Appartement entier

Tropicana The Residence KLCC Golden Crown

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles prÚs de Parc KLCC

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tropicana The Residence KLCC Golden Crown

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h 30, chaises longues
Appartement pour lune de miel, 1 chambre, vue sur la ville (KL Tower View Suite) | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 50 po avec télévision numérique, Netflix
Appartement présidentiel, 3 chambres (KL Tower View) | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Coin salon du hall
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • Stationnement compris
  • Cuisine
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
121 Jln Ampang, Kuala Lumpur, Wilayah Persekutuan Kuala Lumpur, 50450
  • Parc KLCC
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Tours jumelles Petronas
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux, 1 chambre (KLCC View Suite)

  • 77.00 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement pour lune de miel, 1 chambre, vue sur la ville (KL Tower View Suite)

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement majestueux, 2 chambres (KL Tower View)

  • 99.00 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

Appartement présidentiel, 3 chambres (KL Tower View)

  • 145 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits jumeaux

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville (Economy)

  • 77 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement présidentiel, 2 chambres (KLCC View Apartment)

  • 99 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Vacances au centre-ville.Appartement à Kuala Lumpur est à moins de 5 km de Parc KLCC et à moins de 10 km de Tours jumelles Petronas. Centre commercial Suria KLCC et Berjaya Times Square sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc KLCC - 4 min en voiture - 5.3 km
  • Tours jumelles Petronas - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Suria KLCC - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Berjaya Times Square - 5 min en voiture - 6.8 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Station Masjid Jamek (Kuala Lumpur) : Ă  7 min en voiture
  • ArrĂȘt Jelatek : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTandoori Hut - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCosy Corner @ Ampang Point - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSushi King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCozy Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Jeliro Sengoti - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Tropicana The Residence KLCC Golden Crown

Appartement 4 étoiles prÚs de Parc KLCC
Tropicana The Residence KLCC Golden Crown offers its guests a children's pool, an indoor pool, a sauna, and a fitness center. A rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Tropicana The Residence KLCC Golden Crown. Self parking is free.

This 4-star Kuala Lumpur apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 65 guestrooms or units
  • 56 levels
  • Built in 2020
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Tropicana The Residence KLCC Golden Crown possĂšde 65 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse et sĂ©cheuse tout-en-un et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les chambres comprennent une table de salle Ă  manger et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques, films payants et Netflix. Cet appartement haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Arabe, chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, indonésien, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Voiture non requise
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Couvercles de prise de courant
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • Chambre
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche d’hydromassage
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Films payants
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Buanderie Ă  proximitĂ©
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un

Espaces de travail

  • Chaise de bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Petits tapis dans les aires communes
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Forfaits romantiques ou de demandes en mariage
  • Guichet automatique
  • Machine distributrice
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception virtuelle

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’un salon de beautĂ©/spa
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©
  • Zoo Ă  proximitĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Casino Ă  proximitĂ©
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 56 étages
  • 65 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Au moins 80 % des aliments sont biologiques
  • Au moins 80 % des aliments sont locaux
  • Aucune paille en plastique
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2020
  • DĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Gobelets rĂ©utilisables
  • Insonorisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Stationnement pour les vĂ©los
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Tropicana The Residence KLCC Golden Crown n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 200 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : +60 10-288 8626

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h 30.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Tropicana The Residence KLCC Golen Crown
Tropicana The Residence KLCC Golden Crown Apartment
Tropicana The Residence KLCC Golden Crown Kuala Lumpur
Tropicana The Residence KLCC Golden Crown Apartment Kuala Lumpur

Avis pour Tropicana The Residence KLCC Golden Crown

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

7,8/10

Propreté

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

NARCISSE JUSTIN

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, commodités et confort de la chambre.
I would advise against staying at this particular hotel. The service quality here is extremely disappointing, and the management’s response to issues is even worse; when we had a problem, they didn’t even bother to meet with us. The condition of the flat does not match the photos—it’s damp, the AC barely functions, the towels aren’t properly cleaned, and the place is poorly equipped overall. Look elsewhere nearby for a better experience.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Resi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

💯

Was great and near to go anywhere.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronaldo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent location and beautiful view
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jakob

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Fantastisk lejlighed og ikke mindst beliggenhed

FuldstĂŠndig fantastisk beliggenhed, og meget fin veludrustet lejlighed. I god stil Dejligt nemt at kommunikere med. Selv om vi var 5 timer forsinket. I gen problemer
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed, Pflugerville

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I appreciated the service, the friendly culture, and the staff's positive demeanor
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

