The Verandah

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Verandah

Vue de la chambre
Réception
Téléviseur au plasma de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
191 Moo 2, Ao Nang, Muang, Krabi, Krabi, 81180
  • Place, Plage d'Ao Nang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, West Railay Beach
  • Place, Plage de Tonsai
  • Airport, Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Room (Room Only)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Superior Room

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Family Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Krabi

SĂ©jour au Ao Nang.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Ao Nang, vous serez Ă  quelques pas de McDonald, Aonang et Ă  5 minutes de marche de Plage d'Ao Nang. CimetiĂšre de Coquillages et Île de Koh Poda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • McDonald, Aonang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage d'Ao Nang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Île de Koh Poda - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage d'Ao Phai Plong - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Baie de Pai Plong - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Krabi (KBV-AĂ©roport international de Krabi) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€Șmadras cafe krabi - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDr.Cat CafĂ© (àž”àč‡àž­àžàč€àž•àž­àžŁàčŒ àčàž„àž— àž„àžČàč€àžŸàčˆ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFamily Thaifood & Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© 8.98 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJose Pizzeria & Tapas - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Verandah

HÎtel 3 étoiles de type familial, à proximité de Plage d'Ao Nang et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The Verandah offers its guests a full-service spa and a fitness center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the family-friendly The Verandah. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the outdoor pool at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Krabi hotel.

  • 37 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2004
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Verandah possÚde 37 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Maya Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 THB par adulte et de 150 THB par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Verandah n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 THB par adulte et 150.00 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 600 THB par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 600 THB (jusqu'Ă  11 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Verandah Hotel Krabi
Verandah Krabi
Verandah Hotel
The Verandah Hotel Krabi Town
The Verandah Krabi, Thailand
Verandah Hotel Krabi
The Verandah Krabi/Ao Nang

Avis

Avis pour The Verandah

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 103 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 120 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 284.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 284.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est bien situĂ© mais un peu bruyant le soir. Cela ne nous a pas empĂȘchĂ© de dormir ! La chambre Ă©tait fonctionnelle et le petit dĂ©jeuner correcte. Nous avons passĂ© 1 seule nuit dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil et l’attention du personnel. La petite attention (gĂąteau + chant d’anniversaire) pour mon amie qui fĂȘtait son anniversaire durant cette semaine de vacances.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour confortable, la chambre en général etait trÚs bien, seul petit bémol, qui n'a rien de dramatique, elle est rénové à 90%. PrÚs de la salle de bain, la céramique n'a pas été rafraßchi, ni dans la salle de bain, mais ça enlÚve rien au confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mr et Mrs Blkz

excellentes impressions

8/10 – Bien

Marie, Nimes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super experience

Qualité de la literie nettement au dessus de la moyenne taillandaise. Clim silencieuse et réglable.petit dej super copieux et bon. Cet hÎtel est un trois étoiles français.en plus super bien situé (proche du grand axe et à la fois protégé du bruit). La piscine à laquelle nous avons axé par accord est à 200m est superbe et bien entretenue.

10/10 – Excellent

Nathalie, D. de Martigues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre,bien décoré,et proche de la plage

L'hÎtel nous a gardé nos grosses valises pendant notre séjour à Koh Phi Phi,le personnel est trÚs gentil et de confiance,le petit déjeuner est de trÚs bonne qualité!,et on a eu un prix pour une excursion. Enfin l'hÎtel est à 300 m de la plage,tout est à proximité pour les boutiques et restaurants par ailleurs,bref séjour trÚs agréable dans cet hÎtel!!!

10/10 – Excellent

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté

6/10 – Acceptable

Denis

Points forts : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

6/10 – Acceptable

Vladimir, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Etape

HÎtel bien placé, en centre ville non loin de la plage. Idéal pour 2 à 3 jours.

8/10 – Bien

Yves, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ras

Pas grand chose Ă  dire. Bon rapport qualitĂ© prix et prestations sans problĂšme. Bref sĂ©jour sans soucis. A part peut ĂȘtre des clients un peu bruyants

4/10 – MĂ©diocre

chaouen, france vaucluse

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super décus

sejour d une nuit( heureusement) hotel en travaux ,réveillés a 6 heure du mat par bruits du chantier dans le couloir! salle de bain sans eau chaude et wc tres sales.seule le privilege de la piscine de l hotel d a coté etait bien et petit dej pas mal.il etait marqué hotel en travaux mais ceci ne genera pas clients.pas cool du tout,mensonge et en plus ils ont été de mauvaise fois

10/10 – Excellent

Christoffer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel, good place

Very nice hotel with nice and helpful staff. It is in a very good place.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas, Glasgow

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent and a decent place to stay.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

LUIZ ANDRE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom custo beneficio

Hotel bem localizado, quarto agradåvel,, cama confortåvel, café da manhã simples .
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The room was spacious and had everything you need, it could do with a coat of paint as some of the walls were dirty . The outlook was ugly and at night dreadfully noisy from the bars. The sister hotel next door where you can swim has a very nice bar with a beautiful outlook.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hadde forventet mer

Gammel og slitt standard med brÄkete aircondition. Tv virket ikke, ekstremt mye brÄk fra gaten utenfor, nattevakt var uinteressert i Ä hjelpe og satt bare Ä sÄ pÄ mobilen selvom man sto Ä ventet pÄ hjelp. Bra beliggenhet.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cate

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was just gross. Old, dated and dirty rooms. The club next floor blasts music until 2am. No hot water, which was fine because the shower was so gross I wouldn’t touch it. Luckily we only stayed 1 night. Just avoid.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious rooms comfortable beds
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Helene

Points faibles : Service et personnel
Ett mindre hotell, som lÄg ca 10 minuter frÄn stranden. Rummen var rymliga och ok. SÀngarna var mjuka och sköna Frukosten var liten, men helt ok Man kunde lÄna poolen pÄ ett nÀr liggande hotell
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Julie

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Trond

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025