Huma Kotor Bay Hotel and Villas

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront hotel near Sea Gate

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Huma Kotor Bay Hotel and Villas

Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Vidéo de créateur
Chambre Deluxe | Vue du balcon
Villa exclusive, 3 chambres, vue sur la mer, en face de la plage | Salle de séjour | Téléviseur connecté
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Autokamp bb, Dobrota, Kotor, Kotor, 85330
  • Place, Église Saint-Matthieu et Saint-Eustache
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Vieux remparts de Kotor
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Bouches de Kotor
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Podgorica (TGD)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la baie

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Huma Sea View Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, vue sur la mer

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite, 3 chambres, vue sur la mer

  • 88 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Villa, 3 chambres, en face de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Kotor

Sur la plage.À moins de 5 km de hîtel à Kotor, vous trouverez Porte de la Mer et Tour de l'Horloge. De plus, Vieux remparts de Kotor est à moins de 5 km et Bouches de Kotor est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Église Saint-Matthieu et Saint-Eustache - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vieux remparts de Kotor - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Tour de l'Horloge - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Bouches de Kotor - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Porto Montenegro - 21 min en voiture - 13.5 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Bay - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAncora - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMondo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKonoba Timun - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBonita99 - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Huma Kotor Bay Hotel and Villas

5-star beachfront hotel near Sea Gate
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Huma Kotor Bay Hotel and Villas you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kotor hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Full breakfast (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Huma Kotor Bay Hotel and Villas possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Allure Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 15 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Allure Palazzi Kotor Bay Hotel
Allure Palazzi Hotel
Allure Palazzi
HUMA Kotor Bay Hotel
HUMA Kotor Bay
Huma Kotor Bay And Kotor
Huma Kotor Bay Hotel and Villas Hotel
Huma Kotor Bay Hotel and Villas Kotor
Huma Kotor Bay Hotel and Villas Hotel Kotor

Avis pour Huma Kotor Bay Hotel and Villas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 163 avis sur 314.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 314.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 28 avis sur 314.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 314.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 314.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Sa situation est son point font, loin de l’agitation de Kotor et avec une jolie plage Les installations sont ok si on ne regarde pas les dĂ©tails Malheureusement le service est Tess peu professionnel et bien loin des standards qu’on attend d’un 5 Ă©toiles ou quand on paye un tel prix pour 4 nuits En arrivant dans la chambre, il restait encore le savon main usagĂ© des personnes prĂ©cĂ©dents (et il y restera tout le sĂ©jour malgrĂ© ma remarque), le lit Ă  particuliĂšrement mal fait, draps pas tirĂ©s et comme si quelqu’un s’était allongĂ© dessus, de la saletĂ© sur le couvre lit Le 2eme jour alors j’avais mis ne pas dĂ©ranger le temps de prendre mon petit dĂ©jeuner, la femme de chambre est entrĂ©e et Ă  commencer Ă  refaire la chambre, j’ai dĂ» nĂ©gocier un moment pour qu’elle me laisse finir de me prĂ©parer et revenir plus tard Il a fallu Ă  2 reprises demander Ă  remette de l’eau, le message du matin n’était visiblement tjs pas passĂ© 3eme jour ils ont carrĂ©ment laissĂ© la porte de ma chambre ouverte la journĂ©e
 Ă  mon retour Ă  17h tout le monde pouvait y entrer librement
. À chaque fois j’ai fait appel au lobby et rien n’a Ă©tĂ© fait, juste des excuses
. Enfin c’est un dĂ©tail mais pas de nuit noire les rideaux ne ferment pas complĂštement et mĂȘme s’ils fermaient la salle de bain est ouverte et sa fenĂȘtre n’est pas occultante, quant Ă  l’insonorisation
 on entend les voisins parler Dommage l’hĂŽtel pourrait ĂȘtre trĂšs bien et valoir son prix mais dans ces conditions c’est non-recommandable
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nurdan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et volupté

TrĂšs bel Ă©tablissement au bord de l’eau Ponton oĂč on peut venir nous chercher pour une croisiĂšre dans la baie magnifique
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing view

Amazing Time in high standard hĂŽtel. The team are amazing and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne adresse. Chambre spacieuse et trĂšs propre . Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© .. Plage sympa avec transats et parasols. Parking payant ( cher ) Cocktails vraiment pas bon et cher aussi .. Ne pas prendre de Mojitos ils ne savent pas les faire comme souvent en Croatie. Personnel sympathique sauf un Ă  l’accueil. SĂ©jour dans l’ensemble agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

