Pakasai Resort

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage d'Ao Nang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pakasai Resort

Coin salon du hall
Buffet déjeuner (450 THB par personne)
Salle de soins pour les couples, spa, soins du corps, aromathérapie
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chalet Suite | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Bar
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
88 Moo 3, T. Ao Nang, A. Muang, Krabi, Krabi, 81000
  • Place, Plage d'Ao Nang
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Nopparat Thara Beach
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, West Railay Beach
    â€Ș44 min en voiture‬
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Chalet

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Premier

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chalet Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 62 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 52 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Ocean Chalet Suite

  • 70 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Grand Ocean Chalet Suite

  • 112 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Superior Grand Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Honeymoon Chalet

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre majestueuse double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre romantique double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Krabi

Séjour au Ao Nang.En séjournant à hÎtel du quartier Ao Nang, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Ao Nang et à moins de 3 km de Nopparat Thara Beach. West Railay Beach et Phra Nang Beach sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Ao Nang - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Nopparat Thara Beach - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Tonsai - 35 min en voiture - 4.0 km
  • West Railay Beach - 44 min en voiture - 4.7 km
  • East Railay Beach - 46 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKodam Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘE-San Seafood & Thai Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFull Moon Bar Cocktails & Snack Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHot Pan - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestuarant @ the Small hotel & resort - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pakasai Resort

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Plage d'Ao Nang
Pakasai Resort offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 775 square feet (72 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly Pakasai Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Krabi hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • 775 sq ft of conference space
  • 72 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Pakasai Resort possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Krabi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Adora Spa comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 450 THB par adulte et de 225 THB par enfant
  • 2 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Cours de yoga
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pakasai Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 THB par adulte et 225 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 THB par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 1000 THB (aller simple), (de 1 Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 4 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Le type de chambre « Chalet Suite » est accessible uniquement via des marches raides depuis le bùtiment principal. Les ascenseurs ne sont pas disponibles.
Le dßner de gala du Réveillon du Nouvel An est facultatif. Si vous souhaitez y assister, l'hÎtel vous facturera sur place le supplément.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pakasai
Pakasai Krabi
Pakasai Resort
Pakasai Resort Krabi
Pakasai Hotel Ao Nang
Pakasai Hotel Krabi
Pakasai Resort Krabi/Ao Nang

Avis pour Pakasai Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 433 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 387 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 128 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 1000.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Effectivement bien situĂ© pour sortir mais il faut ĂȘtre prĂȘt Ă  faire un mini trekking pour retourner Ă  la chambre selon oĂč vous ĂȘtes. Bel environnement bien arborĂ©. Personnel sympathique. L’hĂŽtel pourrait ĂȘtre rafraĂźchi. Lobby/bar agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Emilie

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hotel

Magnifique hÎtel, personnel adorable. TrÚs bien situé tout est accessible rapidement à pieds. Le petit déjeuner est copieux et bien fourni, vraiment nous le recommandons
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Laetitia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité/prix

HÎtel bien situé, personnel souriant, aimable et dévoué
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hosdez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bel hĂŽtel au milieu de la nature . Les chambres en chalet sont superbes . Personnel trĂšs aimable et serviable
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel plutĂŽt bien placĂ©, chambres spacieuses Le jardin de l’hĂŽtel est vraiment trĂšs agrĂ©able ainsi que la piscine en rooftop
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

mathieu

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Service et personnel

Bon hÎtel mais mérite une rénovation.

