Séjour au Section 9.En séjournant à hôtel du quartier Section 9, vous serez à moins de 3 km de Mosquée bleue de Shah Alam et de Bangunan Sultan Salahuddin Abdul Aziz Shah. Kompleks Pkns Shah Alam et Lacs de Shah Alam se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Mosquée bleue de Shah Alam - 12 min à pied - 1.0 km
Bangunan Sultan Salahuddin Abdul Aziz Shah - 14 min à pied - 1.2 km
Shah Alam Convention Center - 2 min en voiture - 2.7 km
Parc aquatique Wet World Shah Alam - 2 min en voiture - 2.7 km
i-City - 7 min en voiture - 8.0 km
Transport
Station KTM Lumpur Shah Alam (Kuala Lumpur) : à 5 min en voiture
Station de métro USJ 21 : à 23 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 25 min en voiture
Restaurants
Plaza Shah Alam - 2 min à pied
Nasi Kandar Pelita - 3 min à pied
Famous Thai Restaurant - 3 min à pied
Restoran Orkid Thai - 1 min à pied
Restoran Mirasaa - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
SMILE HOTEL SHAH ALAM SEKSYEN 9
Hôtel près de i-City à Shah Alam
WiFi is free in public spaces.
29 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
SMILE HOTEL SHAH ALAM SEKSYEN 9 propose 29 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Cet hôtel à Shah Alam offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Autres
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 6 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 12 h 30.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
Smile Shah Alam Seksyen 9
SMILE HOTEL SHAH ALAM SEKSYEN 9 Hotel
SMILE HOTEL SHAH ALAM SEKSYEN 9 Shah Alam
SMILE HOTEL SHAH ALAM SEKSYEN 9 Hotel Shah Alam
Avis pour SMILE HOTEL SHAH ALAM SEKSYEN 9
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.