Sea View Resort Hotel & Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sea View Resort Hotel & Apartments

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Appartement Standard | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre Standard avec lits jumeaux | Vue sur la plage ou l’ocĂ©an
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 3678, Jalan Maulana, Kuala Belait, KA2931
  • MosquĂ©e de Kuala Belait
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Kuala Belait Boat Club
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Silver Jubilee Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Miri (MYY)
    â€Ș61 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 57 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

À propos du quartier

Kuala Belait

Sur la plage.Vous trouverez Mosquée de Kuala Belait et Silver Jubilee Park à moins de 5 km de hÎtel. Kuala Belait Boat Club est à moins de 5 km et Monument du MilliardiÚme Baril est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Kuala Belait - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Kuala Belait Boat Club - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Silver Jubilee Park - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Miri Boulevard Commercial Center - 47 min en voiture - 49.9 km
  • Centre commercial Imperial Mall - 50 min en voiture - 53.5 km

Transport

  • Miri (MYY) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNam Wah Restaurant - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘExcapade Sushi - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWING SOON RESTAURANT èŁéĄș逐掅 - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFratini's Restaurant - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMoi Nam - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sea View Resort Hotel & Apartments

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, multilingual staff, and a picnic area are also featured at Sea View Resort Hotel & Apartments. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuala Belait hotel.

  • 86 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sea View Resort Hotel & Apartments possÚde 86 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Kuala Belait offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sea View Resort Hotel & Apartments n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for BND 25.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 BND par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.00 BND par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sea View Resort Hotel Apartments Kuala Belait
Sea View Resort Hotel Apartments
Sea View Resort Hotel Apartments Kuala Belait
Sea View Kuala Belait
Hotel Sea View Resort Hotel & Apartments Kuala Belait
Kuala Belait Sea View Resort Hotel & Apartments Hotel
Sea View Resort Hotel & Apartments Kuala Belait
Sea View Resort Hotel Apartments
Sea View
Hotel Sea View Resort Hotel & Apartments
Sea Apartments Kuala Belait
Sea & Apartments Kuala Belait
Sea View Resort Hotel & Apartments Hotel
Sea View Resort Hotel & Apartments Kuala Belait
Sea View Resort Hotel & Apartments Hotel Kuala Belait

Avis pour Sea View Resort Hotel & Apartments

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 127.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 127.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 127.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 127.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 127.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

noisey Motor

the staff are very helpful but if you are going to have one of the apartments go for one that is not facing the sea as there seems to be some sort of motor that is really loud through out the night at the back of the hotel, i was on the 2nd floor and it was very loud even with ear plugs, staff moved me to the third floor but still not as loud but still could hear it with ear plugs. 2nd floor bathroom was very dirty like a mechanic had used it to clean an engine, third floor one much cleaner but shower head was awful.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Sea view

the staff on reception are very Helpful. the room is adequate for a business trip for an engineer. the bed was not the most comfiest i have ever stayed in but the room was clean and tidy as could be made like others i have stayed in in this area they are tired and could do with a sprucing up but with the price per night being as it is you can not complain to much, does not have a restaurant but a coffee shop attached , very nice coffee and cakes
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located and good value hotel with a nice view

The hotel is clean with spacious room facilities. The room has a great beach view and is quiet and calm. For convenience here is a coffee shop, supermarket and restaurants right next to the hotel. Staff were polite with no check-in or check-out problems. I would stay here again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Feridah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Apartment luas,selesa hanya ada pintu yg rosak tak ada lock,tak bersih sangat ada debu.tapi boleh lah..nanti bersihkan lgi kawasan dapur dan bilik ada habuk.apa pun terima kasih.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dawson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Dinesnathan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am writing to formally express my dissatisfaction with my recent stay at your hotel. Unfortunately, it was the worst hotel experience I have ever had. Room Condition: The room was in poor condition, with a musty smell and old, uncomfortable bedding that clearly hasn't been updated in years. It felt more like a run-down budget motel than a hotel with any sort of standard. Pool: The pool area was even worse. The water was green and looked completely neglected. It is clear that the pool has not been properly maintained in at least five years. It was impossible to consider using it, and it was disappointing to see such poor facilities. General Cleanliness: The overall cleanliness of the hotel did not meet basic standards. I could find cleaner accommodations elsewhere in the area for a similar price. I attempted to request a refund for the one night I stayed, but because I booked through HOTELs.com, I was unable to resolve the matter directly with the hotel. I feel that the room I was provided with was not worth the price I paid, and I honestly believe that the value of the room was closer to $3-5 per night, and i pay $60 it’s really not far tome There are many other hotels nearby that offer much better quality, cleanliness, and service, and I will certainly be recommending them to others instead of your establishment. I would appreciate your attention to this matter and would like to know how you plan to address these concerns.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Soffina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Improve your cleaniness very dusty and dirty.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

S K

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ăšăŠă‚‚æ–œèš­ăźć€ă•ăŻæ„Ÿă˜ăŸă™ăŒă€æž…æŽƒăŻăăĄă‚“ăšă•ă‚ŒăŠă„ă‚‹ă‚ˆă†ă«æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă‚‚ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ćșƒă„ïŒăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłă«ă‚«ăƒ•ă‚§ç›Žç”ă€ćŸ’æ­©1戆でă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă€é“ăźć‘ă“ă†ćŽă«ăŻă‚čタバがあるăȘă©ă€äŸżćˆ©ăȘç«‹ćœ°ă§ă™ă€‚ ć»Šäž‹ăźéŸłăŻă‚ˆăèžă“ăˆă‚‹ă—ă€æ­ŻçŁšăă‚»ăƒƒăƒˆăŒă€ă„ăŠăȘい、タă‚Șăƒ«ăŒć°‘ăȘいăȘă©ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ä»–ăźèż‘éšŁăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŻ”ăčă‚‹ăšăŠæ‰‹é ƒăȘäŸĄæ ŒăȘăźă§ăƒˆăƒŒă‚żăƒ«æș€è¶łă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

koichi

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Rajendran Pillai

Voyage en famille
Sea bath
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Martial

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The access to the beach was excellent, and the staff was very friendly and accommodating.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nurhafilah

Points forts : Propreté, service et personnel
friendly staff
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Bastine

We can View the Sea behind the Hotel. That is the uniqueness of this Hotel. It’s a panoramic View!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

mui

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Stuart, Edmonton

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The property was ok but the local was quite limited. Not a lot to do in the area, but it was ok for a place to stay for a few days.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Hanna

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Pablo

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Dyah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The view
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Josephine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close proximity to the beach with beautiful views of the sea from the room. Check in and check out was very quick. The room size was sufficient for two persons. It was dusty and badly needed a good clean. I personally used wipes to sanitize all high touch areas. The mini fridge was working and kept our drinks cold. However, it too required a lot of cleaning (had mould) before I would place anything in it. There were used coffee cups so we had to ask for clean cups. Only one toilet roll was allowed per day, no kleenex or hand towel was available. The toilet would smell after a flush and the entire bathroom could be more hygienic. There was an extractor fan so we left it running continuously to remove any offensive smells. The AC had already been turned on when we got in which I’m grateful for. I liked that a grocery store was handy to purchase necessities such as bottled water, soap, shampoo, paper towels, etc.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Hj Emmy

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Pablo

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is close to the beach and supermarket
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Nazibah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
-
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Radilah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Hjh masnah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice 👍
Séjour de 1 nuit en mai 2023