ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Centre commercial MyTown Shopping Centre et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Vue de la chambre
Chambre Standard, 1 grand lit | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Metro Pudu 1, Fraser Business Park, Off Jalan Yew, Kuala Lumpur, 55200
  • Centre commercial Sunway Velocity Mall
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cƓur de Kuala Lumpur.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Pudu, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial MyTown Shopping Centre et de Centre commercial Sunway Velocity Mall. Club de golf Royal Selangor et Rue commerçante Changkat Bukit Bintang sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Sunway Velocity Mall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Rue commerçante Changkat Bukit Bintang - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Petaling Street - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) : Ă  4 min en voiture
  • ArrĂȘt Chan Sow Lin : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Bai Li Men - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGerai Iklas Tom Yam Seafood - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMei Pow Vietnam Food - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAh Yip Herbal Soup é˜żäžšé“æ±€ - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco, à proximité de Centre commercial MyTown Shopping Centre et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and a convenience store are also featured at ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 500 guestrooms or units
  • 12 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park propose 500 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 MYR par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 37,10 MYR par adulte et de 21,20 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de repos
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 37.10 MYR par adulte et 21.20 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 8 MYR par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

ibis Styles Fraser
ibis Styles Fraser Hotel
ibis Styles Fraser Hotel Kuala Lumpur Business Park
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park Hotel
ibis Styles Fraser Business Park Hotel
ibis Styles Fraser Business Park
ibis Styles Fraser Business P
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park Hotel
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park Kuala Lumpur
ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park Hotel Kuala Lumpur

Avis pour ibis Styles Kuala Lumpur Fraser Business Park

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 132 avis sur 620.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 310 avis sur 620.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 122 avis sur 620.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 620.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 620.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Linda

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Bien situé,accÚs facile au métro, propreté décevantes
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

ouail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Ouail

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Hard to find for taxi, smell bad

Gym equipment broken, I get sick from food of restaurant for first time since long time and I eat in many small place in Asia , my room smell bad.. The area where look like a war zone... Not good
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

LUC

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

correct pour quelques jours

énorme complexe mais chambres bien insonorisées et confortables personnel accueillant et agréable manque de propreté dans la salle de bains (carrelage mural, douche...) rien autour
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : Confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel situĂ© dans un miniscule quartier isolĂ© de part et d'autre par des autoroutes urbaines. Le moyen d'en sortir est de prendre le mĂ©tro qui est 50 mĂštres. L'hĂŽtel est situĂ© dans une galerie fantĂŽme vidĂ©e de ses magasins. Mis Ă  part celĂ , l'hĂŽtel est calme, les chambres spacieuses (rare Ă  Kua Lumpur) et modernes. Le petit-dĂ©jeuner ne plaira peut-ĂȘtre pas aux occidentaux.

6/10 – Acceptable

Linda

Points faibles : Propreté

HĂŽtel juste correct

HÎtel correct sans plus, le déjeuner est pas terrible à mon goût, que du salé et juste du pain de mie à toaster pour les adeptes du déjeuner sucré.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel propre

Dans l'ensemble hÎtel correcte pour le rapport qualité prix . Le + metro à quelques mÚtres, le - chambre trop petite. Idéal pour un trÚs court séjour.

10/10 – Excellent

Josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

HÎtel de trÚs bon rapport qualité-prix .Bon emplacement pour visiter KL , petit déjeuner varié et copieux . Wifi gratuit dans les chambres , le moins est la pauvreté des chaßnes TV.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

djamel, Oran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Predtations et hÎtel irréprochable

Ibis est excentré du centre ville mais bien desservie par le transport train et monorail mais aussi par taxi présent devant l'hotel

6/10 – Acceptable

LAMIA, PARIS

Points forts : Propreté

bien

dans l'ensemble correct, salle de bain décevante. point positif on est à seulement 10 min de klcc en voiture et les transports juste à coté

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

HÎtel trÚs propre, petit déjeuner varié, copieux, vraiment excellent. Bien placé car prÚs du métro. Si vous arrivez de l'aéroport, prenez le car et demandez à la compagnie de car un transfert à l'hÎtel, c'est beaucoup moins cher que le taxi ou que le train.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Qualité / Prix

TrÚs bonne établissement avec un tres bon service. A moins de 5 min du métro qui mÚne directement au centre ville. Possibilité d'utiliser la navette gratuite de l'hÎtel pour se rendre au tours Petronas. Personnel attentif a vos demande.

8/10 – Bien

C, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Hotel tres sympa, sans chichi

Petits déjeuners et prestations proposées de tres bons niveaux ...

6/10 – Acceptable

Abdel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HĂŽtel correct

L'hÎtel est correct, il mériterait un peu plus de soin et de finition mais il est trÚs bien placé.

6/10 – Acceptable

Babel, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel correct

L'hÎtel est trÚs correct mais mériterait un peu plus de soins (propreté et finitions)

8/10 – Bien

Alisson, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel a 200 metre du metro

Hotel propre.Proche du metro mais rien a voir dans les environs de l'hotel. Il faut imperativement se deplacer.

8/10 – Bien

Farouk, Algerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Service bon mais manque meuble rangement dachariot

Moyen

6/10 – Acceptable

Nico, Paris

Points faibles : Service et personnel

1 nuit a Kuala

L'hĂŽtel est trĂšs correct pour le prix mais la situation est loin d'ĂȘtre idĂ©ale. Éviter de trainer le quartier la nuit.

2/10 – Terrible

Iwan Achmed Khan

Never again!

Bad experience at the hotel! The gym is under reconstruction but it is not mentioned on the website and I booked this hotel because of the gym. I only spend there 1 night in stead of 3. Also for breakfast in the morning they have an a la carte restaurant and a buffet restaurant, you can choose where you want to have breakfast but at the check in there was no choice given. Will never return to this hotel again.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Orhan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Susan

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

NAOMI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Desmond

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Holiday

No issue
Séjour de 1 nuit en janvier 2024