First Residence Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chukai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement First Residence Hotel

Chambre Deluxe | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
119, Jalan Sulaiman, Bandar, Chukai, Terengganu, 24000
  • Centre commercial Centre Point
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de Cherating
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Plage de Cherating
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Chukai

Au cƓur de Chukai.Centre commercial Centre Point et MosquĂ©e Sultan Ahmad se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. De plus, Bukit Geliga Ch' Akob est Ă  moins de 5 km et Mak Lagam est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Centre Point - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MosquĂ©e Sultan Ahmad - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Cherating - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Sanctuaire des tortues de Cherating - 18 min en voiture - 16.2 km
  • Plage de Cherating - 20 min en voiture - 18.5 km

Restaurants

  • â€ȘPasar Besar Chukai - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Klasik - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyoh Kopi - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Tong Juan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi Kemaman - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

First Residence Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Chukai
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. First Residence Hotel also features a television in a common area and an elevator.
  • 1 building
  • 99 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
First Residence Hotel possÚde 99 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Chukai offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 8 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • First Residence Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 50.00 MYR par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

First Residence Hotel Cukai
First Residence Cukai
First Residence Hotel Chukai
First Residence Chukai
First Residence
First Residence Hotel Hotel
First Residence Hotel Chukai
First Residence Hotel Hotel Chukai

Avis pour First Residence Hotel

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 47.

6,6/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

NURUL

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

LI LI

Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

Muhammad Asyraf

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible. No one at the reception and we have to wait for more then 15mins before get into our room. The hotel a bit dull and the smell is terrible like an old building. Poor cleanliness. You can see dust from the fan ventilation inside toilet
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Majdan

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Majdan

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Nothing interesting.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Fion

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ada lipas kecil dalam bilik
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area a reception you would think the rest of the hotel would be a great experience. Not the case. The hallway to the room has old stained carpets. The hotels smell is a musty odour. The room also smelt the same and felt damp. The shower head was leaking.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Musty hallway and room

The price was okay. Firstly I was given a small room but no smell. Then, the water heater got short circuit, so I was transferred to another room for the other night, a bigger room but the room was so musty. I had to ask for some air freshener from the staff. They were kind to give me one but it wasn't much help.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
just nice. hotel kat tengah2 bandar. senang nak cari makan, parking pun dekat.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Tuk, New New York

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super fast wifi
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the Pool!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Just ok & all right
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

yujun

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Nor Aman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Sog, Malaysia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor hotel

With a broken bathroom’s door, a spoilt shower holder, loose shower and smelly room.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Kuk Chian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Izety

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018