DJ Citi Point Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kuala Terengganu

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DJ Citi Point Hotel

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Salon d’affaires
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure avec lits jumeaux | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.16, Pusat Niaga Paya Keladi, Jalan Kampung Daik, Kuala Terengganu, Terengganu, 20000
  • Place, Kampung Cina
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© central Pasar Payang
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Pont-levis de Kuala Terengganu
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Family Citi Suite

  • 4 personnes

Chambre triple Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre de base double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Deluxe Triple Room

  • 3 personnes

Standard Superior Room

  • 2 personnes

Basic Double Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuala Terengganu

Au cƓur de Kuala Terengganu.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kuala Terengganu, vous serez Ă  quelques pas de MarchĂ© central Pasar Payang et de MosquĂ©e Zainal Abidin. Kampung Cina et MarchĂ© Central se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Kampung Cina - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© central Pasar Payang - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Pont-levis de Kuala Terengganu - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial KTCC - 2 min en voiture - 1.6 km
  • MosquĂ©e de Cristal - 5 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Kuala Terengganu (TGG-Sultan Mahmood) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGoodman Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKee NguyĂ«n Terengganu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘYah Kedai Binjai 2 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMedan Selera Pasar Kedai Payang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DJ Citi Point Hotel

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Kuala Terengganu
There's a snack bar/deli on site. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and a ferry terminal shuttle are available for a fee. DJ Citi Point Hotel also features express check-in, a front-desk safe, and an ATM. Parking is available for a fee.

This Kuala Terengganu hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2011
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
DJ Citi Point Hotel possÚde 34 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (6 MYR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 15 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • DJ Citi Point Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 32.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 6.00 MYR par jour
  • Lit d’appoint : 32.0 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 15 jours avant l’arrivĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Citi Point
DJ Citi
DJ Citi Point
DJ Citi Point Hotel
DJ Citi Point Hotel Kuala Terengganu
DJ Citi Point Kuala Terengganu
DJ Citi Point Hotel Hotel
DJ Citi Point Hotel Kuala Terengganu
DJ Citi Point Hotel Hotel Kuala Terengganu

Avis

Avis pour DJ Citi Point Hotel

6,8

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 43 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 121.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Thomas, Paris

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéal pour une nuit

Idéal pour un stop avant les ßles

8/10 – Bien

Adela, PARIS

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bon rapport qualité / prix

Bon rapport qualité / prix , trÚs bien placé , plein centre de ville Personnel trÚs sympatique , agreable.

8/10 – Bien

Yann, chine

bon rapport qualite prix

Pour une escale d'une nuit, rien a redire, hotel convenable

10/10 – Excellent

lim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Siti Mariam

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Mohd Riduan Hilmie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

MASTURA

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
This hotel is not suitable for family as the room is so small for 4 people to be cramped into one room. No elevator provided and very unsuitable for elderly especially if you stay in level 2. No window provided, thus 4 people staying in the room is suffocating. Sound proof is also bad. You can also hear every word from the next room, abd it turns bad when people talk too loud and baby cries... The worst part is bad smell coming from the toilet. Even though the toilet is clean but the smell is so terrible, may be due to lack of ventilation. The only good thing about the hotel is the location which is in the centre of town.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Zan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice & good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to the mall
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Damia

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location. Dirty coffee cups & kettle. No elevator.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

teik hooi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
terletak didlm bandar
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

MIDORI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćźŒç’§ćż«é©ă§ă—ăŸ

ćˆ©äŸżæ€§ăƒ»ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăƒ»ćź€ć†…ç’°ćąƒăšć‘šă‚Šăźç’°ćąƒăȘどすăčăŠăŒćźŒç’§ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚æŹĄć›žă‚‚ă“ă“ă‚’ćˆ©ç”šă™ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

WEI

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Staff is good .but the cleaning need to improve
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ć€€æź”ăŒćź‰ăăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŒè‰Żă„ ć€ă„ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšă„ă†ăƒŹăƒ™ăƒ«ă ăŒă€æ Œćź‰ăȘăźă§æ–‡ć„ăŻăȘい 摹èŸșă«ćŻæ„›ă„é‡Žè‰ŻçŒ«ăŒă„ăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Raina Azene

Points forts : Propreté, service et personnel

Great Location

Walking distance to pasar payang.
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Shahizul

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

mizanfx

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
tandas sempit
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Nur naajihah

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Harga bilik tidak berbaloi

Harga hotel mahal. Bilik sangat kecil. Tidak berbaloi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Saipu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
nice new condition hotel in the city
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Roslan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Near bus station..walking distance
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Siti

hotel ok...
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Keep the good work ! May people will always choose your hotel. Thank you
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Akif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worth the money. So comfy
Séjour de 2 nuits en octobre 2018