The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de 1 Utama

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

Réception
Aire de jeu extérieure pour enfants
Suite exécutive | Repas dans la chambre
Studio Deluxe | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3, Jalan Sri Hartamas 22, Desa Sri Hartamas, Kuala Lumpur, 50480
  • Place, Centre commercial Publika
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, 1 Utama
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Mid Valley Mega Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Studio

9,8 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Studio King

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Queen Studio

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio supérieur

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio familial

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Executive Studio King

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Standard Suite King

  • 32 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Standard (Hollywood Twin)

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Executive Studio Twin

  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Standard (Hollywood Twin)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Deluxe Queen Studio

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

  • 41 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite exécutive

  • 44 mÂČ
  • 3 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale

  • 67 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Suite Signature

  • 94 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

One-Bedroom Apartment

  • 4 personnes

1-bedroom Apartment

  • 5 personnes

One-Bedroom Suite

  • 3 personnes

Two-Bedroom Apartment

  • 5 personnes

Apartment

  • 4 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Sri Hartamas.En séjournant à hÎtel du quartier Sri Hartamas, vous serez à moins de 3 km de Pusat Sains Negara National Science Center (centre de loisirs scientifiques) et de Centre commercial Publika. MATRADE Exhibition and Convention Centre et Mosquée du terriroire fédéral se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Publika - 3 min en voiture - 2.7 km
  • 1 Utama - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Gare de Kuala Lumpur Sentral - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Mid Valley Mega Mall - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Tours jumelles Petronas - 9 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Station KTM Komuter Segambut (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt Putra KTM Komuter : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe H @ Hartamas - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSalty’s The h@Hartamas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Lemak Burung Hantu Hartamas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarta's Kitchen Paella Tapas - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDaorae Korean BBQ Restaurant - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

HÎtel 4 étoiles prÚs de 1 Utama
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There are 3 restaurants on site. A business center and 2 meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Kuala Lumpur hotel.

  • 133 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 2015
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur possÚde 133 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 28 MYR par adulte et de 14 MYR par enfant
  • 3 restaurants

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 200 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 28 MYR par adulte et 14 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 180 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Signature Serviced Suites Studios Aparthotel Kuala Lumpur
Signature Serviced Suites Studios Aparthotel
Signature Serviced Suites Studios Kuala Lumpur
Signature Serviced Suites Studios
Signature Hotel Serviced Suites Kuala Lumpur
Signature Hotel Serviced Suites
Signature Serviced Suites Kuala Lumpur
Signature Serviced Suites
The Signature Serviced Suites Studios
The Signature Hotel Serviced Suites Kuala Lumpur
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur Hotel
The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur Kuala Lumpur

Avis

Avis pour The Signature Hotel & Serviced Suites Kuala Lumpur

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 643.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 643.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 643.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 643.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 643.

Avis

2/10 – Terrible

Roland

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Damien, Vung Tau

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

En attende d'un avion

Un peu loin du centre et pas bien desservi par les transports en commun. Un peu bruyant . Pourquoi avoir placé le four au niveau du sol ,obliger d'etre à quatre pattes pour l'utiliser.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel propre et calme

Super

8/10 – Bien

Djamel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelent

Super hotel rien a dire

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hotel - tout confort

Tout est beau et bien pensé - hotel accueillant - tout confort - la piscine située sur le toit c'est le top (surtout la nuit avec vue sur les 2 tours pétronas) - bref avons passe 3 nuits tout était parfait

8/10 – Bien

EISUKE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äŸżćˆ©ăȘ環汃です。
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hiroki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚èż‘ăă€ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚ă‚ă‚Šă€ă‚žăƒ ă‚‚ă‚ă‚Šæș€è¶łă€‚ă‚čタッフもèŠȘ戇。
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mac

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tokuro

Points forts : Propreté, commodités
The room was good value for money, and the location was very convenient with restaurants nearby, making for a very comfortable stay.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Syed Nasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Muhammad

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Takashi

Points forts : Propreté, service et personnel
ä»–ăźéƒšć±‹ăźæŽƒé™€ă‚’ă™ă‚‹éŸłăŒă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

TARO

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăźć‘ăăŒé«˜é€Ÿé“è·ŻćŽă ăŁăŸăźă§ă‹ăȘă‚Šă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚ăă‚Œä»„ć€–ăŻćșƒă•æž…æœ”ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Malcolm

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean modern lovely place to stay for the night! Pleasure place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Guillermo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena ubicaciĂłn
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SHINICHIRO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Izutani, Osaka-shi Kita-ku

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Shahril

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

konaka

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hiroki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Henry Beng Chong

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable stay

Service was excellent as always
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Chun Foung

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

AOKI

Séjour de 1 nuit en décembre 2024