Kipriotis Maris Suites - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles de luxe, à proximité de Zones humides de Psalidi et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kipriotis Maris Suites - All Inclusive

Bar au bord de la piscine
Intérieur
Chambre supérieure, 1 chambre | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Bar-salon dans le hall
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Piscine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Psalidi, Kos, 853 00
  • Plage de Psalidi
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage d'Agios Fokas
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Marina de Cos
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kos (KGS-AĂ©roport international de Kos)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre supérieure, 1 chambre

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kos

AccÚs direct à la plage.Zones humides de Psalidi et Musée archéologique de Kos se trouvent à moins de 5 km de hébergement tout inclus. Thermes de Cos et Asclépiéion (sanctuaire) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Psalidi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zones humides de Psalidi - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage d'Agios Fokas - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Marina de Cos - 4 min en voiture - 3.1 km
  • ChĂąteau de Kos - 6 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Kos (KGS-AĂ©roport international de Kos) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCafe Classic - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMacedonia Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Poseidon - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kipriotis Maris Suites - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles de luxe, à proximité de Zones humides de Psalidi et avec accÚs direct au centre commercial
Kipriotis Maris Suites - All Inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Kipriotis Maris Suites - All Inclusive, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like mini golf and rowing/canoeing.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This all-inclusive property also offers a water park (surcharge), a complimentary children's club, and a children's pool. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Kos property.

  • 144 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Onsite shopping
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Kipriotis Maris Suites - All Inclusive possÚde 144 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon meublé. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂ©bergement tout inclus Ă  Kos offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, grec, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Parc aquatique (supplĂ©ment)
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Équipement de sports aquatiques
  • Excursions en vĂ©lo
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Parc aquatique
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 31 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 13 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 4.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 15.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 75 EUR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 500 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 13 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kipriotis Maris
Kipriotis Maris Suites
Kipriotis Maris Suites Hotel
Kipriotis Maris Suites Hotel Kos
Kipriotis Maris Suites Kos
Maris Kipriotis
Kipriotis Maris Suites All Inclusive Kos
Kipriotis Maris Suites All Inclusive
Kipriotis Maris Suites All Inclusive All-inclusive property Kos
Kipriotis Maris Suites All Inclusive All-inclusive property
Kipriotis is Suites Inclusive
Kipriotis Maris Suites All Inclusive
Kipriotis Maris Suites - All Inclusive Kos
Kipriotis Maris Suites - All Inclusive All-inclusive property

Avis pour Kipriotis Maris Suites - All Inclusive

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 35.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cecile, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs bien, personnel extraordinaire

Superbe sĂ©jour, personnel au petit soins pour les clients. Bien placĂ©, proche de la ville de Kos. Restaurant vraiment trĂšs bien, trĂšs bon, et trĂšs variĂ©. Le directeur de l’hĂŽtel a tout fait pour rendre mon sĂ©jour extraordinaire mon sĂ©jour Ă©tait parfait. Merci
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Pieter Jacobus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie grote schone kamer. Grote schone badkamer. Prima bed. Alles aan wezig op de kamer. Leuk zwembad met voldoende ligbedden. Ontbijt goed, voldoende variatie. Lunch Prima verzorgd. Diner goed verzorgd de 7 keer dat wij er hebben gegeten was er iedere keer een ander temabuffet. Het eten was smaakvol en verzorgd en alles werd snel bijgevuld. Heel de dag door werd er schoon gemaakt. Personeel vriendelijk en behulpzaam. Wij hebben het Prima naar ons zin gehad in Kipriotis Maris Suites.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

JAEUN NACHBAR

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Russell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 – Bien

fausto, rossano

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

MD

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Marco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bella struttura, buon buffet

