Hotel Kuki

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Kuki

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kuki

Jardin
Extérieur
Extérieur
1 chambre, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
4-15-32 Kukihigashi, Kuki, Saitama, 346-0016
  • Parc Kuki Shobu
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Stade Saitama 2002
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Salle couverte Saitama Super Arena
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, fumeur (A)

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, non-fumeur (B)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 1 personne
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Kuki

En banlieue.À moins de 5 km de hîtel à Kuki, vous trouverez Temple Eifukuji et Parc Kuki Shobu. De plus, Hyakkannon Onsen est à moins de 5 km et Zoo Tobu est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc Kuki Shobu - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Stade Saitama 2002 - 16 min en voiture - 21.8 km
  • Parc d'Ìmiya - 18 min en voiture - 19.6 km
  • MusĂ©e du chemin de fer - 19 min en voiture - 19.7 km
  • Salle couverte Saitama Super Arena - 21 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Gare de Tƍbu-Dƍbutsu-Kƍen : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€Șă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚č - ‬16 min Ă  pied
  • â€Șæ—„é«˜ć±‹äč…ć–œæ±ćŁćș— - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șă‚«ăƒŹăƒŒăƒă‚Šă‚čCoCo棱ç•Ș汋 - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șç‚­ç«ç„Œè‚‰ăƒăƒŹăƒăƒŹ - ‬13 min Ă  pied
  • â€Șăƒ“ăƒƒă‚°ăƒœăƒŒă‚€ äč…ć–œćș— - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kuki

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Kuki
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at Hotel Kuki. Free self parking is available.
  • 72 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Kuki propose 72 chambres dotées de : pantoufles et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Langues

Anglais, japonais, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 5 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mardi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche pour 2 000 JPY.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 7000 JPY par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Souper animé : 2000 JPY

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

hotel kuki Kuki
hotel kuki Hotel
hotel kuki Hotel Kuki

Avis pour Hotel Kuki

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 41 avis sur 161.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 60 avis sur 161.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 161.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 161.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 161.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

俊郎

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

ă‚”ăƒŠăƒȘ

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
コă‚čăƒ‘ăŻè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚æ–œèš­ăŻć€ă„ăšæ€ă‚ă‚ŒăŸă™ăŒăŠéƒšć±‹ăŻæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šćșƒă„ă§ă™ă€‚ăƒă‚čタブもćșƒăăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźă‚čタッフさんもべどもèŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚é§…ă‹ă‚‰ăŻć°‘ă—é ă„ă§ă™ăŒă€èż‘ăă«ăŻă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚‚ă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yasushi, Suita

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Masakazu

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Takayuki

Points forts : Service et personnel

æœéŁŸ

ć‘łć™Œæ±ăŒă†ăŸă„ïŒ æ„ć€–ă«ă‚«ăƒŹăƒŒă‚‚ć„œăïŒ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

KEISUKE

Voyage d’affaires
éƒšć±‹ăŻćșƒăăŠæž…æœ”ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă§ă—ăŸăŒă€ă”éŁŻă‚„è‘‰ç‰©ă‚”ăƒ©ăƒ€ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ć°‘ă—æź‹ćż”ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

???

éƒšć±‹ăźă€ćșƒă•ăŒè§Łæ”Ÿæ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

あきこ

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
ćčŽć­Łă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹æ–œèš­ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăŻćșƒăă€æž…æŽƒăŒèĄŒăć±Šă„ăŠăŠă‚Šćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ ăŠéąšć‘‚ăšćŸĄæ‰‹æŽ—ăŒćˆ†ă‹ă‚ŒăŠă„ăŸç‚čă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æœéŁŸăŻă»ăŁăšă™ă‚‹ăŠć‘łăźăŠă‹ăšă‚„ă‚«ăƒŹăƒŒăŒçŸŽć‘łă—ăăŠæœ‰é›Łă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 莅æČąă‚’èš€ăˆă°ăƒ‘ăƒłéŁŸăŒè‹Šæ‰‹ăȘćź¶æ—ăŒă„ăŸăźă§ă€æœéŁŸăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăźäž»éŁŸă‚’äș‹ć‰ă«çŸ„りたかったです。
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff here is incredibly friendly and helpful. They were mt favorite part about this hotel. As long as I brought up any question or issue, they went out of their way to make sure I was happy, comfortable, and well taken care of. I was surprised by the fact that they only have smoking rooms, but they used a deodorizing spray multiple times and helped me ventilate the room so the smell smoke smell was almost entirely gone. Another thing that surprised me was the many stains on the carpet, especially in the hallways. Also many decorative aspects to the doors were broken or missing. These things didnt bother me, but maybe some people would be turned off by the slightly worn-down look to the hotel. Overall I loved my stay here, and it was very comfortable.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

