Note fondée sur 95 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très moyen, chambre inconfortable, mauvais éclairage, WC mal fixé, mauvais isolation des fenêtres, chauffage grille pain à allumer soit même, chambre qui ne ferme pas à clé bref état moyen, je parle même pas de la boue dans le parking…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Pire qu'un F1 et pourtant facturer 92€ la nuit

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Hotel déplorable, construit en style préfabriqué. Buit des toilette et de douche des chambre voisine. A peine 15 degrés dans les parties communes. La chambre n'était pas chauffée, j'ai du allumer le vieux convecteur électrique installé sous la table de travail. Les murs étaient sales, plein de traces de toutes sortes. J'ai payé 192.60€ pour 2 nuits soit disant pour une chambre double Confort avec grand lit. La chambre était plus petite que celle d'un campanil. A peine de quoi faire le tour du lit. De plus, je n'ai pas pu avoir une facture du montant exact de la note. J'ai simplement eu une facture de 152€. Soit disant que c'est le cout réel de la chambre et que la différence se sont les honoraire de Hotel.com et ils les déduisent de leur facture. Les chambres ne sont pas nettoyées ni les poubelles vidées ni le lit fait chaque jour. Lors de mon séjour, tout le réseau de télévision était en panne. Aucune chambre n'avait la télé. Et naturellement aucune indemnisation prévue en dédommagement. Mon travail m'oblige à dormir à l'hôtel 3 à 4 nuits par semaines et c'est la première fois que je suis déçu à ce point. Vraiment un hôtel à éviter
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Expedia
Chambre annuler dans les temps , Par mail directement auprès de l’établissement Jamais eu de réponse et d’annulation ou de remboursement Essayer de les joindre aussi via la conversation expédia et via appel deux Jours de suite Jamais eu de réponse Au final facturer pour une chambre que je n’ai pas occuper et que j’avais demander à annuler bien en avance et dans mon droit légal !! Une plainte va être déposé pour escroquerie !
5 sur 5
par un voyageur

Sympa

Publié le 23 sept. 2023 sur Hotels
Pas loin d’une grande route, on ne s’attend pas à trouver cet hôtel au calme près des champs de maïs. Parfait pour une nuit. Petit plus : service de restauration et bar pour ne pas avoir à ressortir. Personnel très sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Bien accueilliant

Publié le 13 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Hotels
Séjour de 2 nuits, la chambre n’a pas été faite durant le séjour, pas de change de serviettes… On a même retrouvé une bouteille de jus sous notre lit appartenant aux anciens clients… pas de chaîne en français… par contre PDJ correct ✅
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2023 sur Hotels