Airport, Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi)
34 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Air Con)
Chambre Standard (Air Con)
2 personnes
1 lit double ou 2 lits jumeaux
À propos du quartier
Krabi
Sur la plage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Ao Nang, vous trouverez Plage d'Ao Nang et McDonald, Aonang. Île de Koh Poda et Île de Koh Tup se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Plage d'Ao Nang - 2 min à pied - 0.2 km
McDonald, Aonang - 12 min à pied - 1.1 km
Marché de Nuit de la Référence d'Ao Nang - 19 min à pied - 1.6 km
Plage d'Ao Phai Plong - 19 min à pied - 1.6 km
Nopparat Thara Beach - 2 min en voiture - 2.0 km
Transport
Krabi (KBV-Aéroport international de Krabi) : à 27 min en voiture
Restaurants
Upbeat Bar - 3 min à pied
Reeve Beach Club Krabi - 1 min à pied
Bamboo Beach Club - 1 min à pied
Govinda‘S Vegetarian Buffet - 1 min à pied
Wanna's Place - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Aonang Baanlay Bungalow
Hôtel 3 étoiles sur la plage, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accès direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Aonang Baanlay Bungalow also features tour/ticket assistance and a garden. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Krabi hotel.
1 floor
25 guestrooms or units
4 buildings
Built in 2013
Tour and ticket information
Garden
Smoking in designated areas
Dining venue
Aonang Baanlay Bungalow possède 25. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Autres
Climatisation (réglage de la climatisation)
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Animaux de compagnie
Aonang Baanlay Bungalow n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Service de navette aéroportuaire : 800 THB par chambre (aller simple)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
À noter
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Aonang Baanlay
Aonang Baanlay Bungalow
Aonang Baanlay Bungalow Hotel
Baanlay Bungalow
Baanlay Bungalow Hotel
Aonang Baanlay Bungalow Hotel Krabi
Aonang Baanlay Bungalow Krabi
Aonang Baanlay Bungalow Hotel
Aonang Baanlay Bungalow Krabi
Aonang Baanlay Bungalow Hotel Krabi
Avis pour Aonang Baanlay Bungalow
Avis
3,2
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 13.
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 13.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 13.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 13.
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 13.
2 – Terrible
9
3,6/10
Propreté
3,6/10
Service et personnel
2,8/10
État et installations de l’hébergement
Avis
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
7 févr. 2016
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bra läge
Bättre personal denna gång, bra läge till allt.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Thomas, Oslo
4 janv. 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Enkelt og billig
Hvis du ikke ønsker å bruke mer enn 40 dollar/natt, er Baanlay gull. Du får det du betaler for, pluss litt mer: Gull service fra de to brødrene som driver stedet, og herlig beliggehet midt i tjukkeste Ao Nang, men likevel avskjermet fra støy. 50 meter til stranden.
Thomas
2/10 – Terrible
Yong Cheak, Malaysia
24 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor room
The booking was including the breakfast but unfortunately the reception say they have no providing breakfast. Besides that the room, toilet and fan was dirty. My room heater shower was break down. Conclusion feel disappointed staying 2 night at this kind of room.
Yong Cheak
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 févr. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst
Worst possible. Got cheated. Breakfast not given even though our booking included breakfast. Wash rooms were horrible.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
wackzzzz, Singapore
6 févr. 2015
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Air conditioning is not that cold. Staff cannot be found when needed.
Breakfast in the package is not being served. They enter the room when your not around.
wackzzzz
2/10 – Terrible
JORGE, Argentina & Filipina
26 déc. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient location by walking street
The place it's good for one night only, walking street,food,street market, dinning. House hotel its only good if you can get cheaper online, if not pay little more and get something better for your money. Owner and staff operated by indians,NOT good service.If you're lucky, breakfast will start at 11:30am. It's that enough reviews? Thanks.
