Note fondée sur 133 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
77 % des clients le recommandent
2,8 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Hotel de transit

Publié le 25 mars 2018 sur Hotels
Hotel de transit, nous avions une fuite d’eau dans la salle de bain, donc celle-ci s’était transformé en piscine...vue sur le parking...très sommaire...mais personnel disponible et compétent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2018 par Management, Gestion de l’hôtel
Hey Fabien, thank you for taking the time to share your review with us. We appreciate your valuable feedback as it helps us identify the areas we can improve the guest experience. I was disappointed to learn of the shortcomings you experienced and we're currently taking steps to upgrade some of the bathroom facilities.
3 sur 5
par kaman de paris

Hotel bien placé mais service minimum type IBIS

Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
Bon séjour et hotel bien placé par rapport au centre commercial. Nous étions de passage après un séjour au perhentian. NOus avons été déçu par le manque de service, notamment le nettoyage de la chambre et de la salle de bain.
4 sur 5
par Donald

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 oct. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par Donald de France

Chambre ptopre et personnel aimable

Publié le 1 oct. 2014 sur Hotels
Tres bon hotel pour passer 1 nuit. Propre .Situation de l'hotel trop à l'écart de quartiers interssants , tel que Chinatown.
2 sur 5
par un voyageur de Nice

Chambre d'hôtel simple mais sale!

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
Chambre sale et hôtel loin du centre ville... Les chambres sont plutôt efficace (hôtel plutôt moderne) mais dans notre première chambre les draps étaient sales : traces de rouge à lèvre... Nous avons eu une autre chambre les draps semblaient propres par contre la salle de bien était vraiment très mal entretenue (comme dans la première d'ailleurs).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Le Moses, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Vincent Gabriel,Thank you so much for this review, we really appreciate for being one of our valued guests, we looking forward to hosting you again soon at Tune Hotel Kota Bharu City Centre.Thank you. Best regards, Le MosesHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Good place

Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels
Convenient location but cleaniless and maintenance of the room has room for improvement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2024 par Le Moses, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,We appreciated and Thank you so much for this review, we really appreciate for being one of our valued guests. Feedback from our guests is valuable as it helps us improve for future visits. Your comments will be discussed with housekeeping to ensure attentive cleaning is performed in all rooms. We always encourage guests to notify us of anything they may need so we have the chance to make it right. We sincerely hope that you will give another chance to restore faith in Tune Hotel Kota Bharu City Centre and our hospitality.Thank you. Kind regards, Le MosesHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
very convenient, easy to look for food and shopping mall is nearby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Le Moses, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Siti Salmor,Thank you so much for this review, we really appreciate for being one of our valued guests, we looking forward to hosting you again soon at Tune Hotel Kota Bharu City Centre.Thank you. Best regards, Le MosesHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Le Moses, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you so much for this review, we really appreciate for being one of our valued guests, we looking forward to hosting you again soon at Tune Hotel Kota Bharu City Centre.Thank you. Best regards, Le MosesHotel Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Moses, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Mr Anthony,Thank you so much for this review, we really appreciate for being one of our valued guests, we looking forward to hosting you again soon at Tune Hotel Kota Bharu City Centre.Thank you. Best regards, Le MosesHotel Manager