Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel)

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel)

Hall
Salle de bal
Buffet déjeuner (42 MYR par personne)
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine chinoise
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kota Sri Mutiara Jln Yahya Pet, Kota Bharu, Kelantan, 15150
  • Place, Centre Commercial Billion
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial de Kota Bharu
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central Siti Khadijah
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Club, 2 lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes

Kota Bahru Suite

  • 2 personnes

Club Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Executive Premier King

  • 2 personnes

Club Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Executive Premier Twin

  • 2 personnes

Family Triple Room

  • 3 personnes

Club Junior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kota Bharu

Vacances au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Centre Commercial Billion et à 15 minutes de marche de Centre Commercial de Kota Bharu. Cultural Centre et Stade du Sultan Mohammed IV se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Billion - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre Commercial de Kota Bharu - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Stade du Sultan Mohammed IV - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© central Siti Khadijah - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Hospital Universiti Sains Malaysia - 5 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Wakaf Bharu Station : Ă  11 min en voiture
  • Kota Bharu (KBR-Sultan Ismail Petra) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAyang Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Lemak Dusun Muda - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Berlauk Malam Sudin Kubis - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGano Kopitiam - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Patti Ayub - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel)

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel) offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 14284 square feet (1327 square meters) and includes conference space. The business-friendly Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel) also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Kota Bharu hotel is smoke free.

  • 298 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 14284 sq ft of conference space
  • 1327 sq m of conference space
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel) possÚde 298 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kota Bharu offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (60 MYR par nuit)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 42 MYR par adulte et de 21 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 120.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 42 MYR par adulte et 21 MYR par enfant
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 60 MYR pour par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 220 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
  • Service de voiturier : 15 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 120.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Hotel Kota Bharu
Hotel Kota Bharu Renaissance
Hotel Renaissance Kota Bharu
Kota Bharu Hotel Renaissance
Kota Bharu Renaissance
Kota Bharu Renaissance Hotel
Renaissance Hotel Kota Bharu
Renaissance Kota Bharu
Grand Renai Hotel Kota Bharu
Renaissance Kota Bharu Hotel Kelantan
Grand Renai Hotel
Grand Renai Kota Bharu
Grand Renai
Kota Bharu Renaissance
The Grand Renai Hotel Kota Bharu
Renaissance Kota Bharu Hotel
The Grand Renai

Avis

Avis pour Renai Hotel Kota Bahru (formerly known as The Grand Renai Hotel)

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 333.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 333.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 333.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 333.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 333.

Avis

6/10 – Acceptable

Isabelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Benjamin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Annie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

michel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Stef, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un transfert vers l'aéroport

Personnel trÚs agréable et souriant, chambre propre. La piscine est un peu trop à l'ombre et un peu trop "béton" à mon gout.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Mohd Zulfikre

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

MOHD HAFIZ

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Grace

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time at the Renai Hotel. The staff at the reception desk were always very helpful. The staff at breakfast were friendly and kept the area clean. Housekeeping was also very helpful and generous.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hui Tze

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

JASVINDERJIT SINGH

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Siti

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Great location. Awesome staff!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alia was great ❀ and the security guard
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kiet rhee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Semua ok

Semua ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ABD BASIR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rusdi Bin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed staying here.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mohd Zulfikre

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Staffs are friendly and helpful and the hotel build is grand lavish. Point to the management, I stayed in 11th storey. there are birds nested on the ceiling around lift compound, and strong stench of pigeon manure detected. Despite I am there just for minutes waiting for lift to come, but this really turn me off. Mall beside hotel are under renovation and most shops are closed. I saw local family coming out from building with chips and grocery but I can't find supermarket inside. This made the hotel dull as I do not have much place to go (gym also under renovation)
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Roselind

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Room is big but old. Toilet needs renovation as it look old, dirty and mold were everywhere. However, the plus point was the Front Desk staff. They were friendly and helpful, especially Hanis and her team who’s worked on 21/10/24 evening.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

MOHD KHAIRI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel yang selesa baru direnovasi sy rasa, front dest Sangat mesra,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024