Porto In Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Bouches de Kotor et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Porto In Hotel

Vue de la chambre
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Centre d’affaires
Restaurant
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
NjegoĆĄeva 211, Kotor, 85330
  • Vieux remparts de Kotor
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Triphon
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Tour de l'Horloge
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Podgorica (TGD)
    â€Ș79 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Kotor

SĂ©jour au bord de la mer.Bouches de Kotor et Vieux remparts de Kotor se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Gurdić Gate et CathĂ©drale Saint-Triphon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Vieux remparts de Kotor - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Porte de la Mer - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Triphon - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de l'Horloge - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Porto Montenegro - 14 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Podgorica (TGD) : Ă  90 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Nitrox Pub & Eatery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDojmi - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBandiera Authentic Pub - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPronto - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Scala Santa - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Porto In Hotel

HÎtel 4 étoiles à proximité de Bouches de Kotor et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. The business-friendly Porto In Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Kotor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Porto In Hotel propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, russe, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Pique-niques privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Porto In Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30.00 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Porto Hotel Kotor
Porto Kotor
Porto In Hotel Hotel
Porto In Hotel Kotor
Porto In Hotel Hotel Kotor

Avis pour Porto In Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 182.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

alekcandar

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Viviane

Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

Fabienne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A déconseiller

Un hĂŽtel qu’il faut mieux Ă©viter. RĂ©ceptionniste sympathique qui a 23h aprĂšs appel au directeur voulait bien nous changer de chambre suite aux odeurs nausĂ©abondes, la moquette tachĂ©e les moisissures sur les murs, etc, mais on refusĂ© car installĂ© et fatiguĂ©. Puis on a dĂ©couvert que la climatisation ne fonctionnait pas car la porte fenĂȘtre ne fermait pas.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Aurélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien placé
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soir en kotor

Sejour comfortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Darius

TrĂšs bonne destination

TrĂšs bon hĂŽtel, bien situĂ©, oĂč nous avons Ă©tĂ© bien reçus. La vieille-ville est Ă  5 minutes de marche et la station de bus Ă©galement. Le personnel accueillant est un plus.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

LANGLOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kotor vaut le détour

Bien situĂ© a proximitĂ© de la vielle ville. Il faut monter Ă  la citadelle c’est fabuleux
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Aurea, LEVALLOIS PERRET

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Enchantée de mon séjour au Porto Inn. Personnel accueillant, aimable et efficace. Ubication parfaite. HÎtel à reccommander 5/5L
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

malaumac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel moderne confortable proche de la vielle ville

10/10 – Excellent

Jan erik

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FantĂĄstico

Hotel excelente! Extremamente confortåvel e muito bem localizado! Café da manhã muito bom! Tivemos uma estadia incrível!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jiawen

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I booked a Superior Double Room, but when I checked in, I was told it was only for one person, and if two people stayed, there would be an extra charge of 40 Euro. However, the booking clearly stated 2 single beds or 1 king bed—this is obviously misleading. It’s 2025, but you have to turn on your TV to use WiFi—and it’s incredibly slow! The breakfast was the worst I’ve ever had at a four-star hotel, with very limited selections. On top of that, the restaurant staff stare at you every time you take food, making you feel like you’re eating in a prison. The hotel’s parking is 200 meters away. Do yourself a favor by checking very carefully before booking, or run😀
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

DAISUKE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
バă‚čă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ă‚„èŠłć…‰ćœ°ă«ă«éžćžžă«èż‘ă„
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parkering pÄ gÄrden - bra! Personalen mycket bra! Frukostkaffet frÄn maskin mindre bra
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

HAYREDDIN FIRAT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MĂŒkemmel

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The location is very central, within walking distance to Old Town. You can easily park your car on the street in front of the property. The staff are friendly and helpful. I would describe the breakfast as average. It’s a place I would consider staying at again if I return.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ari

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Sold hotel for what it is. Nice room. Clean. But no extras and minimal character. Very good location if you are taking a bus - 5 minute walk to the station. Also a short walk to the old part of the city.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Flemming

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

Great experience, great hotel, great service and location. 100% recommended
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

OK KEUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and safe, very friendly and kind staffs
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

serpil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jukka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024