Note fondée sur 947 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Aucun intérêt..et cher

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Odeur d’égout dans les toilettes 24/24.. irrespirable.. petit déjeuner avec des produits de moindre qualité.. toujours tendance à vous proposer des services de transfert hors de prix.. gamins hurleurs dans la piscine du matin au soir. Cependant personnel très accueillant. Dans ce tour de Thaïlande.. c’est la ville par excellence à éviter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2023 sur Expedia
Bel hotel bien placé Chambre un peu vieillie qui aurait besoin d un rafraîchissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très agréable séjour

Publié le 6 oct. 2022 sur Hotels
Très agréable séjour sur la presqu’île de Railey sans voiture ni scooter Hôtel très sympa dans une végétation luxuriante directement sur la plage de Railey Ouest Personnel aux petits soins Plage de Cave beach juste magnifique Beaucoup de petits resto pour manger le midi et soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 oct. 2022 par management team, Gestion de l’hôtel
Dear customer,Warmest greetings from Sand Sea Resort,First of all, thank you very much for giving us a perfect rate and for choosing our resort. It always makes our day to hear that people like you enjoyed staying with us. Once again, thank you so much for your kind feedback. If you're traveling to our area again, don't hesitate to call us. take care!Best Regards,Management Team
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 25 mars 2020 sur Hotels
Bien situé, propre, bon restaurant, bon personnel
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2020 sur Hotels
nous avons passé un séjour agréable qui a été quelque peu gâché par une connexion internet insuffisante pour ne pas dire nulle.Nous avions un peu de connexion la nuit sur notre balcon.
3 sur 5
par un voyageur

mise en garde

Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
Bon à savoir Railay ou se trouve l’hôtel n’est pas accessible en voiture!!!! Dr l’aéroport il a fallu prendre un taxi jusqu’à un embarcadère puis un long trail (barque à moteur) très rudimentaire surchargée ou vous êtes copieusement trempée pendant le trajet et à l’arrivée pas de ponton on vous débarque les pieds dans l’eau et vous vous debrouillez avec vos valises pour les amener sur la plage. Heureusement que des jeunes gens nous ont aidés car le gars du bateau n’avait que faire des passagers et de leurs baggages( valises de 25 kg )à porter au dessus de sa tête pour éviter qu’elle ne prenne l’eau!!!!arrivée horrible!!!Et c’est pas fini il a fallu une fois sur la plage tirer les valises sur le sable jusqu’à l’hotel( 500 m) .Tout faire pour arriver par speed boat où là le personnel se charge des bagages
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Sista, Gestion de l’hôtel
Thank you very much to stay with us we're appreciate your feedback and hope to welcome you again next time
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Sista, Gestion de l’hôtel
Thank you very much to stay with us we're appreciate your feedback and hope to welcome you again next time