JW Marriott Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Pavilion Kuala Lumpur et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Kuala Lumpur

Piscine extérieure
Pub
Hall
Piscine extérieure
Salle de réunion

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Piscine
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
183 Jalan Bukit Bintang, Wilayah Persekutuan, Kuala Lumpur, 55100
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪2 min à pied‬
  • Parc KLCC
    ‪12 min à pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    ‪15 min à pied‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 chambre

  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 36 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 très grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(31 avis)
  • 37 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)
  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Centre-ville de Kuala Lumpur.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Kuala Lumpur, vous serez à quelques pas de Pavilion Kuala Lumpur et à 10 minutes de marche de Jalan Alor. Berjaya Times Square et Parc KLCC se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Pavilion Kuala Lumpur - 2 min à pied - 0.2 km
  • Berjaya Times Square - 10 min à pied - 0.9 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 12 min à pied - 1.0 km
  • Parc KLCC - 12 min à pied - 1.0 km
  • Tours jumelles Petronas - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : à 3 min en voiture
  • Arrêt Bukit Bintang : à 5 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ippudo - ‬1 min à pied
  • ‪Calia - ‬1 min à pied
  • ‪Dayone Dayone Noodles 小時光 銷魂麵舖 - ‬2 min à pied
  • ‪Jogoya - ‬1 min à pied
  • ‪Shanghai Restaurant - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Kuala Lumpur

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Pavilion Kuala Lumpur et avec accès direct au centre commercial
JW Marriott Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 22 meeting rooms, coworking spaces, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 8913 square feet (828 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury JW Marriott Kuala Lumpur. Parking is available for a fee.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 738 guestrooms or units
  • 29 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • 8913 sq ft of conference space
  • 828 sq m of conference space
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
JW Marriott Kuala Lumpur possède 738 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 58 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Donna). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, chinois (mandarin), anglais, japonais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (10 MYR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (30 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 60 MYR par adulte et de 30 MYR par enfant
  • 4 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre commercial
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 58 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 60 MYR par adulte et 30 MYR par enfant
  • Stationnement libre-service : 10 MYR par jour
  • Service de voiturier : 30 MYR par jour
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

JW Kuala Lumpur
JW Marriott Hotel Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur
Kuala Lumpur JW Marriott Hotel
Kuala Lumpur Marriott Hotel
Marriott Hotel Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Marriott
Marriott Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel
JW Marriott Kuala Lumpur Kuala Lumpur
JW Marriott Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour JW Marriott Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 624 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 222 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 81 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 45 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 28 avis sur 1000.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent mais rapport qualité-prix élevé

Excellent hôtel mais relativement onéreux pour Kuala Lumpur. D'autres hôtels à proximité offrent les mêmes prestations pour moins cher. Faire très attention car certaines chambres n'ont pas de fenêtre et ceci n'est pas indiqué lorsqu'on fait la réservation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nadia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Emplacement parfait !

Excellent hôtel, tout était parfait et l'emplacement ne pouvait pas être meilleur ! il y a beaucoup de trafic à Kuala Lumpur, alors être au centre et pouvoir ce déplacer à pied c'est l'idéal
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nihad

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Slim, Casablanca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour agréable personnel au top
Séjour de 3 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Mountazir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Déçu. On arrivant on nous a fait croire que l’hotel nous a upgrader alors qu’ils nous ont attribué une chambre pire que celle qu’on avait réservé. Nous avons ensuite demandé à avoir la chambre que nous avons réservé, et comme par hasard aucunes chambres de disponible ! La chambre soit disant upgrader qu’ils nous avait attribué, était bruyant on entendait tous les bruits au niveau de la piscine, tapage nocture avec le voisinage… le plafond de la chambre était bas… l’ambiance hyper lugubre ! Le frigo ne marchait même pas! On y rester que pour dormir au final, on faisait le maximum pour rester le moins possible dans la chambre. bref pour un 5 étoile ca ne vaut pas du tout ! La première fois que j’y étais tout était parfait mais là c’est sincèrement c’était la dernière fois. En ce qui concerne le staff au Lobby ( portier, majorfome etc… ) ils étaient incroyablement gentils !
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour parfait hôtel excellent bien centré, toute sorte de restauration, magnifiques boutiques.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Robin, Albion

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Hotel au standard luxe, mais chambre d'echange due au early checkin sans fenetre et on est pas averti de cela, c'ètait tres mediocre. Le petit dejeuner sans saveurs ni fruits, ni jus, ni viennoiseries de bon goût.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ALI, NOGENT SUR OISE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
tres bon emplacement et tres propre
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Yuria

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
チェックイン時、対応してくれたスタッフさんが英語聞き取れない時に、リピートしたり、ゆっくり話したりするなどの考慮を全くしてくれませんでした。 他のスタッフの方は全然問題ありませんでしたが、その点だけ少し残念でした。
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

만족스러운 숙박, 다시 또 온다면 여기에 숙박하고 싶어요.

다시 또 가고 싶을 만큼 만족스러웠어요. 체크인을 할때부터 체크아웃을 하는 모든 순간까지 직원분들이 너무 친철해서 좋았어요. 조식도 다양한 종류의 음식들이 있어서 풍족하게 먹었고 맛있었어요. 위치적으로도 부킷빈탕에 있고, 파빌리온 바로 앞이라서 좋아요. 파빌리온은 횡단보도만 건너면 바로 있고, 파빌리온 통해서 육교로 쭉 가면 수리아몰까지 비 안 맞고 시원하게 걸어갈 수 있어요(걸어서 10~15분 정도?).
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CHIE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

lu ying

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy, seattle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
No
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HISAE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
朝食メニューが豊富で美味しかったです。 スタッフの方も親切でした。
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nur Sheila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice room esp their breakfast is good
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Tsuyoshi

ロケーションが最高
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Perfect stay in Kuala Lumpur.

Premium sheets, super clean room, extensive breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Poor communication between front office and guest

Arrived early at the hotel around 11:30am, but wasn’t able to check in as the official check in time is 3pm. So, I was told by the front office staff that they will call me when the room is ready but till 4:30pm no calls came from the front office. I have re-queue again to get my keys to room. Wasted a lot of time.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bahl

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Rash

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Thi M

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Brian

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel with great pool and dining/bar options. Superb location, really convenient for getting around KL. Staff were professional, courteous and accommodating.
Séjour de 3 nuits en mars 2025