Note fondée sur 917 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Konuğumuz,Dedeman Konya Otel ile ilgili memnuniyetinizi vakit ayırıp bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.Sizi en yakın zamanda tekrar otelimizde görmek umuduyla...Saygılarımızla,Fatih İŞKİNGENEL MÜDÜR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Konuğumuz,Dedeman Konya Otel ile ilgili memnuniyetinizi vakit ayırıp bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz.Sizi en yakın zamanda tekrar otelimizde görmek umuduyla...Saygılarımızla,Fatih İŞKİNGENEL MÜDÜR
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for taking the time to share your experiences at Dedeman Konya Hotel with us.We want you to know that we always continue to improve our service standards thanks for the feedback we receive from you.Hoping to see you again in our hotel...Kind Regards,Fatih ISKINGENERAL MANAGER
4 sur 5
par un voyageur

Séjour 2 nuits

Publié le 8 août 2022 sur Hotels
Séjour 2 nuits dans le cadre d un mariage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your satisfaction with Dedeman Konya Hotel. Hoping to see you again in our hotel... Kind Regards, Fatih ISKIN GENERAL MANAGER
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2022 sur Expedia
La proprete etait neglige, la sdb etait bouche, lacces au restaurant se faisait par le monte charge de service pour fauteuil roulant, la clim de la chambre ne marchait pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Konuğumuz Özkan Bey, Dedeman Konya Otel’de yaşamış olduğunuz deneyimleri, vakit ayırıp bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Hizmet standartlarımızı sizlerden aldığımız geri bildirimler sayesinde her zaman geliştirmeye devam ettiğimizi bilmenizi isteriz. Sizi en yakın zamanda tekrar otelimizde görmek umuduyla... Saygılarımızla, Fatih İŞKİN GENEL MÜDÜR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2022 sur Expedia
Je recommande fortement cet hôtel Rapport qualité/prix exceptionnel Petit déjeuner magnifique Personnel très qualifié Sens de l’hospitalité Geste d’arriver dans la chambre Petit mot sympa de la femme de chambre Je recommande fortement Aucune déception possible, valeur sur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for taking the time to share your satisfaction with Dedeman Konya Hotel. Hoping to see you again in our hotel... Kind Regards, Fatih ISKIN GENERAL MANAGER
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2021 par GM, Gestion de l’hôtel
Kıymetli Konuğumuz, Dedeman Konya Otel ile ilgili memnuniyetinizi vakit ayırıp bizlerle paylaştığınız için çok teşekkür ederiz. Sizi en yakın zamanda tekrar otelimizde görmek umuduyla... Saygılarımızla, Hasan Fahri BOZKURT GENEL MÜDÜR
4 sur 5
par un voyageur

C'était mieux avant

Publié le 30 août 2020 sur Hotels
Séjour convenable ! Immobilier de la chambre un peu vieux! Room service pas terrible la qualité des produits et surtout les quantités ! Petit déjeuner sans le self du a la pandémie donc tout est limitée ! Piscine et salle de sport sont bien! Personnel au top! Problème avec les cartes de chambres il faut passer par la réception plusieurs fois par jour pour changer les cartes! Presque tout les jours il y a un mariage a l extérieur donc si vous loger au premières étages alors vous risquez d'être déranger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2020 par Dedeman Konya Otel , Gestion de l’hôtel
Notre cher invité Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel. Dedeman Hotel. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service. Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche. Cordialement, Hasan Fahri Bozkurt DIRECTEUR GENERAL
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2020 par Dedeman Konya Otel , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for taking the time to write to us regarding your experience at the Dedeman Konya Hotel whilst staying us. We do appreciate your positive feedback and we continue to thrive to improve our standard of service at all times. Your comments have been shared with our Team members accordingly and we are looking forward to Welcoming you back to our Hotel in the near future. Kind regards, Hasan Fahri BOZKURT GENERAL MANAGER
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Nous recommandons cette hôtel sans hésitation. Personnel agréable Personnel soucieux du service au client. Mérite ces 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2020 par GM, Gestion de l’hôtel
Notre cher invité Nous vous remercions de prendre le temps de partager avec nous vos ressentis sur ce que vous avez vécu durant votre séjour dans l'hôtel. Dedeman Hotel. Nous vous remercions pour vos commentaires positifs et tenons à vous informer que nous continuons constamment à développer nos standards de service. Dans ce sens, vos commentaires ont été transmis aux membres de notre équipe. Par ailleurs, sachez que nous serions très honorés de vous accueillir encore une fois dans notre hôtel, dans un futur proche. Cordialement, Hasan Fahri BOZKURT DIRECTEUR GENERAL