Hotel Colibri

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Koné

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Colibri

Piscine extérieure
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
1 chambre, systĂšme d’insonorisation, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
RT1 Sortie Nord de KONE, Kone, Province nord, 98860
  • Point de vue sur le cƓur de Voh
  • Plage de la Baie du Jardin
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Ponton du Wharf
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Koné

À KonĂ© .HĂŽtel Ă  KonĂ© est Ă  moins de 10 km de Plage de la Baie du Jardin et Ă  moins de 32 km de Plage de Franco. Point de vue sur le cƓur de Voh et Ponton du Wharf se trouvent Ă©galement Ă  moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Plage de la Baie du Jardin - 14 min en voiture - 9.8 km
  • Ponton du Wharf - 32 min en voiture - 41.6 km
  • Plage de Gatope - 32 min en voiture - 41.6 km

Transport

  • NoumĂ©a (NOU-aĂ©roport international Tontouta) : Ă  154 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStonegrill Steakhouse - ‬9 min en voiture
  • Le Creek
  • â€ȘMamma mia - ‬3 min en voiture
  • â€ȘPizz'a Dom - ‬4 min en voiture
  • â€ȘEscale de Kone - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Colibri

HÎtel avec accÚs au Wi-Fi (inclus) à Koné
As a guest of Hotel Colibri, you'll find an outdoor pool, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Hotel Colibri also features a garden, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Free self parking is available.

This Kone hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Hotel Colibri possÚde 20 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 1 800 XPF par personne

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for XPF 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1800 XPF par personne
  • Lit d’appoint : 2000.0 XPF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Colibri Kone
Hotel Colibri Hotel
Hotel Colibri Hotel Kone

Avis pour Hotel Colibri

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 33.

9,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Suzie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours aussi bien entretenu, et calme, c est toujours un plaisir de revenir au Colibri. Petit bémol: en ce moment il n est plus possible de prendre le petit déjeuné sur place.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Passable

La chambre par elle meme etait bien mais l'accueil pas tres agréable, pas a cueillent et pas du tout avenant . Il nous on dis quil servait les petits dejeunner de 6h a 9h , on sest presenter a 8h , ils avaient tout ranger , on leur a demander si il pouvais sortir quelque truc . Il nous a repondu que non Pas tres agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon sĂ©jour mĂȘme si le service de restauration et de petit dĂ©jeuner ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

valérie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

pascal

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

catherine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon accueil et grande disponibilité et gentillesse de la part du personnel dans l' ensemble.Merci CD
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Lysie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent sejour

Sejour agreable , petit dejeuner convenable hotel tres conviviale
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien, propre, confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

fany

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Que du bonheur

Tranquillité, magnifique jardin et accueil trÚs bien.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Jean-André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Romain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité prix pour la brousse

TrÚs bel hÎtel, aux belles prestations pour un rapport qualité prix bien présent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et confortable.

TrĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

RUA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Lysie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel super

Hotel tres confortable et la chambre est spacieuse
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

isidore

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hÎtel. Le WE carte coffre entrée-pas PDJ

Séjour de 1 nuit en juin 2020

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
tout était Ok, cependant l'internet est déplorable et il est définitivement impossible de travailler en soirée avec ce type de connection
Séjour de 5 nuits en septembre 2024