ibis Styles Kota Bharu

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kota Bharu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Kota Bharu

Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, chaises longues
Buffet déjeuner (30 MYR par personne)
Extérieur
Bar (sur place)
Vue aérienne

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 184, Loroing Minyak Gas, Kota Bharu, Kelantan, 15050
  • Place, Centre Commercial de Kota Bharu
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Stade du Sultan Mohammed IV
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central Siti Khadijah
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Kota Bharu

Au cƓur de Kota Bharu.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Lac Temenggor et State Museum (musĂ©e historique). De plus, MusĂ©e d'État de Kelanta est Ă  moins de 1 km et Cultural Centre est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial de Kota Bharu - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • MosquĂ©e Muhammadi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Village d'Artisanat et MusĂ©e de l'Artisanat - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : Ă  11 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKedai Kopi Pakistani - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kak Ros - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIkan Bakar Sabak - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘéžżçŠæ”·éČœé€éŠ† Restoran Khas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYazid Curry House - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Kota Bharu

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Kota Bharu
Ibis Styles Kota Bharu offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1615 square feet (150 square meters) and includes conference space. The business-friendly ibis Styles Kota Bharu also features a vending machine, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Kota Bharu hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 1615 sq ft of conference space
  • 150 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Styles Kota Bharu possÚde 122 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 43 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • Poussette
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30 MYR par adulte et de 18 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 30 MYR par adulte et 18 MYR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Kota Bharu Hotel
ibis Styles Kota Bharu KOTA BHARU
ibis Styles Kota Bharu Hotel KOTA BHARU

Avis

Avis pour ibis Styles Kota Bharu

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 33 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 56.

Avis

2/10 – Terrible

magali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Pas Ă  la hauteur des autres ibis , de la mĂȘme gamme . L entretien laisse Ă  dĂ©sirer , je ne m y suis sentie pas bien mĂȘme si le personnel est fort bienveillant et aux petits soins . L hĂŽtel se dĂ©labre. Pas de transat Ă  la piscine .
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Abdelkarim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Malika

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

tounsi

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Sylvia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We liked the hotel and enjoyed our day in Kota Bharu. But later in the evening we were thirsty and couldnÂŽt get anything to drink from the machine because no cash and no visa. As a foreigner we couldnÂŽt use the app they suggested to use. When I asked at the reception, she just laughed and that was it. No help on getting something to drink :( It was hot and humid as ever, not fun to be thirsty all night. At least she could have offered some help or made a suggestion on where to find some water..
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Harn Ing

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Shuping

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chee Hoong

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eirham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ash Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is my 2nd stay here...just loved it...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fayadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jennifer Fang Ni

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty and dusty
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mohd Navawee Husiany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

SEAH YEOW

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Kamarudin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bilik agak sempit utk yg berkeluarga
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

AHMAD SUKARNO

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
not comfortable toilet for moderate body. TQ
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sairah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

MOHD SHAHRIL

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

ABDUL KHALIQ

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean & comfortable

10/10 – Excellent

Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Clean, comfortable bed, air conditioning works well. Excellent overall. Will stay again.
Séjour de 3 nuits en avril 2023