Ampang Point Star Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Tours jumelles Petronas Ă  Ampang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre quadruple, 2 grands lits

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Double Room 1 Double Bed

  • 2 personnes

Triple Room

  • 3 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Two Queen Quadruple Room

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ampang

Au cƓur de Ampang.Tours jumelles Petronas et Centre commercial Suria KLCC se trouvent à moins de 5 km de hîtel à Ampang. De plus, Centre commercial Ampang Point est à moins de 1 km et Hîpital Gleneagles Kuala Lumpur est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ampang Point - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital SpĂ©cialiste KPJ Ampang Puteri - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Taman Tasik Ampang Hilir - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Gleneagles Kuala Lumpur - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Great Eastern Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt Ampang : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNasi Kandar Pelita - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMee Tarik Jalan Sultan - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNippon Sushi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Lemak Lori Ampang Point - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ampang Point Star Hotel

HĂŽtel prĂšs de Tours jumelles Petronas Ă  Ampang
As a guest of Ampang Point Star Hotel, you'll find tour/ticket assistance, laundry facilities, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi.

This Ampang hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
Ampang Point Star Hotel propose 30 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Ampang offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ampang Point Star Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Ampang Point
Ampang Point Hotel
Ampang Point Star
Ampang Point Star Hotel
Ampang Star Hotel
Hotel Ampang Point
Hotel Ampang Point Star
Point Star Hotel
Ampang Point Star Hotel Kuala Lumpur
Ampang Point Star Kuala Lumpur
Ampang Point Star Hotel Hotel
Ampang Point Star Hotel Ampang
Ampang Point Star Hotel Hotel Ampang

Avis pour Ampang Point Star Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 38.

5,4/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Hafizah

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

syed mir shahbaz ahmed

Séjour de 8 nuits en décembre 2022

2/10 – Terrible

Saiful Adli

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Zulkifli

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall satisfied with the price..
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was infested with cockroaches.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Foong Mew

Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Nadzirah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff don’t explain in good way. About the hotel policy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

good

very nice i like it . dekat dgn mall . parking senang
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Raja Muazam Shah

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Book ony if ur desperate

Hotel employee dont know about online reservation. The place is ugly and poor. TV has a few channels that is boring and corrupted. At night the indian worker will put songs and talk loudly.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

say, Kuching

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miserable night

1. I have to pay according to hotel rate. The staff didnt understand when i show the booking number that i made online. 2. The room was dirty,smelly,the bed was messy there was hair all over the bed. 3. When i asked to change the room, they give me another room with broken toilet.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Adil

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Extremely recommended to avoid renting this hotel

Very bad impression, they over charged
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

MAIZATULAKMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No lift

Semua terbaik kecuali tiada lift disediakan.
Séjour de 6 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Tan May

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017