OYO 720 Corridor Hotel 2

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pekan

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO 720 Corridor Hotel 2

Suite familiale, 2 lits doubles | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Extérieur
Hall
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
12-13, Peramu Jaya 2, Kampung Peramu Permai, Pekan, Pahang, 26600
  • Vieux Pekan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Club de Polo Royal Pahang
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Plage de Sepat
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard double, 1 grand lit

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, 2 lits doubles

  • 21 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Pekan

À Pekan .À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MusĂ©e royal Abu Bakar et Vieux Pekan. MosquĂ©e royale d'Abu Bakar et MosquĂ©e Sultan Abdullah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Vieux Pekan - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Club de Polo Royal Pahang - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Palais Abu Bakar - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Plage de Sepat - 29 min en voiture - 24.4 km
  • Plage de Teluk Cempedak - 48 min en voiture - 54.1 km

Transport

  • Kuantan (KUA-Sultan Haji Ahmad Shah) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMedan Selera Taman Mentiga - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSecret Recipe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's & McCafĂ© - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Kukus My Mama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMy Warong - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 720 Corridor Hotel 2

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Pekan
OYO 720 Corridor Hotel 2 offers its guests express check-in, room service (during limited hours), and express check-out. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

This Pekan hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • No smoking on site
OYO 720 Corridor Hotel 2 possÚde 10 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.00 MYR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Corridor Hotel 2
OYO 720 Corridor Hotel 2 Pekan
OYO 720 Corridor 2 Pekan
OYO 720 Corridor 2
Hotel OYO 720 Corridor Hotel 2 Pekan
Pekan OYO 720 Corridor Hotel 2 Hotel
Hotel OYO 720 Corridor Hotel 2
Corridor Hotel Pekan 2
OYO 712 Hotel Corridor
OYO 720 Corridor Hotel 2 Hotel
OYO 720 Corridor Hotel 2 Pekan
OYO 720 Corridor Hotel 2 Hotel Pekan

Avis pour OYO 720 Corridor Hotel 2

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 18.

6,6/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

AZMI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

MOHD.ZAMRIZAMAN

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

MOHD HAFIZ

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Hooi

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Average stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Pui Chew

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The washroom does not have a wash-basin. So, to brush one's teeth, they provide a bucket.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

TAN

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room is spacious. Bed is ok. But toilet not very clean and aircond is leaking. We arrived past 9pm but nobody at counter. Need to call a few times. Hotel is ok for short stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Nur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good condition
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Izamri, Batu Pahat

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Simple and comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great and clean room with good accommodation
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mohd Yusuf

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

MOHD HAFIZ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Siti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Maz, Johor

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenience location near to the main road

Hot water filter & pipe in the bathroom is not function at all. I've manage to complained to the staff & they allowed us to use another room but disappointing because out of 3 empty room none of the water filter is functioning! Finally I've to boil a water with a cattle that I took from another room since my room don't have that cattle facilities. I hope the management will read this and action to the matters.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Haniza

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bad front service. I had to wait for half an hour as the receptionist told me that the payment for booking has not been paid (????) The hotel voucher itself has stated the booking is fully paid. Bad toilet condition.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017