Note fondée sur 971 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Chatillon

Publié le 15 févr. 2024 sur Expedia
All staff was really gentle and very helpful. Always smiling a'd caring. Rooms very clean. I really nice place to stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par General Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Karim, Thank you for your precious time in writing this feedback. It is truly a privilege to have your positive feedback. We are glad that our staff provides you a wonderful hospitality that brings you a pleasant stay as it continues to bring us joy in what we do. It is a pleasure to hear that you had a great stay in our hotel. We are excited to have you over again for another joyous stay here in Le Méridien Kuala Lumpur. Best regards, Michael Delargy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Expedia
Propreté, près des transports, personnels très avenants.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2023 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Bruno,Warmest greetings and thank you for taking time to share your feedback on Expedia. We are delighted that you enjoyed the room, service and perfect location here. Rest assured, we will continue to do our best and we look forward to welcoming you back!Best regards,Michael DelargyGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2022 sur Hotels
Tout était très bien sauf le extra bed pour mon fils qui était vieux et malgré notre demande de le changer, le deuxième était dans le même état.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent, Thank you for sharing your feedback. We appreciate you for taking the time to share it with us and we look forward to welcoming you back. Best regards, Michael Delargy General Manager
4 sur 5
par un voyageur

bel environnement

Publié le 13 juin 2020 sur Hotels
En confinement, personne dans l hôtel. Il perd de son charme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2020 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear sebastien, Warmest greetings and thank you for sharing your feedback with us. We look forward to welcoming you back soon! Best regards, Michael Delargy General Manager
5 sur 5
par un voyageur de Singapour

Publié le 20 sept. 2019 sur Expedia
Accueil, service, propreté, tout est réuni pour passer un bon séjour ou une bonne étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Le Méridien Kuala Lumpur, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your experience with us, and we are delighted that you enjoyed your stay! It has been a privilege to have you here and we look forward to welcoming you back. Best regards, Michael Delargy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2019 par Le Méridien Kuala Lumpur, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback. We look forward to welcoming you back! Best regards, Michael Delargy General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Très court séjour mais très agréable dans cet hôtel confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2019 par Le Méridien Kuala Lumpur, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for sharing your feedback with us and we look forward to welcoming you back.
5 sur 5
par un voyageur

The perfect business hotel

Publié le 10 oct. 2018 sur Hotels
Perfect location, 5 minutes walking from the KL Sentral station (Linked to the airport). Very convenient ! Nice room and Nice people
5 sur 5
par un voyageur de Vietnam

Tres belle hotel

Publié le 11 sept. 2018 sur Expedia
Pour : La vue et propreté
Contre : atmosphère des restaurant un peu froid et impersonnel
Emplacement : A deux pas de la gare
Tout près de la gare. Hotel moderne très bien entretenu . Personnel efficace . Chambre très bien équipée . Bon room service.
5 sur 5
par un voyageur

Très bon, mais....

Publié le 17 août 2018 sur Hotels
Bien situé, en face de la gare, accès facile, belles chambres, système d'éclairage et de conditionnement d'air centralisé et facile à comprendre, très bon WiFi, bon petit déjeuner mais dommage que le Méridien cède aux fanatiques religieux locaux et ne présente pas de lard avec les oeufs !!