Note fondée sur 939 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe 5 étoiles viellissant

Publié le 21 août 2022 sur Hotels
Séjour de 3 jours au 9eme étage. Hôtel impressionnant au niveau de la réception de la salle de sport des restaurants intérieurs, chambre spacieuse mais, vieillissante, pas assez de rangement, électricité a revoir, moquette au sol a revoir salle de bain refaite récemment belle espace, toilette japonais, douche spacieuse, robinetterie de qualité, mais manque gros pommeau douche pluie. Mieux qu'au Sheraton vieillot fait il y a 5 ans ...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2021 par Sean Lee, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for the review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sean Lee Assistant Front Office Manager
5 sur 5
par un voyageur de Toulon

Publié le 22 mars 2020 sur Expedia
Emplacement parfait à quelques mètres du monorail, et à proximité des tours Petronas et de la tour Menara de KL. Tout le personnel est parfait et aux petits soins pour les clients. Je reviendrai c'est certain.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Kuala Lumpur

Publié le 3 janv. 2020 sur Expedia
le must du 5 étoiles mais nouvel an un peu plein donc queue au petit dej piscine sur bondée
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2019 sur Hotels
Très bien situé avec une navette pour les principaux sites. Une jolie piscine et son agréable jardin. Un très bon petit déjeuner avec un large choix. Très bon hôtel manque peut être les quelques petites attention qui font un 5* mais vraiment très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia