Appartement entier

AGILE Service Residence by Sha

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AGILE Service Residence by Sha

Piscine extérieure
Terrasse/patio
Restauration
Extérieur
Vue sur la ville

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Jalan Delima, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, L'Échange TRX
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Berjaya Times Square
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Deluxe, vue sur la ville

  • 69 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement luxueux, 2 chambres

  • 90 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement familial, 2 chambres

  • 110 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier Imbi, vous serez Ă  moins de 3 km de Berjaya Times Square et de Parc KLCC. Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Prince Court Medical Centre (hĂŽpital) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • L'Échange TRX - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Berjaya Times Square - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc KLCC - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  4 min en voiture
  • Station MRT Conlay : Ă  14 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • Levain Boulangerie & PĂątisserie
  • â€ȘRestoran Hadramawt Palace - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSan Francisco Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘQ Bistro Mamak Signature - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPassage Thru' India - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

AGILE Service Residence by Sha

Appartement 4 étoiles prÚs de Berjaya Times Square
AGILE Service Residence by Sha offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.

AGILE Service Residence by Sha also features a rooftop terrace, a garden, and 24-hour room service. Free self parking is available.

This 4-star Kuala Lumpur apartment is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Built in 2021
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
AGILE Service Residence by Sha propose 30 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Cet appartement haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct.

Cet appartement Ă  Kuala Lumpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 56 po avec chaĂźnes numĂ©riques. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Cuisine

  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 56 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Centre de congrĂšs
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 99 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager quotidien
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 30 unitĂ©s
  • Architecture traditionnelle
  • Construit en 2021
  • DĂ©coration distincte
  • Jardin
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent DuitNow et MaybankPay.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

Hébergement également appelé

AGILE Service Residence by Sha Apartment
AGILE Service Residence by Sha Kuala Lumpur
AGILE Service Residence by Sha Apartment Kuala Lumpur

Avis pour AGILE Service Residence by Sha

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Joseph William

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellen location and a really nice property. Close enough to everything but nice and quiet at night
Séjour de 16 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst place I have stayed in my over hundreds trips overseas, STAY AWAY from this place at all costs! It purported to be a four star service apartment, but there is NO SERVICE at all. The check-in is so horrible, there is no front desk or receptionist, and no directions provided beforehand, I have to walk around and call around to finally get the person to come. They only take cash for deposit and again this is not mentioned earlier. They completely ignored my gold membership with Expedia and VIP access benefits, did not even arrange for my normal request for higher floors. The place generally smells, there was one day that the corridor was full of water from other apartments on my same floor. The lift has no air-condition. On at least 6 occasions, Grab drivers can't even find the location of this place. The amenities are even more shocking, they only provided soap bar and ONE tiny once-off shampoo, no conditioner no nothing. They ignore my request for late checkout despite it is clearly within my VIP access benefit, no room upgrades. The rooms and bed are not comfortable, smelly couch, the entire stay is disastrous, I would recommend everyone to STAY AWAY from this place. The irony, at the check-out, the staff would come to the room to collect key cards, as they don't have reception area, and they had the audacity to ask for good review. Well, as stated I only provide HONEST reviews.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté

Not clean and host not good service

This was not a good experience.We had to book last minute fue to another apt cancelled. Check in instructions were ok and check in another. They even storaged our bags for a while because we arrived earlier. But, apt was not clean to a good standard. They have us 4 towels and booking was for 6. They hardly brought another 2 later. Apt was never cleaned, so not serviced like advertised. We asked for tówels to be changed and more toilet paper and they never replied the WhatsApp. I asked about this on Check out and said we weren’t in the room to bring it, to which I replied “we weren’t either the day before when they opened to leave the 2 missing towels”. Another thing is that the 2 guys that welcomed us didn’t speak good english so difficult to tall to them. Not reliable and dirty place. The only good thing was location.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

johnan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent apartment and very friendly abd responsibility Host,great location near pavilion, TRX, mall , Bukitbintang, 500m from pavilion near this apartment, Brand new apartment with great view, everything is good