か぀ăČろ

Points forts : Propreté
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ヒロケキ

Points forts : Propreté, service et personnel
éƒšć±‹ăŒćșƒăă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ć€§ăă„
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

hiroteru

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

hiroteru

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ă‚«ă‚șコ

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒăăƒă‚čも捁戆ăȘć€§ăă•ă§ă—ăŸă€‚æœéŁŸăŻă‚«ăƒŹăƒŒă‚‚ă‚ă‚ŠæŠ‚ă­æș€è¶łă§ă—ăŸă€‚ăŸă ă€ăƒ‰ă‚ąăƒŽăƒ–ăźć‹•ăăŒă‹ăȘă‚ŠçĄŹăă§æœ€ćˆăŻă‚­ăƒŒăƒ­ăƒƒă‚Żăźè§Łé™€ăŒć‡ș杄ăȘă„ăźă‹ăšæ€ă„ăĄă‚‡ăŁăšç„ŠăŁăŠă—ăŸă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Ryuhei

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
摹èŸșにéŁČ食ćș—ăŒă‚ăŸă‚ŠăȘい
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tsutomu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă•ă‚“ăźćŻŸćżœăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ă‚ăšăŻTVăƒȘヱコンがèȘżć­æ‚Șいくらいでした。
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Naoko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž…æœ”ă§ă€ă‚†ăŁăă‚Šă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

hiroyuki

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
ć…ƒă€…ć…šé€šć–«ç…™ă ăŁăŸă‚ˆă†ă§ć»Šäž‹ă‚‚ă‚żăƒă‚łè‡­ăŒă—ăŸă™ă€‚éƒšć±‹ă‚‚ćœ“ç„¶ă ă‘ă©ă‚żăƒă‚łè‡­ă„
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

ミチヹ

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ăƒžă‚”ăƒŸ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŸăĄăźćŻŸćżœăŒăšăŠă‚‚ć„Șă—ăäžćŻ§ă§ă€ć„œæ„ŸćșŠâ—Žă§ă—ăŸ 1ç•ȘăŠćź‰ă„æ–™é‡‘ă«ă—ăŸăźă«ăŠéƒšć±‹ă‚‚ćșƒăă€æž…æœ”ă§ă€ăŠéąšć‘‚ăšăƒˆă‚€ăƒŹăŻćˆ„で、æčŻèˆčăŻè¶łăŒäŒžă°ă›ăŸă—ăŸ æœăźăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ ć‘łć™Œæ±ă‚‚ă‚ąă‚”ăƒȘăŒă—ăŁă‹ă‚Šć…„ăŁăŠăŠè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ ăŸă ăŠéƒšć±‹ă«ăƒ–ăƒ©ă‚·ăŒăȘăă€æŒć‚ă—ăŠăȘă‹ăŁăŸăźă§ă‚„ă‚„ć›°ăŁăŸăźăšă€æ­ŻçŁšăçČ‰æŒć‚ă™ă‚Œă°ă‚ˆă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒæ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă—ă‹ç„Ąă‹ăŁăŸăźăŒäșˆćźšć€–ă§ă—ăŸ ă§ă‚‚ă€ăă‚ŒăŻç§ăŒæŹĄă‹ă‚‰æș–ć‚™ă™ă‚Œă°è‰Żă„äș‹ă§ă™ăźă§ă€ăŸăŸæ©ŸäŒšăŒă‚ăŁăŸă‚‰æ˜Żéžćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ ăŠćź‰ă„æœéŁŸä»˜ăăƒ—ăƒ©ăƒłăŻć……ćˆ†æș€è¶łă§ă—ăŸ ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸ
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly and helpful staff, large rooms, comfortable stay
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

CHUNGHSIEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

KIWAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Nobuyoshi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It's noisy outside.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024