V E Hotel & Residence

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Mid Valley Mega Mall et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement V E Hotel & Residence

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Conception de l’immeuble
Intérieur
Activités pour enfants

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bangsar South City, No 8, Jalan Kerinchi, Kuala Lumpur, 59200
  • Place, UniversitĂ© de Malaya
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Menara Telekom
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Mid Valley Mega Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Kuala Lumpur (KUL-aĂ©roport international de Kuala Lumpur)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (King)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement exécutif, 2 chambres

  • 88 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement exécutif, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe (Zipper)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Kuala Lumpur

Séjour au Quartier Bangsar South.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier Bangsar South, vous serez à moins de 5 km de Mid Valley Mega Mall et de Gare de Kuala Lumpur Sentral. Université de Malaya et Centre commercial The Gardens Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Malaya - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Menara Telekom - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre mĂ©dical Pantai - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial The Gardens Mall - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Mid Valley Mega Mall - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station KTM Komuter Angkasapuri (Kuala Lumpur) : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Universidad : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHock Kee Kopitiam çŠæ°”ćź‰ćș· (Bangsar South) - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMuito Bom! - Brazillian Barbecue - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSOULed OUT - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDao Xiang Chinese Cuisine Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEdo Ichi Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

V E Hotel & Residence

HÎtel 4 étoiles à proximité de Mid Valley Mega Mall et avec accÚs direct au centre de congrÚs
V E Hotel & Residence offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Business amenities include a business center and 7 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly V E Hotel & Residence also features spa services, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours). An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Kuala Lumpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 432 guestrooms or units
  • 30 levels
  • Built in 2016
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
V E Hotel & Residence possÚde 432 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Kuala Lumpur offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 64,80 MYR par adulte et de 32,40 MYR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 64.80 MYR par adulte et 32.40 MYR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 MYR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1200 MYR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

V E Hotel Kuala Lumpur
V E Hotel & Residence Hotel
V E Hotel & Residence Kuala Lumpur
V E Hotel & Residence Hotel Kuala Lumpur

Avis

Avis pour V E Hotel & Residence

8,8

Excellent

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 339 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 261 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 674.

Avis

10/10 – Excellent

Fabien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour un voyage d'affaire, mieux en face

Dans le quartier Business de Bangsar South, l’hĂŽtel est frĂ©quentĂ© par une clientĂšle internationale, lieu aseptisĂ©. Chambre trĂšs confortables avec une literie exceptionnelle, isolation phonique intĂ©rieure impeccable par contre beaucoup de bruit extĂ©rieur. Impossible d'ouvrir une fenĂȘtre ou d'accĂ©der Ă  un balcon. Nous n'avons pas testĂ© le petit dĂ©jeuner, non inclus dans le prix, mais il y a beaucoup de restaurants dans le coin avec un rapport qualitĂ© prix nettement plus intĂ©ressant. AprĂšs deux week-end dans ce quartier, nous avons largement prĂ©fĂ©rĂ© l'hotel **** juste en face, avec des chambres aussi confortables mais mieux insonorisĂ©es, un balcon, un petit dĂ©jeuner buffet gĂ©nial et un personnel aux petits soin.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

benoit, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

HĂŽtel flambant neuf, tout est bien. Lit confortable et chambre spacieuse.

10/10 – Excellent

Sau wan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel has degraded over the years, poorly maintain

Stayed many times here over a few years and the standard has gone down, while prices seem to have increased by 10% in the past 9 months. Maintenance not done well
hair dryer was not working, shower Water pressure was very low so it’s quite difficult to shower (not fixed after we informed the hotel) and the sliding doors for the toilet and wardrobe are not working well, requiring quite a lot of strength to slide. Also, vanity kit and slippers are no longer provided. Noticed a The Bar on the M3 level beside the pool is also not manned most of the nights when we get there around 10 pm, even though the operating hours are till 11pm. There are outdoor high tables and chairs provided in the M3 area but the tables are not cleared so the food/ash tray/drinks left by previous occupants are left there, and when we tried to look for a dustbin to clear our tables ourselves, can’t locate any on the M3 level. Also nobody answers the phone when calling the Conceirge from the room. Also, when I tried going to the bar on a Sunday night, it was closed but there were no signs stating it’s closed. Quite unprofessional to not display open or closed signs. Also parking should be complimentary but I was still charged when exiting the car park as there was a new system apparently and didn’t work. The positive thing about the hotel is the location (covered walking access to The Sphere) and the good mattress, and filtered water dispenser. Will have to look for alternative accommodation in the area
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Apartment and kitchenette ar well maintained

This is my second time booked the 2 Bedrooms Executive Apartment for my small event. I have made a remark for reserving the room with designed work space in Hotels.com and VE Hotel & Residence did reserved it for me, and this action really made my event went smoothly. The Apartment rooms and kitchenette are well maintained. I will continually to held and book my event next year in VE Hotel & Residence
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and tidy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mukka

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yu-Hung

Séjour de 5 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

JOCELYN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

hanwei

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Willi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mats

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotel och lÀge

Allt bra utom frukosten.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Raihan Binti

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff was helpful
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

George

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Forget about it

The hotel is a corporate building attached to office towers and adjacent to a mall with many food places, including a supermarket. The noise from the street is very loud. During our stay, there was also construction noise from above us after we transferred into a so-called quiet room. The staff were very cooperative, although they continually insisted they had to check with their higher-ups to provide us with satisfaction, which was not forthcoming, so we moved to a different hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Krzysztof, Geestland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Masaharu

Points forts : Propreté, commodités
Nice and clean
Séjour de 14 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

ang, Kepong

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
All Toilets very smelly from the floor trap
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is Good, but proximity to shopping is inconvenient and walking is not safe. Having a feeder bus to shopping complex would be better.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raihan Binti

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Woo Jin

Voyage d’affaires
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025