Thon Partner Hotel Kristiansand

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Kristiansand Cathedral

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thon Partner Hotel Kristiansand

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Coin salon du hall
Salle de réunion
Chambre supérieure, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
DĂ©tail de l’extĂ©rieur

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Markensgate 39, Kristiansand, 4612
  • Place, Markens Gate
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Kristiansand
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarama Piscine
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Kristiansand (KRS-Kjevik)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Budget)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Dobbeltrom - standard

7,8 sur 10
Bien
(96 avis)
  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Affaires, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kristiansand

SĂ©jour au centre-ville.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Kristiansand, vous trouverez CathĂ©drale de Kristiansand et Visitez Kristiansand / Office de Tourisme de Kristiansand. De plus, Fiskebrygga est Ă  moins de 1 km et Christiansholm Festning est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Markens Gate - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • CathĂ©drale de Kristiansand - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale de Kristiansand - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Visitez Kristiansand / Office de Tourisme de Kristiansand - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aquarama Piscine - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • KRISTIANSAND (Gare) : Ă  3 min de marche
  • Kristiansand (KRS-Kjevik) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClarion Hotel Ernst - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHerlig Land - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMercado - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTilstede mat og mer - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTAJ Kaffe & Chai Hus - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Partner Hotel Kristiansand

3.5-star hotel near Kristiansand Cathedral
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 3122 square feet (290 square meters) and includes conference space. The business-friendly Thon Partner Hotel Kristiansand also features coffee/tea in a common area, shopping on site, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Kristiansand hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 112 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 3122 sq ft of conference space
  • 290 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Thon Partner Hotel Kristiansand possÚde 112 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (407 NOK par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 NOK

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 400 NOK par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 407 NOK par jour
  • Animaux de compagnie : 400 NOK par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 NOK

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Vipps.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kristiansand Scandic
Scandic Kristiansand
Thon Hotel Kristiansand
Thon Kristiansand
Thon Hotel Kristiansand
Thon Partner Kristiansand
Thon Partner Hotel Kristiansand Hotel
Thon Partner Hotel Kristiansand Kristiansand
Thon Partner Hotel Kristiansand Hotel Kristiansand

Avis pour Thon Partner Hotel Kristiansand

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 322 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 369 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1007.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La qualitĂ© de la salle de bain n’est pas Ă  la hauteur de l’établissement, surtout si je compare Ă  l’hĂŽtel Cecil Thon de Oslo avec un mĂȘme niveau de prix.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Gerome

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bien situé dans le centre ville petit déjeuner dans le restaurant egon qui est en RDC de l'hÎtel, on a pu manger dans la chambre le soir une repas que l'on est allé chercher au restaurant egon. Privilégier le parking a 150 mÚtres de l'hÎtel il est 2 fois moins cher que celui juste a cÎté de l'hÎtel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Yves

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel
Not cleaned and noisy. Quite a dodgy place to stay

6/10 – Acceptable

Roger

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

egil

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sentralt men slitt

Dette hotellet trenger renovering. Tette sluker og stort sett veldig slitt.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Marit

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Einar

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Camilla

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Veldig fint og ryddig hotell
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Odd Morten

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Wenche irene

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nedslitt

Hotellet er nedslitt og trenger oppussing. Spesielt gulv og bad var slitt. Vi mÄtte bytte rom pga Þdelagt blandebatteri og manglende varmtvann. Men sentralt og hyggelig betjening.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Vidar

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Peder

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sigrunn Ognedal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lars

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Elias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Julia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lena

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Gry Loege

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marthe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025