Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Mid Valley Mega Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Pullman) | Minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur
Extérieur
Minibar, coffre-fort, bureau
Minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Tower 3 No 1 Jalan Pantai Jaya, Kuala Lumpur, 59200
  • Université de Malaya
    ‪3 min à pied‬
  • Mid Valley Mega Mall
    ‪2 min en voiture‬
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    ‪4 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 lit jumeau (Classic)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Classic)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite King

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Junior Suite Twin

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite majestueuse

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (Grand)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville de Kuala Lumpur.En séjournant à hôtel du quartier Taman Bukit Pantai, vous serez à moins de 3 km de Mid Valley Mega Mall et de Université de Malaya. Centre commercial The Gardens Mall et Bangsar Village se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Université de Malaya - 3 min à pied - 0.3 km
  • Mid Valley Mega Mall - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Berjaya Times Square - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 9 min en voiture - 12.5 km

Transport

  • Gare Mid Valley : à 2 min en voiture
  • Station de métro Universidad : à 3 min de marche
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪KFC - ‬3 min à pied
  • ‪TedBoy Express - ‬3 min à pied
  • ‪Good Taste Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪La Cucina - ‬8 min à pied
  • ‪Edohonchou - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Mid Valley Mega Mall
Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 13 meeting rooms are available. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the luxury Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur. An area shuttle within 0 kilometers and a shopping center shuttle are free. Self parking is free.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 513 guestrooms or units
  • 27 levels
  • 4 dining venues
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur possède 513 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Fit And Spa Lounge comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale gratuit
  • Navette gratuite entre l’hôtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé avec service de voiturier sur place (25 MYR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 55 MYR par adulte et de 27,50 MYR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 400 MYR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 106.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 55 MYR par adulte et 27.50 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 160 MYR par véhicule (aller simple)
  • Service de voiturier : 25 MYR par jour
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 400 MYR
  • Lit d’appoint : 106.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Les enfants de 12 ans et moins ne sont pas admis dans le salon exécutif de 18 h 00 à 20 h 00.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Wyndham Bangsar Kuala Lumpur
Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur Hotel
Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Wyndham Grand Bangsar Kuala Lumpur

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 243 avis sur 558.
Note de 8 – Bien, d’après 226 avis sur 558.
Note de 6 – Acceptable, d’après 48 avis sur 558.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 558.
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 558.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

JEAN-MICHEL

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Nice but bit noisy

Hotel far from CBD but easy to reach. A bit noisy at night if room is located on the street side.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Bernard, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Tranquille

Pas un hôtel central, mais accessible facilement de n'importe où. Il est tranquille car hors de la foule du centre.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

yvan, montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

belle hôtel

belle hôtel ,propre et tranquille ,personnel gentil et friendly bouffe très bonne
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hotel propre , dans le cartier d'affaires

Propre, accueille excellent. Bonne restaurant, piscine

10/10 – Excellent

Mohammed reda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Hakima, Poissy

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Agréable

1 nuit dans cet hôtel, rien dans les alentour obligé de prendre le métro, la chambre vraiment pas à la hauteur d'un 5* surtout la salle de bain la douchette cassée. Sinon le petit déjeuner juste parfait de quoi satisfaire tout le monde.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
la chambre était bien et le petit déjeuner parfait ! Nous avions demandé une chambre au calme donc pas de soucis à niveau aussi !

8/10 – Bien

1stcyberking, ex. Ile Maurice.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Pullman Bangsar , Ca va tres valable.

Nous avons retrouver un hotel / Rapport Qualite Prix sur Pullman Kuala lumpur. Excellent service, Trop facile avec La navette pour faire du shopping a Mid-valley. Nous avons decouvert une nouvelle experience dans la capitale de la Malaisie , Kuala Lumpur.

10/10 – Excellent

MOHAMED HAIRONI bin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Maricel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Great hotel

Check in was a bit stressful, because itnwas written they accept check in only until 22:30 and we were expecting to arrive at 0:00h. It was also problematic that they were not answering the phone when calling... But when finally they did pick up the phone, they confirmed they will wait for us. And once there it was 5 stars service - helped to get the luggage to the room and the room was very clean and comfortable. So all in all we were happy but do recommend the management to switch to a 24/7 reception - this is at the end a 5 stars hotel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

ryan

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
The room i reservered was not the room i was given. When brought to staffs attention they were unwilling to correct.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hornby

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Very bad in F&B and the shower water

During this period , I am totally book three room with my friends. But below points areakr us very disappointed. 1) The bathroom lighting very dark. 2) The water not hot enough 3) The pillow not comfortable 4) The F&B service very very BAD . The chef not polite and the attitudes seems looking down Asian. rejected request food, the food standard not stable, only the coffer machine is good. Even the fresh juice area are not refill in well .
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zuhairah

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Im sooo happy to stay here
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Marlene

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Like the essential oil bath foam and lotion. Overall is clean, spacious and comfortable.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – Médiocre

Wei Tong

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

nabilah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

YeeVonne, Melaka Tengah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Na
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YeeVonne, Melaka Tengah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good stay
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

YeeVonne, Melaka Tengah

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Mats

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fina stora rum. Dålig lobby bar.

Fantastiska stora rum med fönster på toaletten. Väldigt tråkig lobby bar som drar ner betyget.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Shasha

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

ROSIELENA

Séjour de 7 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Jopi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Avoid dining there

Building itself was fine, rooms we clean and comfortable and reception staff was doing a good job. But all restaurants in overall were really really bad. 1/10. quality of the food, speed of the service and sometimes lack of the basics service skills was not even close to what you would expect from Wyndham. As a just one example, bolognese sauce was made mainly of cartilage, instead of meat. Unfortunately there is not any other place for dinner in walking distance.
Séjour de 4 nuits en août 2024