Larica propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 225 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

REGENTA INN LARICA Kolkata
REGENTA LARICA Kolkata
REGENTA LARICA
Regenta Inn Larica India/Kolkata (Calcutta)
Regenta Inn Larica Hotel
Regenta Inn Larica Barasat
Regenta Inn Larica Hotel Barasat

Avis pour Regenta Inn Larica

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 9.

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Ebrahim

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Dissatisfied with my stay. Will not visit again

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Piya

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

SURESH

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Ravind

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible!

The entire place is filthy, bad experience. Our luggage was taken by them in a different elevator and we were still in the check in area. Not happy with that move at all. Checkout took us forever, too many questions.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
I didn’t like the first room that we were offered the shower made the floor very slippery and because I am disabled I was concerned that I could slip over But to their credit they did change the room and it was much better The only other concern I had was the access to the hotel again with a walking disability I fell over on my second day going out from the entrance
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Vinay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

short stay at Regenta Inn Larica

hotel located 15min away from the airport and have good places to eat near the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Arun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well first i booked the hotel from Expedia. I had booked this hotel for my parents as it is very close to the airport. When they reached there the staff said there is no booking and my parents were surprised as they had the print out of the booking as well for confirmation. At night 11 my parents called me and said that the booking is not available. I had to call the Expedia customer care to confirm the booking and then they said the booking had been made but the price is not taken. Well if the price is not taken it should be mentioned in the print out that the price will be taken on arrival .It was not about the price that mattered the most. The most annoying thing is the hotel doesn't communicate with Expedia to solve the matter when a customer who has a booking is supposedly made to wait for 2 hrs. So my only request to people is that please confirm the ticket with the hotel as Expedia and this hotel doesn't communicate with each other and as a customer if you want to stay in this hotel you hav to book it in Expedia and again call the hotel asking whether the booking has been made with the amount.