Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Réception
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
222 Jalan Ampang, Kuala Lumpur, Kuala Lumpur, 50450
  • Place, Embassade royale de ThaĂŻlande
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Parc KLCC
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Tours jumelles Petronas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, en coin

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 chambres (Deluxe)

  • 82 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Premier avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Kampung Datuk Keramat.En séjournant à hÎtel du quartier Kampung Datuk Keramat, vous serez à moins de 3 km de Tours jumelles Petronas et de Pavilion Kuala Lumpur. Tour de Kuala Lumpur et Place Merdeka sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Embassade royale de ThaĂŻlande - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc KLCC - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  5 min en voiture
  • ArrĂȘt Dato' Keramat : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKenny Hills Bakers - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWadi Hadramawt Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTha Anderson Drive (smokes N’ Grill) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPeaches And Cream - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘŰźÙŠÙ…Ű© Ű§Ù„Ű”Ű­Ű±Ű§ŰĄ Sahara Tent - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tours jumelles Petronas
Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and 4 meeting rooms. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 251 guestrooms or units
  • 20 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur possÚde 251 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h 30
  • Stationnement sur place (8 MYR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 38 MYR par adulte et de 25 MYR par enfant
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 100.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 38 MYR par adulte et 25 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 280.00 MYR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 8 MYR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 500 MYR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Lit d’appoint : 100.0 MYR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Oakwood Hotel Kuala Lumpur
Oakwood Kuala Lumpur
Oakwood Hotel Residence Kuala Lumpur
Oakwood & Kuala Lumpur
Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur Hotel
Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Oakwood Hotel & Residence Kuala Lumpur

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 261 avis sur 491.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 491.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 491.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 491.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 491.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patricia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adoré notre séjour. De bons déjeuners, le personnel est sympathique et c'est situé prÚs de tout.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommandĂ©

TrÚs bon hÎtel rapport qualité prix bien situé non loin de tout chambre spacieuse avec espace repas intégré salle de bain bien équipé avec douche et baignoire petit déjeuner trÚs diversifié piscine extérieure trÚs bien à recommandé
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Taoufik, Saint Denis

Points forts : Propreté, service et personnel
Satisfaisant dans l'ensemble. 2 points négatifs néanmoins: 1- Loin du centre ville et le cout de déplacement est assez couteux 2- Pas de lieux ni a la reception ni ailleurs pour recevoir des invites ou tenir des reunions, reception ouverte sur l'exterieur et aucun endroit pour se poser
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Only real trouble was getting to the hotel. It’s near light rail station Dato Keramat but not obvious to figure out how to get to it. The bridge crossing the river from the station to the hotel street is hidden between a shantytown area on one side and behind a house on the other. You have to look for a dirt path in the grass on the house side when heading to the metro, and when exiting the station you have to turn directly left towards the river on the first turn into the shantytown area. Don’t do this at night though, walk from Ampang Park station instead. Otherwise the hotel itself is fantastic. Pool, large, clean, modern rooms, and all the amenities they come with (including drinking water from the tap). It really is an apartment. Not very many amenities nearby but there’s a grocery store 7 minutes away towards downtown.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon rapport qualité prix

Vraiment trĂšs bon rapport qualitĂ© prix, les chambres sont grandes, personnel aux petits soins pour les clients. Peut ĂȘtre petit bĂ©mol sur le nettoyage des chambres qui reste approximatif sans ĂȘtre sale.
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

saber

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Wesley, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme, confortable et discret

Situé dans le quartier des ambassades, il est vraiment parfait pour businessman Seul défaut, légÚrement loin du centre ville Bukit bintang
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien passe
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2017

8/10 – Bien

hong hau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé

Rien Ă  dire , excellent

10/10 – Excellent

Osman

Séjour de 5 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Pablo

Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JAY

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gregor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gerĂ€umige Zimmer. Zimmer waren sehr sauber. Leider war mein Zimmer Richtung Straße und es war dadurch in der Nacht durch den Straßenverkehr etwas lauter. Beim FrĂŒhstĂŒck wĂŒrde ich mir etwas mehr Auswahl an Obst wĂŒnschen. WĂŒrde aber wieder kommen. FĂŒr den Preis ist das Hotel echt ok. Mit Grab ist man sehr schnell an den den Petronas Towers. Zu Fuß dauert es etwa 25 Minuten. Vom KLIA mit dem Auto in 45 Minuten zu erreichen
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sarah Jane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was fair for the price. Crazy that you can wear a bikini at pool but no shorts in the gym
Séjour de 9 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Stayed here several times before and its always been fine but one incident i found very annoying. They have laundry facilities so i bought 4 tokens 2 to wash and 2 to dry thinking i would require 2 machines. As it turns out the machines were larger than I expected so only used 2 tokens. I took the other 2 back to reception and asked for a refund but was told no that they wouldn't refund me the unused tokens. This makes no sense and simply irritates the guest. The amount of money is small but the unfairness means i shall never stay there again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dmitry

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No comments
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

chandrasekhara

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

CHEN

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Juho

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Juan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Catrillia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful staff and great food!

The hotel was not recently renovated. It is well-maintained and very clean. We were so impressed with the kind staff and the excellent food! The location is also good because it was easy to get to the city center by taxi. This was a lovely stay
Hot paratha for breakfast
Tiger beer and frosted mugs
Washing machines with detergent inside them and dryers
Breakfast buffet
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dmitry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All okay
Séjour de 4 nuits en décembre 2024