De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de 1 Utama Ă  Petaling Jaya

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Chambre triple supérieure, Plusieurs lits | 1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
97, Jalan SS21/1A, Damansara Utama, Petaling Jaya, 47400
  • Centre commercial The Starling
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • 1 Utama
    â€Ș2 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Malaya
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple supérieure, Plusieurs lits

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Petaling Jaya

SĂ©jour au Damansara Utama.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Damansara Utama, vous trouverez Centre commercial The Starling et Centre commercial 3 Damansara. 1 Utama et UniversitĂ© de Malaya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Starling - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • 1 Utama - 2 min en voiture - 3.1 km
  • KidZania - 3 min en voiture - 4.2 km
  • UniversitĂ© de Malaya - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Mid Valley Mega Mall - 8 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare (MRT) de Phileo Damansara : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt Taman Bahagia : Ă  3 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQinghegu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHot Bird - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIpoh Tuck Kee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKuro Japanese Steamboat - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

HĂŽtel prĂšs de 1 Utama Ă  Petaling Jaya
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown offers its guests laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

This Petaling Jaya hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown possÚde 29 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (150 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 1067856-T

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Uptown Hotel Damansara Utama Petaling Jaya
Uptown Hotel Damansara Utama
Uptown Damansara Utama Petaling Jaya
UPTOWN Hotel Damansara
UPTOWN Damansara
De Uptown Hotel Damansara Utama
De Uptown Damansara Uptown
De UPTOWN Hotel at Damansara Uptown
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Hotel
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Petaling Jaya
De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown Hotel Petaling Jaya

Avis pour De UPTOWN Hotel @ Damansara Uptown

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Irene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Have always stayed here when in KL. Very convenient and plenty to eat around
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Hamza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A disaster. I spent two sleepless nights. Lots of hair on the bed and on the floor. Suspicious and dirty stains on the bed sheets. Plastic garbage in the shelf! Most annoying: Extremely loud. Rooms are not isolated at all. Unfriendly receptionist! I got woke up by a neighbor twice every night because of the loud music. The reception who heard the music too did nothing. Even after my complain. Just like "I don't give a sh* attitude. When I took action myself and knocked on the neighbor's door, the receptionist, who expected me to forget about it and just go back to bed, was in panick and complained about why I knocked the door. Wow. The room was also smelling smoke, very strong sometimes. I had to keep the Aircon all the time, which I usually don't like to do. I read many bad reviews about the hotel. I thought that maybe the owner would take action, as he always says in his apologies when he replies to the reviews. But apparently nothing was done. The bad reviews are still relevant today. Photos will follow.
Séjour de 2 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor Sleep

The aircon in our room looked like it was going to fall off fr the wall n made noisy sound. We cd smell cigarettes smoke coming fr the toilet n so had to turn on the exhaust switch which created more noise.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Siew Peng

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Wilson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Arrived a day late. However, hotel staff had the foresight to move my checkin and checkout by a day. Friendly front counter staff. Room was compact but functional and clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok for short and budget stay

Nice budget hotel and clean. But abit noisy when people walking outside or climbing up stairs. Noise insulation is not good.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
But Parking Lot is limited..
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yong Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice environment

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Tan, Johor Bahru, my

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is very nice and thank you for giving me a nice trip.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Chieh wen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Bring your own towel if you want clean ones

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Not much to say as it was due to no water situation at my house.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

10/10 – Excellent

Feng Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not nice

Request for non smoking room. But, the room was uncomfortable. Smelly so bad of cigarette smoke. Cannot sleep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Iskandar halim

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Unfriendly receptionist and yet loud and noisy environment
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

PaviPuvi, good

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent place

It was decent and as expected.
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 – MĂ©diocre

Kak Hoo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Value for money budget hotel with comfortable room

Room was comfortable and clean. Overall a good budget hotel.