Bon hĂŽtel, le cadre est sympathique et le personnel accueillant et Ă  l’écoute. L’hĂŽtel mĂ©riterai un rafraĂźchissement car il est un peu vieillissant. Les photos ne reflĂštent pas totalement la rĂ©alitĂ© au niveau des chambres et la salle de bain. Au niveau du mĂ©nage il faudrait qu’il soit plus accentuĂ© car il y a une mauvaise odeur dans la salle de bain. La piscine est le point trĂšs positif avec une belle vue et la prĂ©sence d’un bar et d’un long Happy hour ! Globalement c’est un assez bon hĂŽtel mais il mĂ©rite une rĂ©novation pour mĂ©ritĂ© les 4 Ă©toiles !
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© 👍 Chambre avec baignoire extĂ©rieur au top.
Séjour de 8 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

MARTINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL DE REVE . NOUS REVIENDRONS

sejour de reve la chambre est parfaite avec une vue magnifique sur le site et la mer au loin Le site de l hotel est tres beau on se croirait dans la jungle, d ailleurs il y a des singes dans les arbres petit dejeuner buffet fantastique personnel tres serviable souriant efficace emplacement de l hotel parfait , au calme mais à deux pas de la ville des magasins et restaurants et des plages piscine grande et propre. Service de bar autour de la piscine .serviette pour la piscine ou la plage, Nous reviendrons dans cet hotel car nous avons tout apprécié
Séjour de 10 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre trÚs bien sauf le lit un peu raide a mon gout, petit déjeuner tres moyen , vienoiseries mauvaises
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Mokhtar El

Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Mokhtar El

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect and peaceful stay. Feeling of staying at a jungle. Very nice room (honeymoon chalet). Lot of choice and change in the breakfast. Very nice employees. Very strategic location, close to everything you need. We highly recommend this hotel. We will come back soon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Geraldine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super employés

Le personnel tres agreable.👍
Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement. Personnel au top.

Accueil trĂšs agrĂ©able avec un personnel fort sympathique, attentif et d'une trĂšs grande gentillesse. L'hĂŽtel se situe Ă  proximitĂ© des plages et des commerces. Chambres spacieuses au milieu d'une vĂ©gĂ©tation luxuriante. Le restaurant est d'un trĂšs bon niveau avec des prix au plus juste. TrĂšs bel Ă©tablissement oĂč nous avons passĂ© un trĂšs bon sĂ©jour.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trĂšs belle emplacement tout en verdure ,parc arborĂ© digne d'un jardin botanique ,piscine a dĂ©bordement en toiture super...seul problĂšme l'accessibilitĂ© tout est a Ă©tage avec des dizaines de marches de hauteur et longueur diffĂ©rentes a proscrire a toute personnes a mobilitĂ© rĂ©duite. cela devrait ĂȘtre prĂ©ciser sur le descriptif
Séjour de 10 nuits en février 2020

8/10 – Bien

silvio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour à Ao Nang

Bon séjour dans un bel hÎtel au calme tout en étant trÚs bien situé dans Ao Nang. L'hÎtel a une politique écologique
Séjour de 6 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Piscine extrĂȘmement chaude, trop chaude Aucun intĂ©rĂȘt de s'y baigner Plage d'Ă  cotĂ© sale
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour en famille à l'hÎtel Pakasai

HĂŽtel trĂšs agrĂ©able pour un sĂ©jour en famille avec notre fille de 15 mois ! Une vraie attention est portĂ©e au dĂ©veloppement durable (absence de bouteilles en plastique, recyclage, etc) et des vĂ©los sont mis Ă  disposition gratuitement. Les chambres sont confortables et trĂšs spacieuses et nous avons mĂȘme eu un berceau pour notre fille. En revanche, les petites marches du chalet dans la chambre et la salle de bain ne sont pas adaptĂ©es Ă  un enfant qui commence Ă  marcher. Les jardins sont luxuriants et trĂšs bien entretenus avec une aire de jeux pour les tous petits. La piscine en hauteur est trĂšs agrĂ©able mĂȘme si la pataugeoire mĂ©riterait un petit nettoyage (algues vertes sur le rebord). Joli spa et service impeccable. Je recommande !
Séjour de 5 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien

déçue de la vue... hÎtel bien dans son ensemble car bien placé
Séjour de 1 nuit en février 2019