POON LAP

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1) My nightmare at 1st time given a room without curtain in toilet, having cockroach in the kitchen, lot of oil around the kitchen, the glue on the side of the refrigerator was falling off, living room table, toilet cabinet were broken 2) Changed to 2nd room, but still dead cockroach on toilet curtain, toilet glass door cannot be closed, slight leak on the toilet seat I will not consider to renting this apartment again :(
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sabin

Voyage en famille
Veldig fornĂžyd med oppholdet. Sentralt med fin utsikt fra rommet. Rent og pent med god plass i leiligheten.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

TSZ KWAN

Voyage en famille
so far so good for the room and environment. The room is very suitable for 4-5 ppl family, the space is very big. The staff is nice and responds fast through WhatsApp. The location is great! just 5 mins walk to KLCC.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

SangJip

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
éƒšć±‹ă«ă‚żă‚Șăƒ«ăŒăȘăć€§ć€‰ăȘç›źă«é­ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Gute Lage

Apartment-Hotel (vermutlich verschiedene Betreiber) direkt gegenĂŒber der Petronas-Tower. Bei unserem Aufenthalt (Nov 2024) wurden Renovierungsarbeiten im Bereich der Rezeption durchgefĂŒhrt, so dass wir keine Aussage ĂŒber die tatsĂ€chliche Lobby machen können. An der Rezeption wurde von einem dortigen Mitarbeiter ein Whatsapp-Kontakt auf meinem Handy eingerichtet, ĂŒber den die weitere Kommunikation zum Betreiber, inklusive Anfragen und WĂŒnsche aller Art (24/7), ablief. Wir wurden dann aber auch persönlich von einem Mitarbeiter abgeholt und zu unserem Apartment begleitet und beim Checkout auch wieder verabschiedet. Unser Apartment (Honeymoon Suite) war sehr gerĂ€umig und toll eingrichtet (u.a. KĂŒche mit Waschmaschine, Trockner, etc.), mit hervorragendem Blick auf die Petronas-Tower. Das Mobiliar war allerdings stellenweise ein wenig verschlissen, was aber nur optisch etwas ausmachte. Das Personal war insgesamt, bis auf einen Mitarbeiter am Pool, sehr freundlich und sehr hilfsbereit. Leider war das Wasser im Pool auf dem Roof-Top grĂŒn und nicht klar, was durch die Mitarbeiter auf einen Defekt in der Filteranlage geschoben wurde. Die Rundum-Aussicht auf dem gesamten Roof-Top ist ĂŒberragend. Die Petronas-Tower mit Einkaufszentrum und Subway-Station sind fußlĂ€ufig in wenigen Minuten erreichbar.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Ole Gregers

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Call before check in.

It is an Appartement not a hotel, so for the check in one have to call. When first in contact then everything goes smoothly.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rana

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I recently stayed at a hotel in Malaysia that I booked through Expedia, and my experience was extremely disappointing. The hotel looked great in the pictures online, but the reality was far from it. The room I was given was in terrible condition, with mould growing on the ceiling. Despite reporting the issue to the hotel management and explaining that my wedding was the next day, my request for a room change was ignored. I repeatedly asked for a different room, but the management was unhelpful and rude. Their lack of professionalism and customer service skills were appalling. I also contacted Expedia, hoping they would assist in resolving the issue, but they failed to provide a solution or even contact the property on my behalf. Given that I booked through their platform, I expected better support and facilitation from them. I ended up staying in that dirty room for 13 nights, and the entire experience was unacceptable. I will never recommend this hotel to anyone due to the poor condition of the rooms and the disrespectful attitude of the management. Avoid this hotel if you value your comfort and proper customer service.
Séjour de 13 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

WON CHUL

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Fazal

Points forts : Propreté, commodités
I recently stayed at this property for four nights, and unfortunately, it did not live up to expectations. While the location is nice, and the property itself has a lot of potential, the experience was disappointing due to a lack of basic services and communication issues. Firstly, there was no housekeeping at all during my entire stay, which was frustrating and left the room feeling neglected. This made a big difference in the overall comfort and cleanliness, which are essentials for any hotel stay. Additionally, communication from the property management was poor. When I tried to reach out regarding the lack of housekeeping and other basic needs, responses were either delayed or unhelpful. It felt as though guest concerns were not a priority, which was disappointing. The area and the property’s appearance suggest a high standard, but unfortunately, that standard was not reflected in the service. The lack of attention to basic upkeep and guest satisfaction was surprising and disappointing, given the potential of the place. Overall, I would not recommend this property unless management improves their maintenance and customer service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

AHAMED AZIMULLAH

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

ROSLEE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mentor

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

IVO, SARASOTA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Takashi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and nice room.
Séjour de 1 nuit en août 2024