L’hĂŽtel a prĂ©levĂ© le montant totale le lendemain de notre dĂ©part sans autorisation de notre part alors que l’on avait payĂ© sur le site et passe une nuit bonus,nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de gĂ©rĂ© cela de Croatie avec un incomprĂ©hension de notre interlocuteur d’hĂŽtel.com
je suis furieuse aprĂšs l’hĂŽtel qui de plus n’a fournit aucune facture(nous Ă©tions 2 couples)et Ă  prĂ©lever aprĂšs notre dĂ©part
un Ă©tablissement de cette gamme ne devrait pas agir comme cela..hĂŽtel.com ne nous a pas accompagnĂ© comme cela aurait dĂ».
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ludovic

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Camille, Vincennes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est super ! La piscine, la plage, le personnel, la chambre, le seul hic : beaucoup de monde au buffet le samedi matin (voyage 3e semaine d’aoĂ»t)... mais ça ne m’empĂȘchera d’y retourner si l’occasion se prĂ©sente !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel refait Ă  neuf - matĂ©riaux de qualitĂ© - sĂ»rement la plus belle plage artificielle parmi les hĂŽtels du secteur Surclassement offert avec suite vue mer, ce qui n’est pas nĂ©gligeable ! Un peu Ă©loignĂ© du centre-ville de Kotor pour y aller Ă  pied mais avec l’avantage d’une vue globale sur la baie : qualitĂ© de l’hĂŽtel et emplacement recommandĂ©s en tous points 
 Sauf les deux restaurants que nous n’avons pas essayĂ© car beaucoup trop cher
 Mais ils en valent peut-ĂȘtre la peine
?
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sympathique mais pas digne d’un cinq Ă©toiles

Un personnel trĂšs accueillant et trĂšs agrĂ©able. Il nous a Ă©tĂ© annoncĂ© lorsque l’on nous a accompagnĂ© Ă  notre chambre que l’on avait Ă©tĂ© doublement surclassĂ© donc nous Ă©tions ravis. Cependant je ne pense pas que cet hĂŽtel mĂ©rite cinq Ă©toiles et le tarif de la chambre mĂȘme aprĂšs surclassement ne les vaut pas non plus... Notamment lorsque l’on peut comparer avec un autre hĂŽtel 5* payĂ© dans la mĂȘme moyenne de tarif. En effet, plusieurs finitions trĂšs mal finies, comme par exemple un trou avec des fils qui sortent dans la SDB. Des Ă©lĂ©ments manquants tels que: pas de poubelle dans la SDB, une bouteille de vin offerte avec des fruits mais ni ouvre bouteille ni couteau pour en profiter... Insonnarisation pour un hĂŽtel de cette gamme pas terrible malheureusement. Petit dĂ©jeuner buffet complet et encore une fois un personnel impeccable. Notre visite a Ă©tĂ© brĂšve, nous n’avons donc pas pu profiter des piscines qui semblent agrĂ©ables. Je dirais donc pour rĂ©sumer que l’hotel et surtout le personnel est agrĂ©able mais beaucoup de choses Ă  revoir et Ă  finir car clairement cela n’est pas digne d’un hĂŽtel cinq Ă©toiles...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Katrien

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful hotel in a magnificent location! Super friendly staf. Mudra restaurant is to die for, suite expensive, but worth every penny with excellent food and super friendly waiters. Beach restaurant not recommended. Long waiting times, food at the pool is 1000x better. Beach front villa big, but showers dont work properally and beds squeek. We got an upgrade from a suite, but i wouldnt pay 2000€/n for it. But overall, beautifull hotel!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel itself was a 5 star. Great big rooms, comfortable beds, lovely pool with incredible views, a great private beach, two hotel dinner restaurants and some nice local restaurants to walk to for dinner too with a small convenience type store also nearby. The service was more a 3 star. It was a birthday trip and my partner had emailed the concierge at the hotel before the trip who had said via email that they had confirmed several things (a dinner reservation/cake/kayaking etc) when we arrived the reception said the concierge was on holiday and they did not know anything about the birthday things planned, so it appears the concierge did not book these things despite email confirmation from them. My partner had to ask at least 4 times to try and then book them again. It was difficult for something that should have been simple. One day the cleaning service only gave us 1 shower towel for 2 people. Another day the ice cream at the pool bar had all melted so no ice cream available from there. Another occasion the hot items at breakfast were cold (eggs, beans etc) On my birthday I got a nice card and small cake but this still took my partner asking many times. The hotel food and drink is pricey (€6 for a small coke). Every day they started playing music in the breakfast area at 7am before breakfast was even open, the noise woke me up every day and seemed unnecessary. Overall a really lovely stay and an amazing holiday and area, just not a 5 star service.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nickolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Much Improvement Required

