Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG

Piscine extérieure en saison
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (55 MYR par personne)
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
18, Menara Alfa Bangsar Jalan Maarof, Kuala Lumpur, 59100
  • Mid Valley Mega Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Bangsar.En séjournant à hÎtel du quartier Bangsar, vous serez à moins de 1 km de Bangsar Village et à moins de 3 km de Gare de Kuala Lumpur Sentral. De plus, Mid Valley Mega Mall est à moins de 3 km et Berjaya Times Square est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mid Valley Mega Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Berjaya Times Square - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 7 min en voiture - 6.1 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare Mid Valley : Ă  18 min de marche
  • ArrĂȘt Bangsar : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Juiceria Superfoods Signature Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKamal Kitchen Foodcourt Dataran Maybank - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGravybaby Bangsar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGajaa at 8 - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Mid Valley Mega Mall
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG offers its guests a 24-hour fitness center and a seasonal outdoor pool. There are 6 meeting rooms available. The business-friendly Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG also features multilingual staff, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

This 4-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 220 guestrooms or units
  • 43 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2024
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG possĂšde 220 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 55 MYR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 55 MYR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kuala Lumpur Bangsar By Ihg
Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG Hotel
Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar an IHG Hotel
Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG Kuala Lumpur
Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Holiday Inn Kuala Lumpur Bangsar by IHG

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 26.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Zainuddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This time it’s a bigger room of 44m2 vs previously 25m2. There was a living room and basically all amenities are premium level with a coffee machine. A worthy choice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Zainuddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checking in and out was quite smooth and was done courteously with customer satisfaction driven. As this is month of Ramadhan, Sahur start from 4:30am and had sufficient choices to choose plus tasty. Well done to their operations team.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KAZUYUKI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean room and good view. Check in was very smooth. I enjoyed this staying.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandra

Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mats

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zainuddin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally, quite comfortable and the setting in front of the dishes needs more space at least fit a plate space so that can easily open the cover of the dish bowl and put into eating plate rather than put the plate on the left enough space for plate to avoid waste of spillage while transferring the dishes into the plate.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shailesh

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

George

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was quite relaxed.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lim Kah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025