Nun Otel

HÎtel prÚs de Musée et tombeau du Mevlùna à Konya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nun Otel

Extérieur
Intérieur
Restaurant
Intérieur
Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nakipoglu Mah Cihangir Cad No 12, Karatay, Konya, 42900
  • Bazar de Konya
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e Aziziye
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e et tombeau du MevlĂąna
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Konya (KYA)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard double

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Konya

SĂ©jour au Centre-ville de Konya.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Konya, vous trouverez MosquĂ©e Serafettin et MosquĂ©e İplikçi. MusĂ©e de la MĂ©dersa de Karatay et MusĂ©e de la CĂ©ramique sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e et tombeau de Shams Tabrizi - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Bazar de Konya - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MosquĂ©e Aziziye - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e et tombeau du MevlĂąna - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre culturel Mevlana - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Konya : Ă  7 min en voiture
  • Konya (KYA) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKöfteci Numan Usta - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVural Pastane Ve Unlu MamĂŒlleri - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCadde Okey Salonu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSarnıç Çay Evç - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEfsane Döner - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nun Otel

HÎtel prÚs de Musée et tombeau du Mevlùna à Konya
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Nun Otel also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Konya hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Nun Otel propose 38 chambres dotées de : un minibar et pantoufles. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 102 cm avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 102 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Nun Otel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 2022-42-0020

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Nun Otel Hotel Konya
Nun Otel Hotel
Nun Otel Konya
Nun Otel Hotel
Nun Otel Konya
Nun Otel Hotel Konya

Avis pour Nun Otel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 493.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 141 avis sur 493.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 493.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 493.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 37 avis sur 493.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

FLAMENT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Daniel, Sherbrooke

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and convenient, 15 min. walk from the center.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jean-Michel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

BOCAR

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité-prix !

TrÚs bon hÎtel, le personnel est trÚs accueillant ! De plus, les chambres sont propres, confortables et le petit-déjeuner est trÚs varié. L'hÎtel est à 15 minutes à pied des principales attractions
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rafik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne impression.

HÎtel proche des principaux lieux de visites. Personnels attentionnés.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Rafik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs ravis

HĂŽtel proche des principaux lieux de visite. Personnels trĂšs gentils
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Nesrine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout était parfait. Bon petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien !

TrĂšs bel accueil malgrĂ© un arrivĂ© tardif 2h00 am,le matin ils m’on aidĂ© Ă  rĂ©server mes billets d’autobus pour Neveshir
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel situĂ© tout prĂšs du centre. Visite Ă  pied. J’ai passĂ© un bon sĂ©jour a Konya. Je recommande le Nun HĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette et bien situé

Belle ambiance, cool déco, bon servßce, bel accueil...ne manque que le café du matin.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Anne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité-prix

Rapport qualité-prix excellent, bon emplacement, petit déjeuner turc standard, personnel trÚs gentil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Muhammet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil chaleureux
Séjour de 4 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Normand

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La piÚce sentait le renfermé et le lendemain un cafard mort était à l'entrée.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable chambre

Petite chambre mais confortable et propre.... Petit déjeuner copieux....Service irréprochable et accueil avec une assiette de fruits.....Rideaux bien occultants..... Seul hic on entend la télé de ses voisins s'il décide de dormir avec toute la nuit.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Fouzia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé, trÚs bon accueil

Cet hÎtel est parfait. Bon prix, bien placé, bon accueil, belles prestations.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
personnels accueillants et serviables. chambre confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un super hĂŽtel calme et propre. Accessible en transport en commun.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Nurten

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ailem ile Mezuniyet töreni için gelmistik

Otel de 2 gun kaldık, konum acısından gĂŒzel -yĂŒrĂŒyerek 10dk mevlanaya- personeli guler yĂŒzlĂŒ, ilgili teßekkĂŒr ederiz - fakat (ilk giriste bir sigara kokusu sinmis) geldi.oda temizliği, acik bĂŒfe kahvaltı fiyatına göre gayet gĂŒzeldi teßekkĂŒrler Nun otel
Séjour de 2 nuits en mai 2025