The Westin Kolkata Rajarhat

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc écologique New Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Westin Kolkata Rajarhat

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur | Literie de qualité, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Piscine extérieure
DĂźner et souper servis sur place
DĂźner et souper servis sur place

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Plot No CBD 2 Action Area II New Town, Rajarhat Opp Eco Park Gate 1 1st Av, Barasat, West Bengal, 700156
  • Parc Ă©cologique New Town
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Biswa Bangla
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • City Centre 2
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le lac

  • 79 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 190 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Barasat

SĂ©jour au New Town.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier New Town, vous trouverez Parc Ă©cologique New Town et MusĂ©e de cire Mother's Wax Museum. De plus, Centre de congrĂšs Biswa Bangla est Ă  moins de 3 km et City Centre 2 est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Ă©cologique New Town - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e de cire Mother's Wax Museum - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre de congrĂšs Biswa Bangla - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • City Centre 2 - 5 min en voiture - 5.9 km
  • Nouveau marchĂ© - 17 min en voiture - 16.2 km

Transport

  • Karunamoyee Station : Ă  9 min en voiture
  • Bengal Chemical Station : Ă  12 min en voiture
  • Kolkata (CCU-AĂ©roport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSeasonal Taste - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBiswa Bangla Gate - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Westin Kolkata Rajarhat

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Parc écologique New Town
The Westin Kolkata Rajarhat offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 13185 square feet (1225 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury The Westin Kolkata Rajarhat. Free valet parking is available.

This 5-star Barasat hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 304 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 13185 sq ft of conference space
  • 1225 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Westin Kolkata Rajarhat possĂšde 304 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Barasat offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Heavenly Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 950 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis de table

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 15 mai 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 950 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Westin Kolkata Rajarhat Hotel
Westin Rajarhat Hotel
Westin Kolkata Rajarhat
Westin Rajarhat
The Westin Kolkata Rajarhat Hotel
The Westin Kolkata Rajarhat Barasat
The Westin Kolkata Rajarhat Hotel Barasat

Avis pour The Westin Kolkata Rajarhat

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 30 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 163.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Gautam, jersey city

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean, spacious room and bathroom - quiet guest floors - food choices at main dining hall was extraordinary - lobby smaller than other hotels but seemed efficient enough.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

OTOKI, YOKOHAMA-SHI, ASAHI-KU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sanjit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alan

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mikhail

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manish

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended

Very nicely built and the rooms were spacious + comfortable. Service was also very good, no complain.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

YUKI

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sean

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debartha, Edmonton

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Debartha, Edmonton

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sunetra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Fantastic service very enjoyable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Marriott standard

I didn't enjoy my stay. When I checked in the A/C wasn't working. I wanted to order water from delivery app, they said I have to go downstairs to pick it up (they had bottles of water packed inhouse, which I did not trust). When I wanted to buy bottled mineral water the morning I was leaving for the airport at 4:30am they said the entire hotel ran out of bottled water. When I said that's quite surprising if they can't find a single bottle. Then they said it's chargeable and found a bottle. It's a shame if they think a platinum elite member is worried about paying for a bottle of water. I don't expect that from a Marriott brand. They need to train their employees to work in a brand like Marriott.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kanivenahalli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) when we arrive at the restaurant at 10:00 pm, the luggage deliver guy stepped in the elevator with us and convinced us not to go to the food but allow him to drop of the luggage in the room before we move for dinner especially when he knows the restaurant is going to close. 2) dinning area food is not separated from veg to non-veg 3) night tables are dirty in the room, toilets have stains, bathroom are not clean 4) front desk is not very communicative with rest of the staff when we request to pass on the message I would say very poor overall
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Timothy, Burgess Hill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good top end hotel albeit rather a way out of Kolkata city centre in an area with little to do but convenient for airport. Recommend Club rooms for good quality lounge access and free airport transfer. Rooms well looked after with good cleaning staff, less so around pool area where difficult to get a drink before 1pm as staff still clearing up from night before despite residents trying to relax

10/10 – Excellent

XAVIER

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Graham

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was no car waiting for us as agreed at 1.45 am to take us to airport..car arrived at 2.15 .We nearly mussed flight..was extremely streesful and badly organised, as well as expensive.Totally disappointing end to our stay
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tsering

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Debabrata

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice area. Staff needs more training. Check in process was a hassle.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Vivek

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very poor front desk service

For check in even at 3 pm we were compelled to wait for more than 1 hour so after 4 pm we got room . Furthermore they declined the plan we booked and even after talking to the hotels .con service team on the phone they were not accepting the rules . It was very disgusting for us .
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Meghana

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

ALEYSHA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Sanchayan, SANTA CLARA

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Thakur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unprofessional WestIn

Due to circumstances beyond my control I could not reach the property and still they charged my card.....
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Subhasish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay n will stay again
Séjour de 1 nuit en août 2024