Shangri-La Kuala Lumpur

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement familial prÚs de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shangri-La Kuala Lumpur

Vue sur la ville
Sauna, spa, soins du corps, hydrothérapie, enveloppements, exfoliation
Hall
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Jalan Sultan Ismail, Kuala Lumpur, 50250
  • Place, Centre commercial Suria KLCC
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Tours jumelles Petronas
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc KLCC
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș51 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Horizon Club, Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier, 1 trĂšs grand lit (Selection)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon Club, Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale, 1 trĂšs grand lit (Premier)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive King Room

  • 2 personnes

Executive Twin Room

  • 2 personnes

Horizon Club Executive King Room

  • 2 personnes

Horizon Club Executive Twin Room

  • 2 personnes

Family Premier Suite

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Horizon Club Executive Room

  • 2 personnes

Premier Selection Suite

  • 2 personnes

Premier Selection Suite 1 King Bed

  • 2 personnes

Family Executive King Room Non Smoking

  • 2 personnes

Premier Business Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Triangle d'or.Tours jumelles Petronas et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Triangle d'or. De plus, Centre commercial Suria KLCC est à moins de 1 km et Parc KLCC est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Kuala Lumpur - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc KLCC - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  2 min en voiture
  • ArrĂȘt Bukit Nanas : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArthur's Bar & Grill, Shangri-La Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Garden Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMelting Pot CafĂ© - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLemon Garden 2 Go - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHAN Modern Korean Grill - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shangri-La Kuala Lumpur

Hébergement familial prÚs de Berjaya Times Square
Shangri-La Kuala Lumpur offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 15 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 84573 square feet (7857 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Shangri-La Kuala Lumpur. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Kuala Lumpur hotel.

  • 662 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 84573 sq ft of conference space
  • 7857 sq m of conference space
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Shangri-La Kuala Lumpur possÚde 662 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 98 MYR par adulte et de 98 MYR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 114 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez rĂ©servĂ© le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus, vous bĂ©nĂ©ficierez d’un petit-dĂ©jeuner pour les personnes de 6 ans et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Shangri-La Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 174.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 98 MYR par adulte et 98 MYR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 174.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Les frais de petit-dĂ©jeuner indiquĂ©s s’appliquent aux enfants jusqu’à 11 ans.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Kuala Lumpur Shangri-La
Hotel Shangri-La Kuala Lumpur
Kuala Lumpur Hotel Shangri-La
Kuala Lumpur Shangri-La
Kuala Lumpur Shangri-La Hotel
Shangri-La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel
Shangri La Hotel Kuala Lumpur
Shangri La Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel
Shangri La Hotel Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Kuala Lumpur
Shangri-La Kuala Lumpur Hotel Kuala Lumpur

Avis pour Shangri-La Kuala Lumpur

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 736 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 185 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

melinda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Samir

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe 5 étoiles viellissant

Séjour de 3 jours au 9eme étage. HÎtel impressionnant au niveau de la réception de la salle de sport des restaurants intérieurs, chambre spacieuse mais, vieillissante, pas assez de rangement, électricité a revoir, moquette au sol a revoir salle de bain refaite récemment belle espace, toilette japonais, douche spacieuse, robinetterie de qualité, mais manque gros pommeau douche pluie. Mieux qu'au Sheraton vieillot fait il y a 5 ans ...
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Melhar, Toulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait à quelques mÚtres du monorail, et à proximité des tours Petronas et de la tour Menara de KL. Tout le personnel est parfait et aux petits soins pour les clients. Je reviendrai c'est certain.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Evin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

BIGOT, Kuala Lumpur

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
le must du 5 étoiles mais nouvel an un peu plein donc queue au petit dej piscine sur bondée
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien situĂ© avec une navette pour les principaux sites. Une jolie piscine et son agrĂ©able jardin. Un trĂšs bon petit dĂ©jeuner avec un large choix. TrĂšs bon hĂŽtel manque peut ĂȘtre les quelques petites attention qui font un 5* mais vraiment trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Grace

I like the ambiance and the affable staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Lydia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good: - Clean all round - Great Pool - Friendly and helpful staff - Good location - Food was okay Improvements: - Can't go in the Jacuzzi as a couple - have to go in separate ones - Limited Gluten Free food options - Food was expensive
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Grace

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
The city tour leaflet we took out from your front desk gave me a shrug on my shoulder when we felt shorchanged upon availing when it says 3 1/2 hrs city tour but it ended 2 1/2 hrs only. Other than the sunken bed we experienced but compensated with a free ride to airport , all went well with your services and nice staff.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

HIDEKAZU

Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Oddbjorn

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thien Hin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A must staycation hotel choice!!!!

Stayed in Room 2722 (Business Suite) on 21 June 2025 — extremely spacious, spotless, and impeccably maintained. A true 5-star experience. Check-in by Shermin was smooth and professional; she was warm, attentive, and made me feel genuinely welcomed. High tea was outstanding — far better than Hilton KL — with exceptional service from friendly, attentive staff. Huge compliments to Vicky, who once again went above and beyond. He remembered my pillow preferences and even sent four extra bottles of water without me requesting — an incredible touch showing true dedication to guest comfort. Special mention to Alice at Shang Palace — exceptional service without pushing upsells, attentive and knowledgeable, making the dining experience very enjoyable. Regret not having the bird’s nest available as it requires 24-hour advance booking. Check-out was fast and seamless. Breakfast was delicious, with a special mention for the sausages at Lemon Garden — presumably homemade — which, to date, I’ve only seen at Shangri-La. A rare standout in hotel dining! Swimming pool is small but clean and functional — ideal for a quick dip. Overall, this stay exceeded all expectations. From front office to housekeeping, every staff member delivered excellence. Special compliments to Sheila from the call center and Mia from reservations — both were extremely helpful, knowledgeable, and proactive. Highly commendable team. Shangri-La truly remains a benchmark for world-class hospitality.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

hidehiko

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
There was leftover trash from the previous guest in the room when I checked in. Very disappointing for a hotel of this level.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

JOSE DIEGO

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Zaki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lives up to expectations.

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Rhea

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shofurah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yong Shen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly and helpful staffs, room is clean and the bed is very comfortable, very close to KLCC, my top choice whenever I go to KL
Séjour de 1 nuit en mai 2025