Warwick Fiji

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Warwick Fiji

5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
Aire de restauration
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine japonaise
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Réception

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Tout inclus
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Queens Road, P O Box 100, Korolevu
  • Plage de Namatakula
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Kula Eco Park
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Dunes de Sigatoka
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur l’ocĂ©an

7,6 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, vue sur l’ocĂ©an

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, vue sur le jardin

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, vue sur l’ocĂ©an

  • 54 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre familiale, vue sur le jardin

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Korolevu

Vacances Ă  la plage.Vous serez Ă  moins de 10 km de Plage de Namatakula et Ă  moins de 20 km de RiviĂšres Fidji. Vuna Nui Bay et Kula Eco Park se trouvent Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Namatakula - 10 min en voiture - 9.3 km
  • RiviĂšres Fidji - 17 min en voiture - 17.9 km
  • Kula Eco Park - 29 min en voiture - 30.0 km
  • Dunes de Sigatoka - 43 min en voiture - 44.2 km
  • Plage Shangri La Beach - 52 min en voiture - 53.6 km

Transport

  • Nadi (NAN-AĂ©roport international de Nadi) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCraig’s Place - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSunset Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNadi Swim-Up Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWicked Walu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHibiscus Club - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Warwick Fiji

Complexe hÎtelier de luxe sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Some rates at Warwick Fiji are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Sit back and relax on the beach with complimentary cabanas, umbrellas, and sun loungers. At Warwick Fiji you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There are 5 restaurants and 2 coffee shops/cafes, as well as a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Korolevu resort.

  • 247 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 2 bars or lounges
  • 2 coffee shops
  • Meeting rooms
  • Built in 1980
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Swim-up bar
Warwick Fiji propose 247 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 61 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars-salons
  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 3 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Basketball
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de tennis
  • Kayak
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Volleyball

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 85.00 FJD par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 45 FJD (aller simple), (jusqu’à 11 ans)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Fiji Resort Warwick
Fiji Warwick
Fiji Warwick Resort
Warwick Fiji
Warwick Fiji Resort
Warwick Resort
Warwick Resort Fiji
The Warwick Fiji Coral Coast
The Warwick Fiji Hotel
Viti Levu Warwick
Warwick Fiji Hotel Coral Coast
Warwick Fiji Resort And Spa
Warwick Fiji Viti Levu
Warwick Viti Levu
Warwick Fiji Hotel Korolevu
Warwick Fiji Hotel
Warwick Fiji Korolevu
Warwick Fiji Resort Korolevu
Warwick Fiji Viti Levu
The Warwick Fiji Hotel
Warwick Fiji Hotel Coral Coast
Viti Levu Warwick
The Warwick Fiji Korolevu
Warwick Viti Levu
Fiji Warwick
The Warwick Fiji
Warwick Fiji Resort Spa

Avis pour Warwick Fiji

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 999.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 328 avis sur 999.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 153 avis sur 999.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 74 avis sur 999.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 999.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tous les employĂ©s son extrĂȘmement gentils, un hĂŽtel trĂšs bien situĂ©, avec une vue superbe sur le coucher de soleil. C’est aussi trĂšs bien de pouvoir avoir des endroits rĂ©servĂ© aux adultes ce qui permet de pouvoir se relaxer sans bruits. Le seul petit point nĂ©gatif est qu’il n’y a pas trop de variĂ©tĂ© dans les repas pour les vĂ©gĂ©tariens.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré cet hotel. Le personnel est trÚs gentille et trÚs souriant à l écoute des clients. Le cadre est paradisiaque avec des jardins magnifiques et bien entretenus. C est un hÎtel ou on se sent bien.
Séjour de 11 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Osvaldo Cesar

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a nice holiday with my wife. The people working there are very friendly and always with a smile in their face. Very quiet, clean, good atmosphere for a family.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vikashni

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was not eatables
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
6th time there and still love it but food isn’t as nice and really quite expensive now, beautiful location and staff
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the Warwick Fiji are second to none!! Extra friendly & helpful with huge smiles at all times. We stayed in a renovated room, it was lovely, roomy & clean, & air conditioned too.The food was great, especially at the Steakhouse & Wicked Walu. Beautiful location for swimming in the lagoon, lots of trips to take part in or relax of you prefer. We went in scholl holidays so the adults only pool was a haven from out of control children but did notice the activities staff putting on heaps of things to keep the kids entertained. The hotel also held a moving ANZAC ceremony attended by the local police. Would absolutely stay again!!! Bula!!
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jacquelyn, Albert Park

