Pine Garden Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Vivacity Megamall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pine Garden Hotel

Salle à déjeuner
Hall
Hall
Réception
Chambre supérieure avec lits jumeaux | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Lot 2874-2875, Block 16, Jalan Tun, Jugah, Kuching Central Land Distict, Kuching, 93350
  • Centre commercial City One
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Centre commercial The Spring
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Centre commercial Vivacity Megamall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room Non Smoking

  • 2 personnes

Deluxe King Room Non Smoking

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room Non Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Kuching

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Kuching, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial City One et à moins de 3 km de Friendship Park. Centre commercial The Spring et Centre commercial Vivacity Megamall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial City One - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial The Spring - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Centre commercial Vivacity Megamall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Complexe commercial de Kuching Boulevard - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Front de mer de Kuching - 5 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Kuching (KCH-aĂ©roport international de Kuching) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBing! Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSugarBun - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘShan City Kopitiam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLi Garden Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPlatinum Karaoke & Lounge - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pine Garden Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Vivacity Megamall
As a guest of Pine Garden Hotel, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Pine Garden Hotel also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kuching hotel.

  • 104 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Pine Garden Hotel possÚde 104 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, malais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Pine Garden Hotel Kuching
Pine Garden Kuching
Pine Garden Hotel Hotel
Pine Garden Hotel Kuching
Pine Garden Hotel Hotel Kuching

Avis pour Pine Garden Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 70.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 70.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 70.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 70.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 70.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç”æ§‹è‰Żă„

ç©șæžŻèż‘èŸșă§ă€æœ€äœŽé™ć•éĄŒăŒăȘăă€æ€ăŁăŸă‚ˆă‚Šćż«é©ă€‚ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚„ă‚žăƒ ăŻăȘă„ăŒă€æ™źé€šă«ć•éĄŒăȘく過ごせる。 ă™ăèż‘ăă«ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚„ć€œćž‚ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă€‚ ăŸă ă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒé ăăŸă§ć‡șăšć°‘ă—æŽ—ă„ă«ăă„ăźăšă€ć€©äș•ăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăšæ‰‹æŒăĄăźă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ˜ăƒƒăƒ‰ăžăźćˆ‡ă‚Šæ›żăˆăŒă‚„ă‚Šă«ăă„ă€‚ ăŸăŸă‚żă‚Șăƒ«ăŻäœżă„ć€ă•ă‚ŒăŠă„ăŸăźă§ă€è‡Ș戆ぼタă‚Șăƒ«ă‚’äœżăŁăŸă€‚ ăŸăŸă€ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒŒć‰ă§ćŸ…ăŁăŠă‚‹ăšă€ć€©äș•ă‹ă‚‰æ°ŽăŒèœăĄăŠăăŠæ±šă„ă€‚ ăŸă ă€ć…šäœ“çš„ă«ăŻćź‰ăă€ă‚·ăƒ§ăƒƒăƒ”ăƒłă‚°ăƒąăƒŒăƒ«ă‚‚ă™ăèż‘ăă§ă€ăă‚ŒăȘă‚Šă«ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ăźă§è‰Żă„ăšæ€ă†ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

King Sing

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

sieh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Mili Tim Yee, Bayan Lepas

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall ok
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kah Keat

Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

TAY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

TIEK LEONG

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Teoh

Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Phinehas David

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

NIK OMAR IQBAL

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pleasure stay
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel but only my mum cannot find the free Wi-Fi as well as brush and toothpaste
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kim Loong

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walkable 10 minute to a food court
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

SYED NASIRIN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lovely restaurant with limited dIning options. The nearby mall is at best dying.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Koichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Kym

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Had suddenly experienced heavy rain leaking into room. Then the guest next door could be heard through the thin walls. Their tv blast loudly throughout. The sink emitted foul smell when we wash kettle with tapwater . Previously there was no rain and no guest next door and I gave excellent review. This 2nd trip revealed problems. 10 min to airport was why i chose this hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Sow Kee

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Alex Ong Chin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Wee Wei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice hotel with excellence services from all the staff. Definitely recommended for solo travelers.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Chan Choo

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s a lot of nice food within the hotel vicinity
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

PAUL BENG HUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019