The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Hall
Chambre, 1 très grand lit | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Piscine extérieure
Bar-salon
Vue sur la ville

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
5 Jalan Sultan Hishamuddin, Kuala Lumpur, 50000
  • Petaling Street
    ‪9 min à pied‬
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral
    ‪14 min à pied‬
  • Berjaya Times Square
    ‪2 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

  • 31 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Premier, 1 chambre, dans la tour

  • 92 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite majestueuse, 1 chambre, dans la tour

  • 77 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, dans la tour

  • 56 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 53 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, dans la tour

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, dans la tour

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Au cœur de Kuala Lumpur.Gare de Kuala Lumpur Sentral et Petaling Street se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Tasik Perdana. Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Petaling Street - 9 min à pied - 0.8 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 14 min à pied - 1.2 km
  • Berjaya Times Square - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 4 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Station KTM Komuter Kuala Lumpur : à 3 min de marche
  • Arrêt KL Sentral : à 14 min de marche
  • Aéroport international de Kuala Lumpur (KUL) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Kedai Makan City Parking - ‬4 min à pied
  • ‪Pasar Jumaat Masjid Negara - ‬5 min à pied
  • ‪Contango - ‬2 min à pied
  • ‪Colonial Café - ‬2 min à pied
  • ‪Kafeteria Jabatan Agama Islam Wilayah Persekutuan - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Berjaya Times Square
The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 5-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 300 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection possède 300 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hôtel qui propose une gamme complète de soins (Majestic Spa). Les services proposés incluent des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement sur place (15 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 68 MYR par adulte et de 34 MYR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 68 MYR par adulte et 34 MYR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 520 MYR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 15 MYR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Majestic Hotel Kuala Lumpur Autograph Collection
Majestic Hotel Autograph Collection
Majestic Kuala Lumpur Autograph Collection
Majestic Autograph Collection
The Majestic Hotel Kuala Lumpur Autograph Collection
The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection Hotel

Avis pour The Majestic Hotel Kuala Lumpur, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 686 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 221 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 16 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Jesus Alejandro

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
La réceptionniste a été un peu impolie à mon arrivée. Il n'y avait pas de connexion internet dans ma chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Malika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel hôtel, chambre spacieuse, propreté impeccable et personnel au petit soin
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mamadou

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing experience in this hotel. I recommend.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Trinidade

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Hôtel parfait

Super hôtel, en parfait état. Personnel très accueillant et aux petits soins, bien que n’ayant pas réussi à nous aider sur une question particulière. Bon emplacement, mais il faut prendre des grabs pour visiter la ville (ils arrivent plutôt vite, et tarifs raisonnables). Les espaces communs sont magnifiques.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Olivier

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice location..easy access. Staff helpful, really nice room
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

gilles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Oana, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hôtel. À little bit noisy because they organise conférences. Recomand Rizal as a hotel taxi driver. Thé smoking aréas can be improuved with chairs. General thé hôtel worth to stay in it!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hotel

Nous apprecions cet hotel pour son emplacement et la gentillesse du personnel. Cette fois nous étions dans l'ancienne aile, mais plus bruyant et pas de vue. Le petit déjeuner est toujours superbe. Nous y retournerons mais dans la nouvelle aile.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

aurelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Une adresse à recommander chaudment!

Très beau cadre, surtout pour la partie historique de l'hôtel. Les buffets du petit-déjeuner comme du dîner sont très bien fournis, la nourriture est de qualité. Un excellent rapport-qualité prix
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Noreen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

A very nice hotel

This is a very luxurious hotel. It has all the colonial charms of the past. Although the room was beautiful, the design of the bathroom was uncomfortable. It was hard to use the toilet with hitting your head on the small glass enclosure. The towels were located with the toilet rather than the shower and there was no soap dispenser with the second sink. The location was not near any eating establishments and the options at the hotel were pricey and limited.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was very impressed with my tower, deluxe room with King size four poster bed. Staff were polite informative and always helpful. I really enjoyed the food and room service was always very prompt. I would certainly recommend and would be more than happy to book again.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ashikur

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staffs are so friendly, the breakfast is great and staffs are always around to serve. The swimming pool is little too small for the size of the hotel. The stations are within walking distance.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

edmund

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Timothy

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Judi, Fresno

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It is a beautiful hotel in good condition. My jr suite was huge and the furniture was very comfortable. The bathroom was beautiful with a huge soaker tub and rainshower.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Johan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good hotel with traditions and history

Afternoon tea is very nice, including live Piano music. This part of the hotel is classic and well preserved. The breakfast service can be improved, while the offerings are many and with rich assortments, there are som basics missing, no bacon, no port/beef sausage, no ham, not much cold cuts - one can wonder for whom these decisions had been made? Probably towards staff, as the Chinese population of Malaysia loves pork. There are no tea pots, only small coffee cups to try to manage a tea bag into. Also there is som logistic issues in placing all guests in about half the available tables - gets crowded and somewhat loud. We loved our room in the old building and the pool outside the SPA - almost empty!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

KIM JOO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
NOTHING
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Farah Nabila

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Booked 2 king deluxe rooms for 2 nights, 1 got free upgrade to junior suite. Very happy and comfortable stay. Breakfast got plenty of choices and good taste.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bob

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Attention to detail and staff attentiveness
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Annisa Laksmi, Subang Jaya

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Shiho

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
They listed shuttle services which don’t exist anymore on their website. The front desk gents were nice, but everyone else was not very friendly or helpful. TV channels are very limited and it made no sense to have a tv in a bathroom as we don’t understand local languages. Thought they were so much better last time I stayed before Covid. I won’t come back again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025