Séjour au Bandar Sunway.En séjournant à hôtel du quartier Bandar Sunway, vous serez à moins de 1 km de Sunway (centre commercial) et à moins de 15 km de Mid Valley Mega Mall. I-City et Place Merdeka sont à moins de 20 km.
À proximité
Sunway (centre commercial) - 2 min à pied
Parc à thème Sunway Lagoon - 4 min à pied
Sunway Pyramid (centre des congrès) - 9 min à pied
Sunway University - 12 min à pied
Mid Valley Mega Mall - 11 min en voiture
Transport
Station de métro SS 15 : à 3 min en voiture
Station de métro USJ 21 : à 6 min en voiture
Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) : à 19 min en voiture
Restaurants
Cafe West - 2 min à pied
HotPot Kitchen - 1 min à pied
The Brew House - 2 min à pied
Restoran Sun Corner - 2 min à pied
Menya Miyabi Hokkaido Ramen - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Sunway Lagoon Hotel (formerly Sunway Clio Hotel)
Hôtel 4 étoiles à proximité de Sunway (centre commercial) et avec accès direct au centre commercial
Sunway Lagoon Hotel (formerly Sunway Clio Hotel) offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Business amenities include a business center and meeting rooms.
WiFi is free in public spaces. The business-friendly Sunway Lagoon Hotel (formerly Sunway Clio Hotel) also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.
401 guestrooms or units
26 levels
Meeting rooms
Poolside lounge chairs
Umbrellas for the pool
Business facilities
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Wedding services available
Newspapers in lobby (free)
ATM
Coffee shop
Dining venue
Sunway Lagoon Hotel (formerly Sunway Clio Hotel) possède 401 climatisées dotées de : des articles de minibar gratuits et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 7 h et 23 h 30
Service de navette locale gratuit
Service de navette locale
Stationnement sur place disponible sur demande seulement
Stationnement couvert sur place (15 MYR par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)
Stationnement avec service de voiturier sur place (25 MYR par nuit)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h 30 moyennant des frais de 78,30 MYR par adulte et de 39,15 MYR par enfant
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Piscine extérieure
Salle d’entraînement ouverte en tout temps
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes spécialisées par câble
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Eau embouteillée gratuite
Minibar garni gratuit
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 78.30 MYR par adulte et 39.15 MYR par enfant
Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 170 MYR par véhicule
Stationnement couvert libre-service : 15 MYR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
Service de voiturier : 25 MYR par nuit
Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée à l’établissement.
À noter
La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Sunway Pyramid Hotel West Petaling Jaya
Sunway Pyramid West Petaling Jaya
Sunway Pyramid West
Pyramid Hotel At Sunway Lagoon
Sunway Clio Hotel Petaling Jaya
Sunway Clio Petaling Jaya
Sunway Clio
Avis pour Sunway Lagoon Hotel (formerly Sunway Clio Hotel)
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 212 avis sur 419." "
10 – Excellent
212
Note de 8 – Bien, d’après 171 avis sur 419." "
8 – Bien
171
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 419." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 419." "
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 419." "
2 – Terrible
8
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Andreea, Montreal, Canada
29 nov. 2016
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Business Trip
The Clio is ok, but nothing special. I was disappointed that I did not get the type of room I had reserved, the front desk was more or less collaborative. The rooms are clean when you come in, however during your stay, the cleaning service is a different story. The staff left a dirty cloth in my room on the desk and plastic from the toilet rolls on near the sink. I purposely left them there and no one picked them up for 2 days. The bed is comfortable, wifi is really good for Asia and the breakfast buffet really varied.
Andreea
10/10 – Excellent
Junkyu
Voyage en famille
13 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Junkyu
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
CHUNG LUEN
2 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
satisfy
CHUNG LUEN
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
TAIJI
Voyage en famille
1 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
beautiful room and gorgeous vew from the window
TAIJI
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Pau
Voyage d’affaires
21 janv. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Pau
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
TAKAE
Voyage en famille
12 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was well cleaned and comfortable.
Considering the transfer station, it was easier to travel by Grab than by bus or train.
TAKAE
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
ChengKwee
8 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
ChengKwee
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Larcee
15 déc. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Staff are quite unperturbed and unaccomodating. Need to learn to speak English for English speaking guests. And need to smile more and be welcoming.
Larcee
Séjour de 5 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille, Voyage d’affaires
13 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.