Garni Hotel Azul

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garni Hotel Azul

Vue de la chambre
1 chambre, minibar, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Extérieur
Extérieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym

Explorez la région

Map
Suceva 26, Brnik, Kranj, 4000
  • ChĂąteau de Kieselstein
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Église Paroissiale de Saint Cantianus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Parc Brdo
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre panoramique double

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple panoramique

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre triple supérieure

  • 40.00 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple panoramique

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre panoramique

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kranj

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez Parish Church of St Cantianus et Musée de la Haute-Carniole à moins de 3 km de hÎtel. Ơpital Tower et Preƥeren Memorial Museum se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Kieselstein - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Église Paroissiale de Saint Cantianus - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Parc Brdo - 5 min en voiture - 4.9 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 26 min en voiture - 36.8 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 26 min en voiture - 37.2 km

Transport

  • Gare de Kranj : Ă  9 min en voiture
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Don Cortez - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBrioni - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKavarna Carniola - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBarrocco - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garni Hotel Azul

HÎtel 4,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the luxury Garni Hotel Azul. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Kranj hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Meeting rooms
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Garni Hotel Azul possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 96 cm avec chaĂźnes par cĂąble. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (gratuits) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Croate, anglais, français, allemand, italien, portugais, russe, serbe, slovÚne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e couvert et sĂ©curisĂ© sur place (5 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Cours de yoga
  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 216 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 96 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 20 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert de longue durĂ©e : 5 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Azul Kranj
Hotel Azul
Hotel Azul Kranj
Hotel Azul
Garni Hotel Azul Hotel
Garni Hotel Azul Kranj
Garni Hotel Azul Hotel Kranj

Avis pour Garni Hotel Azul

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 29 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 100.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very nice hotel, friendly staff, I do recommend.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Philippe

Fermez les yeux

Excellent hÎtel. Propre et spacieux. Personnel accueillant. Excellent petit déjeuner. Mais environnement inquiétant de prime abord. L hÎtel de situe derriÚre un bùtiment industriel avec des silos immondes. Face au hall d entrée de l hotel ni plus ni moins qu' un cimetiÚre de voitures ... Pas loin d une centaine d épaves!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel Ă  recommander

Bel hĂŽtel, proche de la sortie d'autoroute avec l'inconvĂ©nient d'ĂȘtre implantĂ© en eone commerciale. chambre spacieuse et confortable
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Adrian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Tres bien pour une étape avant de prendre le vol
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Roselia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast and nice spacious rooms in a quaint town.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Branislav

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Giuseppe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Marco, Desio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Ilkka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Short drive to airport

Hotel/room meeting expectations ok: good access to AirPort, clean, wooden floor, ok breakfast, not so good bed. Very friendly staff a big positive. Hot building (due to far too much heating), but was not a problem as room window could be kept open at night.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Shawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Possible food poising from the breakfast. Ended up in the hospital.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yutaka

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
é…ă„æ™‚é–“ă«ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłă—ăŸă—ăŸăŒă€äžćŻ§ă«ă”ćŻŸćżœă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Vecchio ma comunque confortevole e comodo

Vecchio albergo come struttura ma comunque confortevole
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No A/C

A/C barely working. The room was ridiculously hot and impossible to be there. We had to leave the hotel after 1st night.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

vladimir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

amra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Angela, Huntsville

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I had a very nice view of the mountains from my room. The receptionist was very friendly. The breakfast in the morning was not bad. The property itself was in an industrial area which was ok. The air conditioning in the room was very loud and didn’t seem very cold. The room and bathroom reminded me of an old hospital. Was ok for a quick overnight stay, but the Expedia site showed it as a luxury hotel, which it is not.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mette Marie

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Aldrig mere!

Aldrig aldrig mere! Gammel, slidt og overhovedet ikke sine stjerner vÊrd. AC larmende og derfor ulideligt varmt. Bruser i stykker, lamper der hÊnger skÊvt, skjolder pÄ vÊggene, jeg kunne fortsÊtte. Vi gad ikke engang forsÞge os med morgenmaden, skulle bare vÊk. To stjerner vÊrd! Dog var vÊrelset rent.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nea

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extreemly nice and room had a pretty good view.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Guy

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

zakenreis

het hotel is aan renovatie toe doch is zeer dicht bij de luchthaven wat een groot voordeel is. Vriendelijk onthaal, nette kamer.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

bĂŒlent

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kennet

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not living up to promises

Said to have restaurang but only had breakfast, major disappointment. Old style hotel. Batgroom had the tap in sink loose, the support for physically challenged was loose, lean on it and you fall. No coffee on the room, no water only mini bar. In the middle of nowhere. I have stayed in a lot of hotels over the years but thus was the bottom half.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023