Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Réception
Centre d’affaires
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
449, Jalan Tuanku Abdul Rahman, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 50100
  • Putra World Trade Centre
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tour de Kuala Lumpur
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 grand lit (Twin Tower View)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit (Twin Tower View)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

SĂ©jour au Chow Kit.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Chow Kit, vous trouverez Putra World Trade Centre et Centre commercial Sunway Putra. Centre commercial SOGO et Place Merdeka sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Putra World Trade Centre - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour de Kuala Lumpur - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Place Merdeka - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Petaling Street - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station Sultan Ismail (Kuala Lumpur) : Ă  11 min de marche
  • ArrĂȘt Chow Kit : Ă  6 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€©æ¶Żćźąæżéą Tian YaKe Ban Mian - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoof top Bar & Pool - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘéĄșèź°æ”·éȜ鄭ćș— Soon Kee One Seafood Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSelera Pantai Timur Hj.Yaacub Murni - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Suria Nasi Arab - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. You'll find a business center on site. A 24-hour fitness center, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 265 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 1986
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North possĂšde 265 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Cet hĂŽtel Ă  Kuala Lumpur offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et fer et planche Ă  repasser. Des lits de bĂ©bĂ© (gratuits) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (15,90 MYR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 30,17 Ă  46,40 MYR par adulte et de 30,17 Ă  46,40 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 18 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 106.2 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 30.17 MYR et 46.40 MYR par adulte et entre 30.17 MYR et 46.40 MYR par enfant
  • Service de voiturier : 15.90 MYR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 106.2 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 18 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cititel
Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman Hotel
Cititel Hotel
Cititel Hotel Kuala Lumpur Express
Hilton Garden Inn Jalan Tuanku Abdul Rahman Hotel
Hilton Garden Inn Jalan Tuanku Abdul Rahman
Hilton Garden Kuala Lumpur
Hilton Garden Inn Jalan Tuanku Abdul Rahman North Hotel
Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Hotel
Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman

Avis pour Hilton Garden Inn Kuala Lumpur Jalan Tuanku Abdul Rahman North

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 286 avis sur 712.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 248 avis sur 712.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 712.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 712.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 712.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Murielle Cynthia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bonne variĂ©tĂ© de repas. À 2 pas du monorail. Le personnel est trĂšs serviable. Seul hic, les murs manquent d'isolation entre les chambres. Aussi, jai eu un problĂšme d'eau chaude durant quelques jours.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

HERVE

Points forts : Propreté, service et personnel
The breakfast was good. Very Noisy neighbours first night. Problem with tv remote, water in the shower to cold, the neighbourhood was so so. All the persons at the front desk was very gentle.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Mohamed Amine

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Hildegarde

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Nacira

Séjour de 10 nuits en août 2022

8/10 – Bien

mohd syukri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

line

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait l etablissement et pas cher payer pas tres loin du centre ville
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK for a quick transit

Was good enough for a quick day and night transit in KL. Price was quite fair and close to the all nightlife and touristic scene of KL. The area is not so great around the hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

YANIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beau séjour à Kuala Lampur

Personnel accueillant et aidant! HÎtel bien situé à 15 min des tours Petronas, trÚs bon rapport qualité/prix! Déjeuner buffet trÚs varié!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a faire

Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été reçu comme des VIP , vraiment le gérant était aux petits soins avec nous . Le dejeuner est gargantuesques ,bons et trÚs variés.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Yannick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel de bon standing dans un quartier populaire

Personnel trÚs accueillant et souriant. Chambre trÚs correct. Métro à 5 minutes, 7-Eleven, restaurants trÚs bon marché dans le quartier. A cÎté du superbe quartier de Kampung Bharu. Un hÎtel de standing correct. Salle de sport.

8/10 – Bien

Suman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Typical business hotel

Some good things about the property is that it is at a very prime location. You have very professional and courteous staffs to take care of you. Keep in mind that they have North and South property, but fortunately they are adjacent to each other. Lobby area is very small and in other words it doesn't exist. Breakfast is just average and in half board plan you get additional dinner or lunch served by one main course ( fixed qty) and one dessert and not by a buffet meal. Room is good sized with iron and ironing board, electronic locker, electric kettle, mini refrigerator, tv( only good English channel is vision Four). Bed curtain were average. Our twin towers view room was having a good view. It is more a typical business hotel and not a luxury hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Liban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only carpet needs improvement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ikram

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pleasant team.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shahi Taphsir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Margit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Far from everything
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gracias por el servicio que nos brindaron
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in KL! Close to train stations and is easy to get around the city. Staff was great, clean room, breakfast buffet was good!
Séjour de 7 nuits en mars 2025