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Therese

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We love the Fijian people who are warm and welcoming. Can't wait to find out back. The Warwick would not be as good if it wasn't for the staff.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel location is in very safe place and all the staffs are very friendly and helpful. Next time again want to go there.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful resort, nice restaurants on site.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Milana

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sean

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff were the best we have experienced anywhere. Kind polite and extremely helpfully. The property and the facilities let down the staff and all their hard work. The property is extremely dated and run down. We were there for 4 nights and on the first night the bed colapsed while we were sleeping on it. Had to wait 30 mi utes for a repair guy to come fix it. Next day we got locked out of our room because the batteries had died on the door. Next day a picture fell off the wall. I also got badly cut in the pool stepping on a broken tile. The food options were quite basic and ridiculously expensive. All these negativesvwere made bareable thanks to the amazing staff. For what we paid, it wasnt worth it at all. It was made worse hearing how little the staff get paid and how much money is just funneled overseas.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

D F

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful staff so friendly The kids play area needs a fan way to hot
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rodney Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My daughter got married at the Warick, the staff are very friendly and helpfull. Special call-out to Rosa on the front desk, what a beautiful human she is. Went over and above to help us. Also Alipate and Peni, who dressed as warriors for the wedding and were fun to be around. We all feel like we have made some amazing new Fijian friends. Will definitely be coming back.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well priced and lovely Fijian experience
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

jennifer

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The people and overall experience was excellent! The grounds were beautifully kept and the activities were varied and engaging. The rooms definitely need upgrades, which were in progress, but the staff did a great job keeping them fresh and clean despite the condition of the room infrastructure so once the room upgrades and construction is done Im sure they will be 5 star!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Prashant

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jasmyn

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Have been coming here for many years even before it was warwick. Have always loved the place and truley enjoyed the relaxation that comes with it. Have made friends with many of the staff over the years. Last year hotel quailty had dropped with 1 of our guests getting food poisoning from the hotel breakfast. This year was a nightmare. Contacting the reservation team before arrival was terrible as they refused to reply to expedias email or phone calls. I was forced to call internationally due to weather delays so that they wouldnt cancel the entire trip. Booking extensions became horrendous, even when we werent asking for any refunds for the 3 days we were delayed. They ended up charging us the price for 4 additional nights for only 2 more. We spent one day in the room waiting for management to contact us about the change with no contact at all, (after we had been asked to wait for their phone call). The hotel staff suggested we fraudulently contact our travel insurance for the rest of the money. When this was pointed out the guest relations manager (who had been ignoring us) Mereisi Makutu (who to begin with would not tell us her name or provide her business card) became aggressive & assaulted me, which lead to hours at the local police station and hotel staff scrabmling to delete their security footage. The breakfast buffet has declined dramatically in quantity. Broken equipment not replaced and most food already spoilt. The wicked walu was the highlihighligh of the stay
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fiona

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Grounds were nice. Great spot to swim and snorkel and relax. Rooms relatively spacious. Did not get the beach front room we paid for. Also did not get the VIP deals as advertised via Expedia. Staff were reasonably friendly. Tranfer taxi from the hotel was expensive. Food and beverage also expensive basically Australian prices. Average stay this time compaired to a grrat stay previously.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Wolfram

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfektes Personal in einem angenehmen Hotel

Ein großzĂŒgiges Hotel mit sehr gutem Service. Das Personal ist extrem freundlich und hilfsbereit. Direkt am Strand gelegen. Man sollte jedoch wissen, dass der Pazifik Tide hat, heißt, das Wasser ist immer mal wieder weg. Das Hotel ist sehr ordentlich, ist aber in die Jahre gekommen und wird zurzeit sukzessive renoviert/saniert.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Campbell David

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely during low season
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Evelyn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms and facilities very good. Issue was with staff not issuing the correct band that entitled us to lunch dinner until two days into our 5 day stay. We ended up out of pocket and they refused to refund that part of our deal.
Séjour de 5 nuits en février 2025