Lot 10 Boutique Hotel

HĂŽtel prĂšs de Front de mer de Kuching Ă  Kuching

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lot 10 Boutique Hotel

Lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Intérieur
Restaurant
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 10 Jalan Ban Hock, Jalan Central Timur, Kuching, Sarawak, 93100
  • Place, Front de mer de Kuching
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial The Spring
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Vivacity Megamall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Queen Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes

Standard Queen Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe Family Room

  • 3 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Kuching

À Kuching .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Kuching vous serez Ă  10 minutes de marche de Temple hindou Sri Srinivasagar Kaliamman et de Jalan Padungan. Hills Shopping Mall (centre commercial) et Fondation Tun Jugah se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Padungan - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Front de mer de Kuching - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial The Spring - 2 min en voiture - 1.9 km
  • HĂŽpital de Sarawak - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial Vivacity Megamall - 4 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHup Ho - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Hainan@Padungan - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNoodle Descendents (éș”ćź¶æčŻ) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFlat_Kch - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMakino Kochi Ramen Bar - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lot 10 Boutique Hotel

HĂŽtel prĂšs de Front de mer de Kuching Ă  Kuching
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. There are 4 meeting rooms available. Lot 10 Boutique Hotel also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Kuching hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lot 10 Boutique Hotel possÚde 68 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 12 et plus.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for MYR 40 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 MYR par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 40 MYR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus.

Hébergement également appelé

Lot 10 Boutique Hotel Kuching
Lot 10 Boutique Hotel
Lot 10 Boutique Kuching
Lot 10 Boutique
Lot 10 Boutique Hotel Kuching Sarawak
Lot 10 Boutique Hotel Hotel
Lot 10 Boutique Hotel Kuching
Lot 10 Boutique Hotel Hotel Kuching

Avis

Avis pour Lot 10 Boutique Hotel

8,2

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 47 avis sur 140.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 140.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 140.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 140.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 140.

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
la seule chose qui ne m'a pas plu sont les couloirs! donc tt va bien :)
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

laurent, sannois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ă  conseiller

HĂŽtel au standard europĂ©en ,propre avec un personnel agrĂ©able et serviable. Relativement bien localisĂ©. Seul le petit dĂ©jeuner gagnerait Ă  ĂȘtre amĂ©liorĂ© ( au pays des fruits exotiques, pourquoi proposer des jus synthĂ©tiques !!!!)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The service by the staff is certainly top notch. Quality service and helpful where u won’t get it in any 5star hotel. Keep up the good work front desk staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Michael

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is wrong with this hotel. Do not stay here!!! I checked out as soon as I can & moved to another hotel nearby - Dorset Boutique Hotel & it was way way better than Lot 10. Rooms here in Dorset is bigger & more comfortable, so choose wisely next time cuz it might land you in hell for a few nights just like I did in Lot 10.
Séjour de 3 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

evan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good location, staff friendly, breakfast have a lot choice.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

KTP

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Room has a peculiar odour. Aircond was not working properly. As i checked in late and the weather was a bit cold i didnt bother to ask for room change..
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Value for the price

An average Hotel which i have nothing much to talk about. The up side is the breakfast is quite acceptable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Mohamad

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good 100%...all staff very fiid,clean,parking good..
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
The cleannes
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are friendly and there is a complimentary free breakfast that is not available in other nearby hotels in the area.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
I love the surrounding was so clean and the food were superb!
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

evan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

wifi no good

everything is good. only the wifi need improve
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Amelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
..........
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
THE TOILET'S WALL IS DARK WITH SPOTTED
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yö lot 10

HyvÀ hotelli hintalaatusuhteella ajateltuna. Todella mukava ja hyvÀ henkilökunta. Voin suositella majoituspaikaksi, jos et hae luksusta, vaan laatua jÀrkihintaan.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

QUEK, KL

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pretty comfrotable. For the price paid, its a good stay. There's sufficient amount of parking for guest, although the fitness room is almost non existent as its really small and was locked when I visited. Breakfast was satisfying. Though one room switch to charge phone wasnt functioning.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Sue

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
provided Shower Tower and no small tower. the tiles flooring is uncomfortable , especially rooms do not provide slipper. bathroom only provided rain showering water tab which from ceiling.it is not user friendly. shower water
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Sue

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ROOM 109-128, no safety box provided as mentioned is included in the room facilities .only shower tower and no small tower be provided. shower room water output was blocking and caused the shower water leak out. not feeling comfortable to walk on room tiles flooring coz there is no room slipper provided.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Jack

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en septembre 2018