Huma Kotor Bay Hotel and Villas

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Vieux remparts de Kotor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Huma Kotor Bay Hotel and Villas

Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Villa exclusive, 3 chambres, vue sur la mer, en face de la plage | Salle de séjour | Téléviseur connecté
Vue de la chambre
Chambre Deluxe | Vue du balcon

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Autokamp bb, Dobrota, Kotor, Kotor, 85330
  • Vieux remparts de Kotor
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tour de l'Horloge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Porto Montenegro
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Podgorica (TGD)
    â€Ș86 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 3 chambres, en face de la plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 200 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Suite, 2 chambres, vue sur la mer

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Prestige double, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double, vue sur la mer

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres, vue sur la mer

  • 88 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 lit jumeau

Chambre classique double

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Huma Sea View Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, vue sur la baie

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Kotor

Sur la plage.À moins de 5 km de hîtel à Kotor, vous trouverez Porte de la Mer et Tour de l'Horloge. De plus, Vieux remparts de Kotor est à moins de 5 km et Bouches de Kotor est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Vieux remparts de Kotor - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Tour de l'Horloge - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Porte de la Mer - 6 min en voiture - 3.7 km
  • Bouches de Kotor - 10 min en voiture - 5.9 km
  • Porto Montenegro - 21 min en voiture - 13.9 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : Ă  96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLittle Bay - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKonoba Timun - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMondo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBonita99 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestoran "Tiha noc - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Huma Kotor Bay Hotel and Villas

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Vieux remparts de Kotor
Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Huma Kotor Bay Hotel and Villas you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is available daily. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a beach bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a seasonal outdoor pool, a steam room, and a fitness center. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Kotor hotel is smoke free.

  • 89 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Full breakfast (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
Huma Kotor Bay Hotel and Villas possÚde 89 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Un téléviseur connecté avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Allure Spa comprend des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (15 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar sur la plage

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 1 janvier et le 15 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Allure Palazzi Kotor Bay Hotel
Allure Palazzi Hotel
Allure Palazzi
HUMA Kotor Bay Hotel
HUMA Kotor Bay
Huma Kotor Bay And Kotor
Huma Kotor Bay Hotel and Villas Hotel
Huma Kotor Bay Hotel and Villas Kotor
Huma Kotor Bay Hotel and Villas Hotel Kotor

Avis pour Huma Kotor Bay Hotel and Villas

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 152 avis sur 293.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 83 avis sur 293.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 293.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 293.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 293.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing view

Amazing Time in high standard hĂŽtel. The team are amazing and friendly.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne adresse. Chambre spacieuse et trĂšs propre . Petit dĂ©jeuner copieux et variĂ© .. Plage sympa avec transats et parasols. Parking payant ( cher ) Cocktails vraiment pas bon et cher aussi .. Ne pas prendre de Mojitos ils ne savent pas les faire comme souvent en Croatie. Personnel sympathique sauf un Ă  l’accueil. SĂ©jour dans l’ensemble agrĂ©able
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

sylvie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

L’hĂŽtel a prĂ©levĂ© le montant totale le lendemain de notre dĂ©part sans autorisation de notre part alors que l’on avait payĂ© sur le site et passe une nuit bonus,nous avons Ă©tĂ© obligĂ© de gĂ©rĂ© cela de Croatie avec un incomprĂ©hension de notre interlocuteur d’hĂŽtel.com
je suis furieuse aprĂšs l’hĂŽtel qui de plus n’a fournit aucune facture(nous Ă©tions 2 couples)et Ă  prĂ©lever aprĂšs notre dĂ©part
un Ă©tablissement de cette gamme ne devrait pas agir comme cela..hĂŽtel.com ne nous a pas accompagnĂ© comme cela aurait dĂ».
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Ludovic

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Camille, Vincennes

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est super ! La piscine, la plage, le personnel, la chambre, le seul hic : beaucoup de monde au buffet le samedi matin (voyage 3e semaine d’aoĂ»t)... mais ça ne m’empĂȘchera d’y retourner si l’occasion se prĂ©sente !
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel refait Ă  neuf - matĂ©riaux de qualitĂ© - sĂ»rement la plus belle plage artificielle parmi les hĂŽtels du secteur Surclassement offert avec suite vue mer, ce qui n’est pas nĂ©gligeable ! Un peu Ă©loignĂ© du centre-ville de Kotor pour y aller Ă  pied mais avec l’avantage d’une vue globale sur la baie : qualitĂ© de l’hĂŽtel et emplacement recommandĂ©s en tous points 
 Sauf les deux restaurants que nous n’avons pas essayĂ© car beaucoup trop cher
 Mais ils en valent peut-ĂȘtre la peine
?
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sympathique mais pas digne d’un cinq Ă©toiles

Un personnel trĂšs accueillant et trĂšs agrĂ©able. Il nous a Ă©tĂ© annoncĂ© lorsque l’on nous a accompagnĂ© Ă  notre chambre que l’on avait Ă©tĂ© doublement surclassĂ© donc nous Ă©tions ravis. Cependant je ne pense pas que cet hĂŽtel mĂ©rite cinq Ă©toiles et le tarif de la chambre mĂȘme aprĂšs surclassement ne les vaut pas non plus... Notamment lorsque l’on peut comparer avec un autre hĂŽtel 5* payĂ© dans la mĂȘme moyenne de tarif. En effet, plusieurs finitions trĂšs mal finies, comme par exemple un trou avec des fils qui sortent dans la SDB. Des Ă©lĂ©ments manquants tels que: pas de poubelle dans la SDB, une bouteille de vin offerte avec des fruits mais ni ouvre bouteille ni couteau pour en profiter... Insonnarisation pour un hĂŽtel de cette gamme pas terrible malheureusement. Petit dĂ©jeuner buffet complet et encore une fois un personnel impeccable. Notre visite a Ă©tĂ© brĂšve, nous n’avons donc pas pu profiter des piscines qui semblent agrĂ©ables. Je dirais donc pour rĂ©sumer que l’hotel et surtout le personnel est agrĂ©able mais beaucoup de choses Ă  revoir et Ă  finir car clairement cela n’est pas digne d’un hĂŽtel cinq Ă©toiles...
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Beatrix

