Hotel Metro at KL Sentral

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Metro at KL Sentral

Déjeuner préparé sur commande (10 MYR par personne)
Intérieur
Intérieur
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
No. 3, Jalan Thambypillai, Brickfields, Kuala Lumpur, 50470
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Mid Valley Mega Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Berjaya Times Square
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple familiale

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure, 1 grand lit

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe (King Bed with Window)

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Brickfields.En séjournant à hÎtel du quartier Brickfields, vous serez à moins de 3 km de Mid Valley Mega Mall et de Gare de Kuala Lumpur Sentral. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Petaling Street - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Berjaya Times Square - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Kuala Lumpur Sentral : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt KL Sentral : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Happy - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBrickfields Pisang Goreng 捁äș”çą‘ç‚žéŠ™è•‰ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Husen Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPu Xian Wei è’Č鼼摳 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘABC & Cendol @ Brickfields - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Metro at KL Sentral

HÎtel 3 étoiles prÚs de Mid Valley Mega Mall
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. Hotel Metro at KL Sentral also features laundry facilities, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This 3-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Metro at KL Sentral possÚde 85 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi, indonésien, malais, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 10 MYR par personne
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 MYR
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 10 MYR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 MYR
  • Lit d’appoint : 50 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Metro KL Sentral Kuala Lumpur
Hotel Metro KL Sentral
Metro KL Sentral
Metro At Kl Sentral
Hotel Metro at KL Sentral Hotel
Hotel Metro at KL Sentral Kuala Lumpur
Hotel Metro at KL Sentral Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Hotel Metro at KL Sentral

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 408.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 177 avis sur 408.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 408.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 47 avis sur 408.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 408.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre petite et bruyante

6/10 – Acceptable

Jacqueline

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Proximité Transport

Bruit up fautility change la Chamber si l Pas la meme

8/10 – Bien

touns, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation

Chambre non prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e 23h: panne climatiseur MĂ©nage non fait Ă  notre retour le deuxiĂšme jour vers 17h

8/10 – Bien

nelly, Evry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable , personnel disponible et à L écoute. Emplacement idéal,proche de tout: transports,centre commercial,restaurants etc

10/10 – Excellent

thierry, Nouvelle calédonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de 4 nuits pour les vacances

Hotel prés de la gare central et du monorail à 5 mn à pied. Laverie automatique situé à 200m. Grand centre commercial au niveau de la gare, pratique pour manger. Le quartier n'a aucun intéret particulier.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

1 nuit a KL

bon rapport qualité prix juste derriÚre KL sentral et de son centre commercial facile pour récupérer le métro et le klia ekspress

4/10 – MĂ©diocre

Ricardo

Points faibles : Commodités
The internet conection was bad.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Timothy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Daniel Gitau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its very quite which i like, but has no restaurant so one has to eat elsewhere.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

chih yung

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

HYGINUS, W. P. LABUAN

Points forts : Propreté, commodités
Strategically located, walking distance to NuSentral and KL Sentral. The room I got was spacious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

SADAYUKI

Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

CHINGTE

äžćŠ‚é æœŸ

飯ćș—ćœ°é»žäș€é€šæ–čäŸż,ć‘šé­æœ‰ć„éĄžé€éŁČćŻä»„éžæ“‡,è·é›ąNU Sentralaè »èż‘,é€›èĄ—èłŒç‰©ç›žç•¶äŸżćˆ©,äœ†æˆżé–“çšć«Œè€èˆŠ,ć…„äœæˆżé–“äč‹é–€ćŸŒćź‰ć…šé–€æ “æœƒćŠšç€™é€Čć‡ș時門äč‹é—œé–‰,æˆżć…§ç‡ˆć…‰æ˜ŽéĄŻäžè¶ł,æ›žæĄŒäžŠäșŠç„ĄæȘŻç‡ˆèŒ”ćŠ©ć•†ć‹™èŸŠć…Ź,ćŠć€–æ”Žćź€ç„Ąæ‹‰é–€ćŻä»„é—œé–‰,é€ æˆæ°Žæ”ć€–æżș。
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

WAI KEI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

敎體感èŠș䞍ć€Ș朔淚

攎çȘ’ç†±æ°Žäžç©©ćźš, ćŸˆćż«ć°±äžç†±, æŻ›ć·Ÿä蟿˜Żç°ç°è‰Č æˆżé–“æ€…ć­ç Žäș†äž€ć€§ć€‹æŽž, 而䞔感èŠșæœ‰é»žæ±Ąç©ą. æˆżé–“ç‰†ćŁæœ‰æ±Ąæ°Žæ±Ąç©, 有點恐怖.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Misuk