JORGE
2/10 – Terrible
BB, Bangkok
2 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Die Bilder entsprechen nicht dem Status vor Ort
Die Zimmer sind sehr einfach und anders ausgestattet als auf den Bildern. Ein Leistungsvergleich vor Ort zeigte uns, dass es weit aus bessere Unterkünfte zu diesem Preis gibt. Der Service vor Ort ist O.K.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Jay
27 mars 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Do not stay here!
The address that was given to us was incorrect; the taxi took us to a dirt road in the middle of nowhere using the address that was emailed in the room reservation confirmation. It took a few times of calling the hotel before somebody picked up. The hotel was in fact 40 minutes away from that address!
When we arrived we quickly learned that the photos used to show the rooms are very outdated. The furniture is falling apart, the sheets were dirty and had holes, and there were bugs eating away at the MDF board of the armoire. The sink in the bathroom is not even properly mounted. The shower is a wet room, not a shower. We asked to be moved to a different room and that room was the same with the exception of the bugs in the cupboard.
We were not comfortable staying there and found a room next door at another place that was in much better condition.
Jay
2/10 – Terrible
Pirjo ja Raimo, Suomi
2 févr. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huono
Sänky oli tuettu tiiliskivillä.Ei jääkaappia eikä mitään muitakaan mukavuuksia.Kylpyhuonetta ei voi sanoa kylpyhuoneeksi vaan se oli vc jossa oli alapääsuihku.Aamiasravintola oli tosi sotkuinen, tupakantumppeja pitkin lattioita.Aamiaiseksi tuotiin 2 paahtoleipää ja kananmuna , veitset ja haarukat oli varmaan jonkun toisen käyttämiä , juomia...kahvia ja mehua ei saatu.Oli varattu 4 yöksi oltiin yksi yö ja lähdettiin pois.Rahoja ei saatu takaisin koska respan mieskin oli häipynyt...yes...matkailu avartaa...Kuvat huoneista netissä eivät pidä paikkaansa.Ko. ns. Bungalowit ei ole kuvien mukaisia huoneita, eikä ne ole bungaloweja. Vaikka on meren rannalla, merelle joutuu kävellä pitkästi, ellei mieli mennä ruokaravintolan läpi.En suosittele.
Pirjo ja Raimo
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 janv. 2014
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Absteige
Ich war nur 2 Nächte im Hotel. Viel mehr ist aber auch nicht zumuhtbar. Eigentlich ist das Hotel ok, aber viel zu teuer im verhältnis was man bekommt. Einziger Vorteil ist die Lage.
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
E and S, UK
5 nov. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awful!
This place was horrible. The staff were lazy and rude, the bed sheets were dirty and the room smelt funny. We borrowed beach towels one day and put them on the pile of dirty towels later that afternoon. The next day we asked for beach towels but instead of getting clean ones, the man (who was still in bed in the reception at 10am) just picked up our dirty ones from the previous day and gave them back to us. Luckily we could tell they were ours, but that's not the point.
We were there for 4 nights and not once did they come in to empty the bin or sweep the floor. We're not fussed about having the bed made etc, but considering this is right next to the beach, sand gets on your shoes and feet so it would have been nice if they'd given it a quick sweep in the morning.
When making our booking, it said it included a free breakfast - when we asked about this they said no, there's no breakfast.
All the guy seemed bothered about was making sure he'd received his payment, then getting rid of us on the day we checked out!
There were no pleasantries whatsoever, no smile when checking in (or at any other time during our stay).
We felt like we were an inconvenience to them by staying there.
Overall...don't bother staying here! There are plenty of other hotels around Ao Nang which I'm sure will provide a service 100x better than here.
E and S
2/10 – Terrible
Maria, Khao lak
4 nov. 2013
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bilder förskönar hotellet
Bokade hotellet för att sova fyra nätter i ao nang. Kom dit, otrevlig arrogant personal. Vi hade köpt med frukost, men plötsligt ingick inte det. Rummen var små, och smutsiga. Sängkläder smutsiga, fläkt/ac saknades.
Vi bokade nytt hotell direkt och lämnade hotellet.