Séjour de 11 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Alberto

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Diciamo che la classificazione 5* sembra piĂč autoassegnata che altro. Il complesso Maris Suites Ăš la parte piĂč bassa e vicino al mare del comprensorio Kipriotis, collegato tramite scale e una strada ad un altro hotel (panorama), di livello superiore. Le stanze non sono nella struttura, ma fanno parte di edifici che circondano il ristorante e la piscina (con un buon numero di lettini). Le camere sono molto datate, i servizi igienici di livello super base (doccia 70x70 con tenda, anche quella anni '70) in un bagno da quasi 10 mq. Pulizia camere ogni 2 giorni. Sembra siano a corto di personale: gli stessi camerieri -sempre molto gentili- facevano tutti e 3 i turni. Ristorante solo a buffet nel pacchetto all inclusive, qualitĂ  nella media, ma con una grande varietĂ  di scelta. I cocktail sono confezionati come per esempio la Pina colada, birra decente, animazione serale un po' sottotono. Comodissimo il parcheggio e il noleggio macchine, moto, bici, quad a 50 mt dall'ingresso dell'hotel. Comodi anche i trasporti che arrivano diretti con autobus, navette e taxi direttamente all'imbocco. Nel complesso, non male, anche rapportato al prezzo, ma si percepisce che manca qualcosa.
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Salma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was lovely staff was welcoming
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Cristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bellissimo soggiorno abbiamo trascorso una bellissima settimana spiaggia un po’ “ bruttina “ma comunque molto vicino personale molto gentile ma un po’ troppo serio per i miei gusti ....ristorante Panorama 10 e lode il cibo molto abbondante e di b
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Value for money stay

It ticked all the boxes for what we were wanted. The staff were great, we had a shower issue but that was fixed straight away. Very good selection of food on the buffet. A lot of extras in the room like kettle were not there because of cv but they were good on trying to keep everyone safe. Gloves and sanitizer before you go to the buffet and Greece, like UK , you must wear a mask inside.
Séjour de 8 nuits en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Gkc, MĂŒnster

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Etwas in die Jahre gekommenes Standardhotel. Zimmergrösse war gut. Leider kein tĂ€glicher Zimmerservice( 3-TĂ€gig). Bei der Hotelklassifizierung haben wir eine bessere KĂŒchenleistung erwartet. Das Abendessen war einfach schlecht. Wir sind deshalb immer außerhalb des Hotels essen gewesen.
Séjour de 6 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Vicky

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

2/10 – Terrible

Adel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We actually couldn’t stay. When we booked on hotels it was suppose to be in Datça turkey, and in the last moment it showed that the hotel was in Greece and we don’t have a visa since we are tourists. I’ve spend my money over nothing. I had to book in another place and the hotel refuse to give back my money and hotels.com didn’t bother to do the effort to work on marking up their mistake.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

NASKOS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ΕΟαÎčρΔτÎčÎșό τρÎčÎźÎŒÎ”ÏÎż

ΉταΜ όλα Ï…Ï€Î­ÏÎżÏ‡Î±, ÎŽÎčÎ±ÎŒÎżÎœÎź, Ï†Î±ÎłÎ·Ï„ÏŒ, ΔΟυπηρέτηση Ï‡Ï‰ÏÎŻÏ‚ υπΔρÎČÎżÎ»Î­Ï‚. ΕΟυπηρέτηση στη reception (ÎœÎżÏƒÏ‡ÎżÏÎ»Î±), ΔΟυπηρέτηση στη ÏƒÎŹÎ»Î± Ï„ÎżÏ… Ï†Î±ÎłÎ·Ï„ÎżÏ (ÎŁÎżÏ†ÎŻÎ±). ÎŁÎ±Ï‚ ΔυχαρÎčÏƒÏ„ÎżÏÎŒÎ”.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Stavros, Toronto canada

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The food was terrible...no taste no flavor. Even the coffee was bud
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Wafaa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

I would avoid and go elsewhere

Some of the staffs attitudes need adjusting look down on you if British for some reason. Same with ordering taxis over hour wait. The transfer that the hotel sells as part of the package is a local taxi firm, they mistook our flight home for the wrong date, then when the car finally turned up they had put us down as a family of two not four. The taxi driver somehow made our cases fit but was a bit ticked off as you can imagine. Air con in the room was about as useful as a chocolate fireplace, it was better to have it on than off but I think it needs a service. Ants are a real problem and for a £1000 per head I do not think I should have to be putting towels under the front door to stop them getting in and to settle my child. Food is okay I guess could not really complain, you will not go hungry. The rooms you book are sometimes up steep hills my Dad has copd so not the best location given his lung disease. There is a hotel shuttle service. So no major issue I just wish I had been notified. Entertainment is patchy, even if there is no entertainment put some background music on or it’s awkward. You can walk to the other hotels linked with Maris suites, one is kid Oriented so good for my little one and the other (Roof top bar) kids are allowed but it’s more for adults and although pricey a good environment, apart from some of the staff seem annoyed to be working there or a Bit snotty. Overall we enjoyed our holiday, it’s what you make of it.
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

Schnegge, UK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT a 5 star hotel, very disappointing