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ìČ­êČ°í•˜ì§€ 않아요 가êČ©ëŒ€ëč„ ëł„ëĄœì—ìš”
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Fareed

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Judith

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

hasnizul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and tidy
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Yong m

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

MOHD SHAHIDAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àčàžąàčˆàžĄàžČàž àč€àžŁàžČàžˆàž­àž‡àž«àč‰àž­àž‡àž‹àžčàžžàž”àč€àžŁàž±àžąàž—àž§àžŽàž™àčàž•àčˆàč„àž”àč‰àž«àč‰àž­àž‡àč€àž•àž”àžąàž‡àž„àž§àž”àž™ àžžàž­àč„àž›àž–àžČàžĄàžàč‡àžšàž­àžàž§àčˆàžČàž«àč‰àž­àž‡àč€àž•àč‡àžĄ àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­ àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž™àžŽàžȘàž±àžąàčàžąàčˆàžĄàžČàž àž—àžłàč€àž«àžĄàž·àž­àž™àč€àžŁàžČàč„àž›àž‚àž­àžžàž±àžàžŸàžŁàž” àž«àč‰àž­àž‡àč€àž„àč‡àžàžĄàžČàžàč€àžŁàžČàč€àž„àžąàžĄàžČàžžàž±àžàž—àž”àčˆàž™àž”àčˆàž›àž”àž„àž° 2 - 3 àž„àžŁàž±àč‰àž‡ àč€àžĄàž·àčˆàž­àžàčˆàž­àž™àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžàžĄàžČàž àčàž•àčˆàž„àžŁàž±àč‰àž‡àž™àž”àč‰àč„àž› àč€àž­àžČàž«àč‰àž­àž‡àžĄàžČàčàžšàčˆàž‡àčƒàž«àč‰àč€àž„àč‡àžàž„àž‡ àč€àž«àž„àž·àž­àčàž„àčˆàč€àž•àž”àžąàž‡àžàž±àžšàž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàč„àžĄàčˆàžĄàž”àž—àž”àčˆàž§àžČàž‡àžàžŁàž°àč€àž›àč‹àžČ àžžàž­àčàž„àčˆàž‹àžžàžàž«àž±àž§àž™àž­àž™ àž•àžčàč‰àč€àžąàč‡àž™àč„àžĄàčˆàžĄàž” àč„àžĄàčˆàžĄàž”àž­àž°àč„àžŁàž—àž”àžˆàž°àž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àžŁàžČàž„àžŽàž”àžˆàž°àžàž„àž±àžšàžĄàžČàžžàž±àžàž­àž”àž àč€àžžàžŽàčˆàžĄàč€àž‡àžŽàž™àž­àž”àžàž™àžŽàž”àž«àž™àčˆàž­àžą àž«àžŁàž·àž­àž«àč‰àž­àž‡àžŁàžČàž„àžČàč€àž—àčˆàžČàžàž±àž™ àčƒàžàž„àč‰àč†àčàž–àž§àž™àž±àč‰àžŁàžĄàž”àčƒàž«àč‰àč€àž„àž·àž­àžàč€àžąàž­àž° àčƒàž„àžŁàž„àžŽàž”àžˆàž°àžˆàž­àž‡àž„àž§àžŁàž„àžŽàž”àčƒàž«àžĄàčˆàč€àž–àž­àž°àž„àžŁàž±àžš
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Standard rooms are... Pretty average. Superior or Deluxe are the minimum of what I'd be happy to stay in for more than a night.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ăŒă€ć•éĄŒăŒć€šă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«

KLă‚»ăƒłăƒˆăƒ©ăƒ«é§…ă‹ă‚‰ăŻèż‘ăăŠă€ç«‹ćœ°ăŻè‰Żă„ă§ă™ă€‚ăŸă ć•éĄŒăȘăźăŻéƒšć±‹ăźç”ŠæčŻć™šăŒæ•…éšœă—ăŠă„ăŠă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‹ă‚‰ăŠæčŻăŒć‡șăȘă‹ăŁăŸăźăŻèŸ›ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ăšă€éƒšć±‹ăŻç‹­ăăȘいぼですが、ă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čを開くこべができăȘい甶抙ăȘç©șé–“ăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019