Melia Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Berjaya Times Square Ă  Kuala Lumpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Kuala Lumpur

Extérieur
The Level, Suite | Salon d’affaires
Hall
Intérieur
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
16 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, 55100
  • Place, Berjaya Times Square
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

The Level, Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Melia Room (3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Room (3 Adults)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Room (3 Adults)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Melia Room (2 Adults + 1 Child)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige (2 adults + 1 child)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Room (2 Adults + 1 Child)

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 2 chambres (2+2)

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

The Level

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Melia Room

8,8 sur 10
Excellent
(24 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Bukit Bintang.HÎtel du quartier Bukit Bintang, est à 5 minutes de marche de Low Yat Plaza et de Jalan Alor. Berjaya Times Square et Rue commerçante Changkat Bukit Bintang sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Berjaya Times Square - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jalan Alor - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  3 min en voiture
  • ArrĂȘt Imbi : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Castle Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘArab Hadramot Restaurant Űč۱ۚ Ű­Ű¶Ű±Ù…ÙˆŰȘ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSapphire Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBig Apple Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBerjaya Cafe @ Berjaya Times Square Hotel - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Kuala Lumpur

HĂŽtel prĂšs de Berjaya Times Square Ă  Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 16 meeting rooms, and limo/town car service. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Melia Kuala Lumpur. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 288 guestrooms or units
  • 18 levels
  • Built in 1990
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Melia Kuala Lumpur propose 288 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (10 MYR par nuit)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (30 MYR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 75 MYR par adulte et de 45 MYR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 200 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 175.00 MYR
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 175.00 MYR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Melia Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 150 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75 MYR par adulte et 45 MYR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 10 MYR par nuit
  • Service de voiturier : 30 MYR par nuit
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 175.00 MYR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 175.00 MYR
  • Lit d’appoint : 150 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 198801003023 ( 170380-X )

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Kuala Lumpur Melia
Melia Hotel Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur
Sol Melia Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur Hotel
Melia Kuala Lumpur Hotel
Melia Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Melia Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Melia Kuala Lumpur

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 445 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 400 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1004.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Malgorzata

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

marie

Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Souhila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

MAGNFIQUE

Accueil parfaiit L’ensemble du personnel Ă©tait parfait. TrĂšs bon emplacement (en face du centre commercial petrjaya Times square Le petit dejeuner Ă©tait super bon et trĂšs variĂ© J’aime beaucoup sĂ©journer dans cet hĂŽtel lorsque je vais Ă  Kuala Lumpur
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé et confortable

TrĂšs bon hĂŽtel, personnel souriant et efficace. Je recommande.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

LAHOUARI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Taoufik, Saint Denis

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent rapport qualité-prix
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Slim

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent emplacement , grande chambre et excellent déjeuner
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Marie-Lou

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
nice gym and amazing breakfast. but the mattress in not great
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For me this hĂŽtel has Ă  10/10. All the staff so polite and caring, breakfast is a buffet amazing. My room was spacious-clean with a comfortably bed and a great washroom. I consider this place as a top hotel near everything central Kuala Lumpur. I'll return with no doubt here. Thank to Melia it been a great stay with you.
Séjour de 11 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very central

NICE CENTRAL HOTEL. SPACIOUS ROOMS AND NICE BREAKFAST. WE WILL SOME BACK
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Yassine

all good.
Séjour de 10 nuits en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

JEAN PIERRE, STRASBOURG

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

PREMIÈRE IMPRESSION DÉFINITIVEMENT NÉGATIVE

RĂ©ceptionniste peu aimable et incompĂ©tente Choix chambre ("Fumeur") non respectĂ©, malgrĂ© la demande faite lors de la rĂ©servation anticipĂ©e Vue oppressante sur un toit dĂ©labrĂ© Choix extrĂȘmement limitĂ© de la carte "Room Service" & TrĂšs mauvaise qualitĂ© des plats servis Minuscule salle de bain L’hĂŽtel n’a jamais rĂ©pondu Ă  ma demande (airport transportation) faite via la page de rĂ©servation Expedia, ce qui laissait dĂ©jĂ  prĂ©sager du laisser-aller de l'Ă©tablissement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

torres

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 – Bien

morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bien mais attention gros travaux !! piscine fermée

petit sĂ©jour en famille avec ma mĂšre et mes soeurs, par contre trĂšs déçues sur un point : gros travaux, et pas de piscine du coup !!!!! on aurait pu nous prĂ©venir car sinon nous aurions louĂ© ailleurs... nous avons payĂ© pour avoir la piscine, mĂȘme si ils proposent un hotel d'un autre hotel, mais on n'as pas envie de se ballader dans la rue pour aller Ă  la piscine ! et le bruit des travaux aussi... surprise !

6/10 – Acceptable

PASCALE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un pas si bon plan que cela.

Excellent petit-dĂ©jeuner, chaud et froid, mĂȘme s'il manque de fruits locaux. Un lit supplĂ©mentaire pour notre fille de 10 ans est facturĂ© ... 50% du prix de la chambre en supplĂ©ment. Les visites locales par l'agence dans l'hĂŽtel sont beaucoup plus chĂšres qu'Ă  l'extĂ©rieur.

6/10 – Acceptable

José Maria , paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Proche monorail donc communication facile.

Chambre trÚs bruyante. Processus interminable à la réception et un personnel indifferent lors du petit déjeuner.

8/10 – Bien

Daniel, Ile Maurice

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

J ai eu un tres bon sejour a l ' hotel.

L ambiance y est agreeable. Le personnel est tres serviable.

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

CHUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
위ìč˜ìƒ ìŁŒëł€ ëłŒê±°ëŠŹì™€ ëščì„ê±°ëŠŹê°€ 가êčŒì™€ì„œ ìą‹ì•˜ìŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abdul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place will recommend this hotel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room is nice and comfy. However the cleaners missed cleaning the room for 1 day and failed to replenish stock for the room.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cuti cuti transit

Lokasi hotel strategik dekat dgn stesen monorel. Selamat. Dekat juga dgn Berjaya times square. Mudah ke mana2 kerana berhampiran dengan stesen monorel. Receptionist ny mesra alam dan sangat membantu. Perlu deposit 100 so sediakan cash juga lah. Bilik bersih kemas dan luas. Iron ada. Iron board ada. Toiletries ada. Towel ada. Robe ada. Slippers ada. Kopi and kopi mesin ada. Namun teda hair dryer. Towels banyak. Semua ok... Akan repeat lagi tapii mmm satu jak lah elevator dia agak lambat bg sy n panas.. Highly recommended tetapii itu jak lah pro n cons dia. Sekian.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

4 days on business in KL

Only 2 of the 4 lifts working. One took me to wrong floor 2 times! Rooms are very tired place badly needs refurbished. Staff were super nice and helpful. The buffet in the lounge was poor, food left out too long and repetitive from day to day.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lynette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel met all our expectations. Soooo convenient. V close to all major attractions. Staff were super polite.Regret not having discovered this earlier.Will def stay here again in future as we come to Kl often.Melia you rock
Séjour de 4 nuits en mai 2025