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very lovely vibe and location,
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nina

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointing Experience at HUMA Kotor My family and I recently had the misfortune of staying at HUMA Kotor and was thoroughly unimpressed. The cleanliness was subpar, with dust and dirt visible throughout the lobby and our room. Despite daily housekeeping visits, the room was never truly clean. The service was slow and inefficient, with long wait times for simple requests. The food was overpriced and didn't justify the cost. Breakfast items not replenished with basic things like tea bags finished. What really made our stay unbearable was the front desk staff. Most of them seemed clueless and unfriendly. However, two staff members stood out - Gul and Suresh. They were the only ones who knew what they were doing and went above and beyond to ensure a smooth stay. Their professionalism and kindness were a breath of fresh air amidst the chaos. Unfortunately, their excellent service wasn't enough to redeem the hotel's overall poor performance. With some attention to cleanliness, service efficiency, and staff training, HUMA Kotor could improve significantly. As it stands, I wouldn't recommend it the only good thing was the views. Very overpriced and not value for money. They cannot be classed as a boutique hotel and 5 star rating. More 3 star. Rating 2/5 stars Recommendation: If you're unlucky enough to encounter Gul and Suresh, consider yourself fortunate. Hopefully, the hotel will take steps to address its issues and provide a better experience for future guests.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Prime location to explore Kotor Bay and beyond. Hotel was nice too!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mercy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Irfaan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in Huma for 3 nights. It’s a modern hotel with all the facilities you would expect - nice decor, lifts, gym, private beach and a restaurant. The rooms are oddly designed to always allow natural light in and you cannot prevent this with curtains. The rooms are spacious with big showers and double sinks which was great. Breakfast was good with a nice spread of things available. The beach area is nice and big and there is no shortage of loungers which was nice. The drinks are quite pricey at the beach bar and hotel restaurant compared to surrounding places. The hotel is a bit weirdly laid out in that the buildings don’t all connect. If your room is in two of the buildings you have to walk along the main road before going back in the hotel grounds to get to the beach, pool, gym or breakfast.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Josef

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel an einer wunderschönen KĂŒste. Leider war die Klimaanlage defekt. Die Zimmer sind sehr großzĂŒgig gestaltet und gut ausgestattet. Ein schöner Ort um entspannt Urlaub zu machen.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

helen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great private beach. Good breakfast. Lovely 30 mins walk to town. No hooks to hang towels on and no usb sockets in suite Staff efficient and friendly except had a poor experience at check in but saw others have a good experience
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Krista

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxurious

In love. Beautiful, friendly, and super clean. Couldn’t believe how affordable it was, yet so luxurious. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suresh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and quiet. Location was great and convenient to walk along the bay with many restaurants.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel with facilities, beach access and great staff. Lovely sea views but it is right on the road to access some of the blocks of accommodation.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotelli kauniilla maisemilla

Hieno sijainti ja kaunis hotelli. Henkilökunta ystÀvÀllinen, lapsi otettiin hyvin huomioon. Henkilökunta vÀlillÀ tietÀmÀtöntÀ, luullaksemme koska sesonki oli vasta aluillaan. Aamupala oli hyvÀ. Voisimme mennÀ uudestaan.
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Asra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a spacious room with an amazing view. The staff is very friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

MERVE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Place for Montenegro

Reading all the Google comment from the area and finally choosing the Huma Kotor Bay Hotel & Villas as a Turkish family coming whole the way from Turkiye i gues we did the best choice. First off all the wiev is fenominal. Absolutely you can see the whole sea from every floors. Second of all the staff is really friendly and warm to you. I suprısed the negative comments written on here. Rooms were really specious and beds are really comfy. The food in the room is really enough and the coffee setup ıs also enough. For Turkısh guests a reminder no bidet nozzle. Cleaning is also perfect for both rooms and in the hotel area. Breakfast may be light for Turkısh guests due to lack of some traditional foods and also pork kinda meats may not be preferred but ıts a Euro zone hotel don't be a problem so. The upstair restaourant for dinner was amazing also with the beautiful wiev and foods. You should try the seafood pasta. Thanks for the lady working here mrs Kwee. Also thanks for the manager of the whole staff who works on restaourents Mr Gul Raiz , he really was there for all the demands and enjoyable moments. Thanks again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Yuri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Stay

We had a wonderful stay at this hotel! We highly recommend staying here. The staff were kind and welcoming, the location was quiet and a perfect distance away from city center Kotor, the room was spacious and wonderful and the breakfast was great (good variety). We would stay again!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem maravilhosa

Estadia foi incrível. Ficamos 3 dias! Atendimento no café da manhã e no jantar foi fantåstico Poderia ser melhor o café da manhã. Não dispÔe de muitas variedades de comida e frutas! Hotel charmoso
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent attentive service from the staff. Stunning location overlooking Kotor Bay. Breakfast very good.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Mujibur

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en avril 2025