I booked a 5 star hotel to ensure a luxurious and comfortable stay for my parents, my husband and myself.The hotel website promises superior and junior suits situated around the pool with all the comfort that you would expect for a 5 star accommodation. when we arrived we were put up in a room up a really steep hill. I explained that my father had a heart operation and my mum is anemic and both suffering from breathlessness and are not able to walk up that steep hill on a regular basis. I was told that the hotel is fully booked and they can't offer us any other rooms. Talking to the manager he tried to convince me that the rooms up the hill do belong to the Kipriotis Maris Suits despite the fact that their website shows clearly 186 rooms around the pool on level ground and NOT up a hill. The suits were spacious but very basic [what I would expect of a 3 star hotel]. The sprinkler was so close to our balcony so we had every evening our own little pool on our balcony. Drying bathing costumes and towels was impossible. It was a hit and miss whether we got fresh towels or top up of coffee or shower gels, even after asking for it. The fridges and TVs in both our rooms needed fixing as they didn't work. The sun lounges at the beach were supposed to be included, but not always available The beach bar offered only cola, fanta, sprite and water. The food was ok. Repetitive and a little disappointing as we were looking forward to mediterranean cuisine which was rarely available.
Séjour de 14 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

James, Scotland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely hotel. Great location. Extremely friendly, helpful staff - restaurant staff, reception, cleaner and beach boy. Special mention to Sofia in restaurant for her excellent service and her staff especially Alexandra (always smiling) and George at the beach.
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Krzysztof

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dobry hotel z bardzo dobrym jedzeniem , dobrymi drinkami , ale ma dwie wady - bardzo sƂabe animacje i brzydka plaĆŒa
Séjour de 7 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

ASTERIOS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Η ÎŽÎčÎ±ÎŒÎżÎœÎź Όας σΔ ÎłÎ”ÎœÎčÎșές ÎłÏÎ±ÎŒÎŒÎ­Ï‚ ÎźÏ„Î±Îœ Ï€ÎżÎ»Ï ÎșαλΟ . ΀α ÎŽÏ‰ÎŒÎŹÏ„Îčα ÎźÎžÎ”Î»Î±Îœ αΜαÎșÎ±ÎŻÎœÎčση Ï„ÎżÏ…Î»ÎŹÏ‡ÎčÏƒÏ„ÎżÎœ σΔ Î±Ï…Ï„ÎŹ Ï€ÎżÏ… ÎŒÎ”ÎŻÎœÎ±ÎŒÎ”. ΀ο Ï€ÏÎżÏƒÏ‰Ï€ÎčÎșό Î”Ï…ÎłÎ”ÎœÎčÎșό Ï‡Î±ÎŒÎżÎłÎ”Î»Î±ÏƒÏ„ÏŒ ÎșαÎč Ï€ÎŹÎœÏ„Î± στη ÎŽÎčÎŹÎžÎ”ÏƒÎź Όας. Î Î±ÎŻÏÎœÎ”Îč ÎŹÏÎčστα . ΙήÎčÎ±ÎŻÏ„Î”ÏÎ± Μα ΔυχαρÎčÏƒÏ„ÎŻÏƒÏ‰ τηΜ ÎœÎżÏƒÏ‡ÎżÏÎ»Î± τηΜ Î Î±Ï„ÏÎŻÏ„ÏƒÎčα τη ΒασÎčλÎčÎșÎź ÎșαÎč τηΜ Î“Î”Ï‰ÏÎłÎŻÎ±. Î•Ï€ÎŻÏƒÎ·Ï‚ Ï„Îż Ï†Î±ÎłÎ·Ï„ÏŒ ÎźÏ„Î±Îœ ΔÎșπληÎșτÎčÎșό,Ï„ÏŒÏƒÎż Ï„Îż πρωÎčΜό ÏŒÏƒÎż ÎșαÎč τα ÎłÎ”ÏÎŒÎ±Ï„Î±.
Séjour de 3 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

Corina, 's-Hertogenbosch

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

super hotel!

Aangezien we waren overgeboekt naar het Panoramahotel,kan ik geen beoordeling geven over Maris Suites. Panoramahotel was voor ons de tweede keer en wederom zeer goed bevallen! Zeer ruime kamers, elke dag kwamen de kamermeisjes de bedden opmaken en schone handdoeken brengen. Het eten was ook zeer overdadig en goed bevallen. In de bars zowel binnen als buiten zijn ze niet flauw met alcohol schenken... ;-) Enige minpunt was dat je kon merken dat wij in de periode eind oktober de laatste gasten waren, doordat Aqualand gesloten was, de manege zag er erg verwaarloosd uit! Het zag eruit alsof er sinds wij in 2014 waren, geen paarden en/of pony's meer waren.