The Huma Kotor Bay is an enigma; could be a fantastic 5-star hotel but lets itself down on many basics of customer care. Overall, we enjoyed the our time. It is peaceful hotel in a beautiful area with great views across the bay, in Dobrota approx. 40 mins walk from Kotor Old Town. The hotel looks great; modern and sophisticated, close to the water with comfortable rooms overlooking the bay, two small pools, a gym and spa area, and a large private beach club. Breakfast was also a pleasant, efficient experience with lots of choice and availability.However, major improvement is required in its housekeeping, beach club and overall customer care; Reception service is erratic, hotel staff openly argue and gossip, the general manager serves only VIP customers and staff are obviously undertrained. Beds are made poorly, rooms not cleaned daily and towels not regularly replaced. Our mattress was stained due to no protector. The beach club looks great with 100+ loungers and views across the bay, a swimming area, a bar/restaurant and lounger service but the team are inexperienced, with simple orders taking 30m to arrive. The club also allows lounger reservation by placing towels on behalf of guests. Mudra, their fine dining restaurant, is expensive and struggles for custom and so is given the hard sell by all staff which feels cheap. Other reviews indicate that Huma consistently struggles to address these basic issues; with proper training and attention to detail it could become great
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

lene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Z

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

angelo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités
The towel was overused. Some amenities were not available even after requesting them. Some of the staff were not friendly or helpful.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

sena nur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harika

Herßey mĂŒkemmeldi
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

ONUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Judi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Like other reviews stated, this place has so much potential. All employees were very courteous and friendly. The reception staff were great, as was a sweet young man who took out bags to the room. The views from the property are truly amazing. The breakfast was very good, with a very wide variety of choices, attentive staff and plentiful amounts. Unlike other reviews, we did not find breakfast chaotic at all, but rather a very pleasant part of our day. The places that I would recommend improvement were at the beach bar, where unfortunately the caliber of service was much lower
 we are really easy going, but multiple times our family sat there for 15 or more minutes without anyone coming over get our order going or even to say hello, despite four or five servers standing around. That was a little odd The other place I would recommend big improvements is In housekeeping and the rooms in general. The beds were very comfortable, and It was obvious the room had been tidied up for our arrival, but just not deep cleaned
 The floor had tons of hair on it, corners were dirty, etc. The living room furniture needed a cleaning due to stains. Not enough to make you want to leave but enough just to feel a little yucky. Again, a great place to stay for the views, location, food and amenities... would recommend it noting you may need to be a little patient with certain aspects and less picky with some things
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Beatrix

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very lovely vibe and location,
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Experience at HUMA Kotor My family and I recently had the misfortune of staying at HUMA Kotor and was thoroughly unimpressed. The cleanliness was subpar, with dust and dirt visible throughout the lobby and our room. Despite daily housekeeping visits, the room was never truly clean. The service was slow and inefficient, with long wait times for simple requests. The food was overpriced and didn't justify the cost. Breakfast items not replenished with basic things like tea bags finished. What really made our stay unbearable was the front desk staff. Most of them seemed clueless and unfriendly. However, two staff members stood out - Gul and Suresh. They were the only ones who knew what they were doing and went above and beyond to ensure a smooth stay. Their professionalism and kindness were a breath of fresh air amidst the chaos. Unfortunately, their excellent service wasn't enough to redeem the hotel's overall poor performance. With some attention to cleanliness, service efficiency, and staff training, HUMA Kotor could improve significantly. As it stands, I wouldn't recommend it the only good thing was the views. Very overpriced and not value for money. They cannot be classed as a boutique hotel and 5 star rating. More 3 star. Rating 2/5 stars Recommendation: If you're unlucky enough to encounter Gul and Suresh, consider yourself fortunate. Hopefully, the hotel will take steps to address its issues and provide a better experience for future guests.
Séjour de 4 nuits en juin 2025